Sage et Netvibes s’associent sur une solution d’entreprise

CommentCaMarche - mardi 10 novembre 2009 - 16:20

Sage et Netvibes s’associent sur une solution d’entreprise

La nouvelle version de Sage ERP X3, réservée aux moyennes et grandes entreprises, va intégrer de nouveaux services 2.0 issus des technologies de personnalisation Netvibes.


L’objectif de cette alliance, c’est la simplification des procédures métier et de l’environnement de travail de l’utilisateur. La simplification et la personnalisation, cœur de technologie de Netvibes.

Objectif numéro 1 : la simplification

Emmanuel Obadia, Directeur des Produits de la Division Moyennes et Grandes Entreprises, s’exprime sur le sujet : « Alors que l’industrie du logiciel d’entreprise poursuit sa marche vers plus de complexité, nous nous efforçons de la recentrer sur l’utilisateur en facilitant la gestion quotidienne des processus internes grâce à des innovations utiles. La technologie des tableaux de bord personnels de Netvibes en est une parfaite illustration. »

La fonction star

C’est sans doute les tableaux de bord personnalisés qui sont les solutions star de Netvibes et que la nouvelle version de l’outil de Sage intègre. Celle-ci sera disponible au premier trimestre 2010.

« Les entreprises recherchent des méthodes pour simplifier les processus et permettre à leurs employés de gérer plus facilement différentes tâches simultanément afin qu’ils se concentrent sur ce qui est réellement important » déclare Freddy Mini, PDG de Netvibes.

En savoir plus sur les solutions ERP de Sage


Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis