Rentrée des classes : 5 sites pour acheter des fournitures scolaires sur le Net

CommentCaMarche - mardi 28 juillet 2009 - 09:30


(Paris - Relax news) - Internet peut être une bonne alternative pour éviter les rayons bondés lors des achats des fournitures scolaires. Certains sites proposent aux consommateurs de trouver tout ce dont ils ont besoin en quelques clics seulement. Ma-papetrie.com par exemple propose des kits d'accessoires scolaires en fonction de la classe de l'enfant. Voici cinq sites Internet qui permettent de faire ses courses pour la rentrée.

Topoffice.com
Spécialiste des accessoires et du mobilier de bureau, Top Office propose aux parents pressés de faire les courses de la rentrée sur Topoffice.com. Jusqu'au 31 août prochain, le site Internet offre les frais de ports à partir de 15 euros d'achats via la plateforme électronique.

Site : www.top-office.com

Cultura.com
L'enseigne Cultura propose aux internautes de remplir leur panier virtuel de fournitures scolaires avec une sélection d'articles, des stylos aux agendas en passant par les classeurs. Inutile de se déplacer, il suffit de suivre sa liste remise par l'école et de cocher les articles intéressants.

Site : www.cultura.com

Ma-papeterie.com
Le site Internet Ma-papeterie.com simplifie la vie des parents-internautes avec sept kits d'accessoires, conçus en fonction des classes. Le "package CP", à 33 euros, comprend des stylos, des crayons de couleur, de la colle et toute la panoplie d'accessoires dont a besoin un élève de CP. Ces kits répondent aussi à certaines thématiques, notamment l'écologie, à 101 euros, ou les "petits prix", à 40 euros.

Site : www.ma-papeterie.com

Rentreedesclasses.fr
Le site Internet Rentreedesclasses.fr permet quant à lui de choisir, dès la page d'accueil, les fournitures scolaires en fonction de gammes précises : "pouvoir d'achat", "promo de la semaine", "produits malins", "produits écolos". Différentes catégories d'articles sont proposées.

Site : www.rentreedesclasses.fr

Officedepot.fr
Le portail d'Officedepot.fr permet aux plus pressés de réaliser leurs achats de fournitures scolaires en choisissant différents produits dans diverses catégories telles que "écriture", "papeterie", "licences". A partir de 75 euros d'achats (hors taxe), la livraison est gratuite.

Site : www.officedepot.fr