Les discussions

Remplacer vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour remplacer mon film sur Youtube tout en gardant la même URL (https://www.youtube.com/watch?v=1bKNUJP1TAY&feature=y...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
michoucky

Hadopi ma déjà averti

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je download des musiques sur youtube mp3 alors que j'ai déjà reçu une lettre d'avertissement d'hadopi j'ai des risque de me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
MPMP10

Faire un poste youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire un poste YouTube comme certains youtubeur Merci de m'expliquer comment faire Si il vous manque des informations d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
seb

J'ai ouvert une "page" par inadvertance

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
doubidou.

Impossible de charger une vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
px7z0

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
yopsolo

Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018

 Résolu

Bonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Akit0

Qu'est ce qu'une playlist sur you tube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'une playlist sur you tube est comment on en fait et a quoi ça sert merci. Merci de vos réponses. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Abdallahdiani6

Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Quentin.Chioccioli

Récupérer affichage normal après mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je pense) ma page youtube est carrément toute bizarre : tout petit, colonnes renversées ... je ne m'y re...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
pistouri

Comment enreistrer vidéo et mp3 de youtube?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre, pour pc et macbook pro, le moyen d'enregistrer. Merci par avance. Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Chris 94

Problème youtube

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , Aujourd'hui je vais faire part de mon problème sur Youtube. J'ai changé de logo récemment , mon logo a bien changé tout ça.. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'animer sans droits d'auteur

 Résolu

Bonjour je voudrais créé une chaîne d'animer et je voudrais savoir les animée sans droits d'auteur pour que je puis mettre des video sans quel sois bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre youtube fonctionne avec ecran noir sans image, mais il y’

 Résolu/Fermé

Bonjour, Votre YOUTUBE fonctionne avec ECRAN NOIR sans IMAGE, mais il y’a le SON Si vous êtes passé de Windows 7 ou 8 au mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
madmyke

Lire une vidéo sur mon ipad

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à lire une vidéo sur you tube depuis mon ipad. Lorsque je lance la vidéo, c'est comme si ça moulinait indéfiniment sans ja...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nhdhchvhfjfjjf’jv’fhdh

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui est le suivant:les icônes ou les signes youtube et facebook n'apparaissent pas sur le bureau de mon ordinateur portable, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
AdloR

Comment augmenter ses vues sur youtube?

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche à savoir comment faux faire pour augmenter ses vues sur youtube.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cuisine22aicha

Installer youtube français

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer Youtube français gratuit sur mon portable HP Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Chris 94

Chaine youtube supprimer sans les 3 avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une chaine YouTube en mai 2017 j'ai publier du contenu pour la premier fois en aout des Gameplay de quelque jeux différent mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decalage son image progressif sur youtube

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps j'ai un decalage son/image qui augmente au fil de la vidéo. j'avais deja eu ce probleme il y a un moment et j'avais alo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tommuet

Convertisseur youtube

 Résolu

Bonjour. Le youtubeMP3 converter ne fonctionne plus??? Par quoi le remplacer??? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Breizhux

Mon pc lit aucune vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour depuis hier mon ordi ne lit plus aucune vidéo sur youtube (ni sur mozilla ni sur chrome) alors que sur les autres plateformes tout marche tres...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cristiano

Impossible de lire une vidéo sans redémarrer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours YouTube bug.Il m'affiche à chaque vidéo : Si la vidéo ne démarre pas dans quelques secondes veuillez redémarrer l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
MelissJudy

Application pour enregistrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Comment faire pour que mes abonnées ne vois pas les j'aimes ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que mes abonnées et autres ne vois pas le nombre de j'aime/je n'aime pas sur mes vidéo. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jkl852

Problème avec y-tube

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'enregistrer une chanson depuis U-Tube via le convertisseur U-Tube, ou le Free U_Tube. Une fenêtre s'ouvre q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Dunox

Suggesions vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les suggestions qui apparaissent de temps en temps en haut à droite de certaines vidéo. par avance merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fifidibosco

Je recherche un streaming vostfr

 Résolu/Fermé

Bonjoue bonsoir à tout j'espère que vous allez bien, depuis un moment j'essaie de trouver un streaming en vostfr ou un site pouf telecharger le film "...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Comment supprimer toute trace de passage sur youtube tv ?

 Résolu

Bonjour/soir je voudrait savoir si il y a une possibilité de supprimer toute les traces de passage sur youtube version tv ( Historique de recherche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Impossible de se connecter a youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec youtube.Quand j'essai de me connecter un message d'erreur(avec un fond de tele )apparait 'Desolé un accident s'e...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jesus le dieu

Téléchargement direct

 Résolu

bonjour la compagnie mes amitiés à tous voilà il existe un logiciel qui permet de télécharger youtube en MP3 sans passer par la conversion pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
khalif 1945

Télécharger vidéo sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le logiciel suivant: Clone2go YouTube downloader pour télécharger des vidéos youtube sur mac. Le connaissez-vous? Est-il fiable...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
marigold7852

Son en double ou qui avance en pause?

 Résolu

Bonjour, Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super. Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bre...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Question a propos les revenues de ma chaine youtube?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaîne YouTube +400,000 vues qui est monétisé depuis le début et les revenue sont : 10$ est ce que les revenu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
dalydooo

Comment m'alerter si une des chaîne youtube est en direct ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir comment YouTube peut m'alerter (par une notification ou autre) quand une ou plusieurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Le Petit Fouineur

Connexion ralentie sur youtube sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Chrome depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais depuis quelques jours, je constate une connexion très fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Santelmo

Envoyer vidéo par mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo d'une chanson sur youtube à un ami. J'ai copié l'adresse et collé dans mon message, sans succès, je l'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Mrs bean

Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde

 Résolu

Salut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guitou_13

Chaine you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zazou3000

Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Compte youtube suspendue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur video htlm5 youtube

 Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Comment faire connaître une chaîne youtube de dessin?

 Résolu

Bonjour, Sur ma chaîne Youtube, je fait surtout du dessin, mais ça n'intéresse personne. 6 vues sur ma vidéo de dessin à la tablette. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LaLectriceMLK

Coupure de wi-fi

 Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Youtube ne s'affiche pas correctement !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri

Musique sur usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
POUNN

Blocages de la lecture des clips "you tube" sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Les lectures des clips You Tube sont fréquemment bloquées sur mon ordinateur avec l'affichage de cette sorte de cercle constitué de points...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jimpix

Affichage du pays sur description youtube

 Résolu

Bonjour , Voilà ça peut paraître anodin peut être mais j'ai remarqué que sur certains chaines Youtube dans la description de celles-ci le pays du Y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

[youtube] le chargement est lent

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
cjldomi
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 988