Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : l'iPod en tête

CommentCaMarche le mardi 8 juillet 2008 à 19:00:00
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : l'iPod en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en compte les meilleures ventes des sites Pixmania, Amazon et Fnac.

Cette semaine, ce sont deux baladeurs Apple, l'iPod classic et l'iPod nano, qui ont été les plus demandés sur les sites Pixmania et Fnac. Chez Amazon, c'est le Creative Zen 8 Go qui a été la meilleure vente.

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 du 2 au 8 juillet
 PixmaniaAmazonFnac
1Apple iPod classic noir 80 GoCreative Zen 8 GoApple iPod nano 4Go silver
2Creative Zen 8 GoCreative Zen V Plus 1 GoApple iPod classic noir 80 Go
3Apple iPod nano 4Go silverCreative Zen 4 GoApple iPod touch 8 Go
4Creative Zen V Plus 4 GoMemup Koon 2 GoStorex TV50 4 Go
5Creative Zen Stone 1 GoApple iPod nano 4Go silverApple iPod nano 8Go noir



Méthodologie : ce classement est établi en fonction des ventes réalisées par les marchands en ligne sur la semaine écoulée.


Site : http://www.bestventes.com/dir-I-1/son-et-hifi-baladeur-lecteur-mp3
Collection CommentÇaMarche.net