Conflict: Denied Ops : Jeu Xbox 360, développeur: Pivotal Games, genre: Stratégie, nb. de joueurs hors-ligne, pegi rating: 16+, nom du produit: Conflict: Denied Ops.
Avis des utilisateurs |
Ajouter un commentaire |
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
la possibilité de swither de joueurs
les graphismes sont beau avec de joli effet de lumière
vous partez a la guerre et vous etes belle est bien dedans
les languages!! j'adores quand des gars s'insultent et se vanne constamment ,exemple vous demandez a votre coéquipier d'appuyer sur une alarme celle ci non allumé je site:"espece de bouseu t'as fumé quoi aujourd'hui??" faut avouer c'est marrant^^
forcement le caractère des personnages ,l'ancien et le novice et 2 culture différente donc noté des variantes dans les vannes forcément aussi..
la spécification de chaque joueurs,ils se complètent bien mais clairement un est meilleur que l'autre du a l'évolution de l'armement ce qui est dommage..
la coopérative, sans un joueur surtout au début ça reste difficile de gérer l'affaire(toujours pareil armement qui se bonnifi)
Les Points Faibles l'avantage d'un personnage a l'autre....du a l'armement...c'est vraiment un point qui me chagrinne et j'insiste la dessus!!
config gourmande mais inégal a farcry par exemple...
l'éloignement des versions précédentes,pour les puristes , perso aucun probléme de ce coté...
l'intelligence artificiel, ça reste moyen je pense quand on regarde les autres jeux...
l'aéroglisseur ,j'ai trouvé ça vraiment nul, inexploitable,l'idée et bien mais alors d'aucune utilité ci ce n'est, ne pas devoir courir 50 ans...
un bug au démarrage du jeu ,je n'ai jamais pu voir la présentation...
bref j'ai fais le tour mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu ,je me suis vraiment éclaté après 20 min de jeu;)
à essayer car il vaut le coup de toute façon;)