Orange double le débit de son réseau 3G+

CommentCaMarche - mercredi 3 février 2010 - 09:07

Orange double le débit de son réseau 3G+

En passant à la norme HSDPA à 14,4 Mégabits, Orange double le débit de son réseau 3G+. Cette évolution s’accompagne d’un développement progressif dans les 12 plus grandes agglomérations françaises au cours du premier semestre et d’une nouvelle gamme de forfaits "Business Everywhere"

Puissant réseau pour les professionnels
Les vitesses de transmission s’adaptent à la mobilité croissante des professionnels et permettent notamment le transfert de fichiers ou la visioconférence. La performance du réseau augmente la fluidité des échanges et prend en compte la dimension collaborative de l’espace de travail.



Après Paris, les 12 agglomérations concernées sont : Bordeaux, Grenoble, Lens, Lille, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

« Business Everywhere » : nouvelle gamme de forfaits
Cette gamme est destinée aux utilisateurs professionnels, et plus particulièrement aux professionnels nomades. Orange propose deux forfaits : un forfait ajustable selon l’usage (à partir de 11€ HT pour 15 Mo) et un forfait illimité (39€ HT par ligne). Ils comprennent une connexion Wifi illimitée sur les hot spots du fournisseur.

L’accompagnement des utilisateurs est assuré par une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, un logiciel de connexion « Business Everywhere » avec clé 3G+ et un portail personnalisable permettant d’accéder aux actualités en temps réel.

Voir ici l'offre en détails

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis