Donnez
votre avis

Windows Vista Aero

Yoan le lundi 17 avril 2006 à 12:29:29
Windows Vista Aero

Vous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ?

Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des futures interfaces modernes (Ah ? parce qu'on a besoin de fenêtres transparantes, d'effets de fondu, d'ombres et de couleurs aux reflets spectaculaires pour pouvoir faire fonctionner un ordinateur ?).

Mais ce n'est pas tout : Microsoft publiera 5 versions de Windows Vista, et la moins chère ne bénéficera pas non plus d'Aero. Vous avez acheté un ordinateur en 2003 ? Et bien vous non plus vous ne pourrez pas activer Aero sur votre machine sous-puissante !!

Donc pour bénéficier d'Aero il vous faut :
- Une véritable licence Windows Vista
- Une version plus chère de Windows Vista (Home Premium, Business, Enterprise ou Ultimate)
- Un processeur graphique qui prend en charge WDDM (Windows Display Driver Model)
- Une machine très récente

A quoi bon s'embeter et payer plus cher pour une interface graphique qui consomme la moitié des ressources de la machine et qui (il faut le dire) ne sert à rien ?

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook