Menu

Avira se lance sur le marché français professionnel de la sécurité informatique

CommentCaMarche - vendredi 5 février 2010 - 10:49

Avira se lance sur le marché français professionnel de la sécurité informatique

Lors du salon IT Partners, Avira, l’éditeur de solutions de sécurité informatique a annoncé le lancement de son nouveau programme de certification dedié au marché professionnel français.

Les produits Avira


Avira compte plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde et débarque désormais sur le marché français avec un programme de certification entièrement dédié au marché professionnel français. Ce programme viendra renforcer la commercialisation de la gamme Antivir. Avira proposera en effet 3 gammes de solutions adaptées aux besoin des professionnels et entreprises : Avira AntiVir Professional, Avira AntiVir NetWork et Avira Small Business Suite pour les entreprises comprenant de 5 à 100 ordinateurs, et qui fournit également une protection des messageries.



Et pour se positionner sur le marché professionnel, Avira recrute des partenaires du monde de la sécurité informatique ainsi que des revendeurs.

Le groupe Avira

Avira s’adresse à toutes les entreprises, de petites tailles comme de grands groupes, des PME et des organisations institutionnelles. Le groupe est spécialisé dans la protection des données informatiques mais soutient également la fondation Auerbach qui encourage des projets communautaires et sociaux.

Pour plus d’informations sur les produits Avira.
Crédit photo : Avira

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme