Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Dane Elec en tête chez Amazon

CommentCaMarche le mardi 23 septembre 2008 à 19:20:00
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Dane Elec en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en compte les meilleures ventes des sites Pixmania, Amazon et Fnac.

Une fois n'est pas coutume, Apple n'est pas en tête chez les trois revendeurs en ligne high-tech de ce Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3. Dane Elec arrive en première position chez Amazon. Reste qu'Apple fait tout de même un carton plein chez La Fnac en prenant les cinq places chez ce revendeur.


Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 du 17 au 23 septembre
 PixmaniaAmazonFnac
1Apple iPod nano 8Go noirDane Elec Meizu Music Card 4 GoApple iPod touch II 16 Go
2ClipSonic MP66Memup Koon 2 GoApple iPod touch II 32 Go
3Sony NW-ZA818BCreative Zen 4 GoApple iPod classic noir 120 Go
4Creative Zen 16 GoCreative Zen 8 GoApple iPod classic noir 160 Go
5Apple iPod shuffle 1Go argentIPod Shuffle 1 Go VertApple iPod touch 8 Go version mise à jour



Méthodologie : ce classement est établi en fonction des ventes réalisées par les marchands en ligne sur la semaine écoulée.


Site : http://www.bestventes.com/dir-I-1/son-et-hifi-baladeur-lecteur-mp3