
(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours des deux semaines du 30 juin au 13 juillet 2005.
Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade,
Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique" revient dans une version colorée qui devrait ravir les joueurs nostalgiques
Genre : Action
Développeur : Taito Corporation
Editeur : Square Enix
Plate-forme : DS
Public légal : 3 ans et plus
Nombre de joueurs : Solo
Sortie : le 3 juillet 2008
Prix : 29,99 euros
Space Invaders ExtremeA l'occasion des trente ans de
Space Invaders, Taito réédite le jeu culte du 20e siècle, 1er shoot'em up de l'histoire vidéoludique. Cette nouvelle version calque quelque peu l'originale. Le joueur devra combattre une attaque d'extra-terrestres à bord d'un vaisseau spatial. Seul l'ajout de couleurs psychédéliques dépoussièrera le monument.
Genre : Shoot'em up
Développeur : Taito Corporation
Editeur : Square Enix
Plate-forme : DS, PSP
Public légal : 3 ans et plus
Nombre de joueurs :
Sortie : le 3 juillet 2008
Prix : 29,99 euros
Pokémon Donjon Mystère Explorateur de l'ombre/Explorateur du tempsPas un été ne se passe sans la sortie d'un jeu
Pokémon. La franchise aux plus de 140 millions de titres écoulés dans le monde revient sur DS, un an après le succès de
Pokémon Perle et
Diamant. Encore lancée par paire, cette nouvelle aventure reprend la série
Donjon Mystère entamée en 2006 et comprend au total 490 Pokémon.
Genre : Jeux de rôles
Développeur : ChunSoft
Editeur : Nintendo
Plate-forme : DS
Public légal : 3 ans et plus
Nombre de joueurs : Multijoueur en ligne
Sortie : le 4 juillet 2008
Prix : 39,99 euros
Smash Court Tennis 3Smash Court Tennis 3 donne rendez-vous sur le court aux possesseurs de la console de Microsoft afin d'affronter les plus grands joueurs de tennis tels que Rafael Nadal, Roger Federer ou Maria Sharapova.
Genre : Sport, tennis
Développeur : Namco Bandai Games
Editeur : Namco Bandai Games
Plate-forme : Xbox 360
Public légal : 3 ans et plus
Nombre de joueurs : De 1 à 4
Sortie : le 4 juillet 2008
Prix : 44,99 euros
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom FortressLe jeu de combat tiré de l'univers du manga
Naruto revient sur la PSP avec une vingtaine de personnages jouables et la possibilité de former une équipe de ninjas pour combattre dans la mystérieuse forteresse.
Genre : Combat
Développeur : CyberConnect2
Editeur : Namco Bandai Games
Plate-forme : PSP
Public légal : 12 ans et plus
Nombre de joueurs : De 1 à 2
Sortie : le 11 juillet 2008
Prix : 39,99 euros
Zoo HospitalDans la peau d'une jeune interne vétérinaire, le joueur devra soigner 40 espèces d'animaux venus des quatre coins de la planète à travers de mini-jeux.
Genre : Gestion
Développeur : Torus Games
Editeur : Majesco Sales
Plate-forme : DS
Public légal : 3 ans et plus
Nombre de joueurs : De 1 à 2
Sortie : le 11 juillet 2008
Prix : 29,99 euros