Fabricant: Creative
Note 4.7/5 (3 votes)
Principaux atouts de ce produitPoints à améliorer

Creative Zen Vision M 30 Go Black

USB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Page web du produit: Anglais, Dimensions (HxLxP): 10.4x6.2x1.86 cm, Adaptateur, Autonomie: 14.0 heures, Type de batterie: Rechargeable Li-Ion battery

Avis des utilisateurs

Creative Zen Vision M 30 Go Black
benoit777, le 26 février 2009 à 10:11
Presque toutTrop souvent erafle
Creative Zen Vision M 30 Go Black
X-Fan, le 9 juillet 2008 à 03:57
- La batterie dure vraiment longtemps (j'ai déjà tenu 16h sur une charge) - Possibilité de stocké beaucoup de fichiers (audio/video/image) - Les vidéos rendent très bien sur l'appareil lui-même (pas besoin d'une source externe pour se faire plaisir) - Facile à utiliser - Pas mal d'accessoire achetable dans les grandes surfaces (housse de protection, etc)- La radio qui ne fonctionne plus après plusieurs mois d'utilisation et impossible de la récupérer (CREATIVE refuse de faire quelque chose ce qui est bien dommage pour tous les utilisateurs qui l'avaient préféré au IPod justement à cause de la radio) - Un peu gros et plus très concurrentiel avec l'arrivée des super IPod fou (en bref, achetez le si vous le trouvez pas cher et que c'est votre budget max car un IPod coutera beaucoup plus cher je pense)
Creative Zen Vision M 30 Go Black
Mysterious_fea, le 3 janvier 2008 à 12:21
Ecran pour regarder les vidéos Tuner et enregistrement FM Enregistrement vocal Fonction disque dur externe Prix (par rapport à la concurrence)Ecouteurs Achat du cable audio-vidéo et du chargeur Fragile (acheter une housse)