Menu

Prim’X Technologies : une protection pour les smartphones et PDA

CommentCaMarche - vendredi 26 mars 2010 - 10:10

Prim’X Technologies : une protection pour les smartphones et PDA

Prim’X Technologies, éditeur de solutions de chiffrement, a annoncé hier la sortie de son logiciel Mobiz pour sécuriser les données sur PDA et Smartphones sur Windows Mobile. Ces appareils contiennent de plus en plus d’informations personnelles et professionnelles sensibles.

La solution de sécurité Mobiz et ses avantages



Une fois installé sur un smartphone ou un PDA, Mobiz, crypte et protège les données de façon permanente. Les données, qu’il s’agisse du répertoire, des messages ou de l’agenda, peuvent alors être stockées sur le téléphone et sur la carte mémoire. Le logiciel ne modifie en aucun cas l’ergonomie de l’appareil. Mobiz permet également de consulter et d’envoyer des e-mails chiffrés.

Les informations de chiffrement sont écrites sur des SDCards, elles-mêmes ouvertes dès leur détection pat Mobiz, ce qui permet les insérer et de les retirer en toute simplicité. Mobiz propose également un code numérique rapide pour un déverrouillage rapide de l’appareil.

Un assistant « Configuration initiale » a été imaginé pour aider les utilisateurs à paramétrer au mieux Mobiz. Ceci est également possible depuis un serveur Exchange.

Mobiz 3.0 est disponible en français et en anglais, à partir de 89,90€ pour une licence.

Plus d’informations sur le site Prim’X Technologies.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme