
(Paris - Relax news) - Le jeu vidéo
The Beatles : Rock Band arrivera le 9 septembre prochain au prix de 199 euros sur PS3, Wii et Xbox 360, annonce MTV Games. Le pack proposé incluera le jeu seul, une réplique de la basse Höfner utilisée par Paul McCartney, une batterie au style vintage, un micro accompagné de son pied ainsi que des contenus additionnels.
The Beatles : Rock Band sera également compatible avec les précédents instruments de la franchise musicale.
Le jeu vidéo sur les Beatles en développement actuellement chez MTV Games et Harmonix sortira mondialement sur Wii, Xbox 360 et PS3 le 9 septembre prochain sous la bannière
Rock Band. Les joueurs pourront prochainement s'identifier à John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et George Harrison en reproduisant 45 des fameuses compositions des Beatles dont la liste n'a pas encore été dévoilée.
Site :
www.thebeatlesrockband.com