Madonna et l'Euro 2008 sur SFR

CommentCaMarche le mardi 29 avril 2008 à 14:10:00
Madonna et l'Euro 2008 sur SFR(Paris - Relax news) - SFR a annoncé successivement qu'il diffusera le concert privé de Madonna à New York, jeudi 1er mai, ainsi que des vidéos sur mobile de l'Euro 2008 de football, du 7 au 29 juin.

Le concert privé de Madonna sera accessible aux clients SFR équipés d'un terminal compatible 3G/3G+, jeudi 1er mai à partir de 4 heures du matin, décalage horaire oblige. L'événement sera retransmis en direct, depuis le Roseland Ballroom de New York, ou la "Reine de la Pop" jouera en compagnie de quelques invités tels que Justin Timberlake et Timbaland, à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Hard Candy".

Trois rediffusions seront programmées, à 20h30 les jeudi 8 mai, samedi 10 mai et mercredi 14 mai. Le concert sera également retransmis en direct, sur le site Liveconcerts.sfr.fr, après inscription gratuite ouverte à tous, quel que soit l'opérateur. C'est le huitième concert retransmis gratuitement par SFR, après notamment ceux de Michel Polnareff et des Rita Mitsouko en 2007 et plus récemment IAM, au pied des Pyramides d'Egypte.

Les fans de football seront également bien servis puisque le deuxième opérateur français a fait l'acquisition des droits mobiles 3G du championnat d'Europe des nations, l'UEFA Euro 2008. Pendant toute la durée de la compétition, qui se déroulera du 7 au 29 juin en Suisse et en Autriche, les clients SFR équipés d'un mobile 3G/3G+ pourront visionner les vidéos des buts (en différé) et les résumés des matchs, suivre le déroulement des rencontres en "live texte", et télécharger des photos des équipes et des joueurs. Ces contenus seront accessibles gratuitement, hors coût de connexion au portail Vodafone live!.

Lors de la dernière Coupe du Monde de football en 2006, SFR, qui retransmettait l'événement, avait enregistré 1,8 million de sessions vidéo.