Les discussions

Logiciels ou sites de téléchargement playlist

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pompougnac

Vidéo

 Résolu

Bonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Jean20B

Sauvegarde d'un tutoriel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de sauvegarder sur le disque dur de mon PC une vidéo de U-Tube? Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Marie-MichelleJanssoone

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel android qui permet d'extraire seulement une partie d'une vidéo Youtube. J'ai une connexi...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pierrecastor

À l’aide, youtube à suspendu ma chaîne

 Résolu

Bonjour, j’ai un énorme soucie, aujourd’hui j’ai créé ma chaîne YouTube ,et 1h00 après youtube à désactiver de façon permanente ma chaîne , je précise...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Batoudlv

Comment télécharger une vidéo 1080p sur youtube?

 Résolu

Je veux télécharger des vidéos de qualité 1080p sur mon téléphone, actuellement j'utilise https://sconverter.com/fr1/ mais ils ne supportent que jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
miluta1

Telechargement video

 Résolu

Bonjour* es-ce qu'on peut telechargé video video sur you tube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mathilde009

Cherche un nom pour ma chaine youtube

 Résolu

salut tous le monde et bien je demande de l'aide pour trouver le nom de ma nouvelle chaine youtube alors je vais faire des vidéos sur des jeux me...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lol001

Suppression musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Radio en direct avec son et image

 Résolu

Bonjour, Certains labels et chaines youtube font des radios en direct : c'est-à-dire qu'ils font tourner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
AK68

Language traduction youtube en français

 Résolu

Bonjour, par erreur,j'ai mis mon parametre de traduction en espagnol à la place du français et impossible de le modifier,merci de votre aide,c'est ur...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pica290

Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ? Merci beaucoup Des idées ? Cordialement Configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcusd7

Photo de profil youtube + nom de chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une chaîne YouTube et j'ai besoin de votre aide! J'ai 2 problèmes: 1/ J'ai nommé ma chaîne "Ecureuil rageux" mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
JeyCris26

Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem )

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cet été j'ai réalisé un film d'épouvante amateur d'une quarantaine de minutes. Aussi, j'y ai ajouté les musiques des film...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Id de youtube impossible de lire de vidéo

 Résolu

Bonjour, Ils se trouve que j'ai un soucis avec les vidéos YouTube, les vidéos ne veulent pas se lire et cela sur n'importe qu'elle appareils avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
cs_PaTaTe

Recherche d'un chaîne youtube

 Résolu

Bonjour Je voulais demander comment nous pouvons trouver la chaîne Youtube d'une personne à partir de son numéro de téléphone? Cordialement Un u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jeanbern

Comment retrouver vidéo mise en ligne sur youtube?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vois nul part comment procéder pour retrouver une vidéo que j'ai mise en ligne. Et je ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un big problème youtube avant fonctionné, mais ce n'est plus le cas, pourtant je n'ai rien touché le problème vien...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche rapide vers youtube

 Résolu

Bonjour tt le monde ;) Je voudrais savoir si il existe une solution pour par exemple : je sélectionne le nom d'une personne sur internet en gardent...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Judge_DT

Youtube

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive plus à copier des musiques sur YouTube. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 10.1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Danablain

Problème affichage vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai remarqué que sur youtube, les vidéos ne s'affiche pas. Je me suis dit que ça ne devait être rien car lorsque je recher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Skyse

Récupérer ses vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
avenger911

Eliminer/bannir une suggestion yt recommandée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Arno

Youtube

 Résolu

Pour vous c est quoi cette plateforme et que mérite t'elle ? Je précise que je l'utilise

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
SkyWhait

Problème de "chaîne sans contenu"

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle chaîne que j'ai créé aujourd'hui, donc sans aucune vidéo publier publiquement affiche "chaîne sans contenu" dans l'accueil et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais bien savoir comment on peut discuté en message privé avec qu'on ne suit peut-etre pas Merci.

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jag72

Impossible d'accéder à youtube via google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
wyky

Télécharger video youtube

 Résolu

télécharger video youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jojolaguitare

Internet me redirige vers youtube

 Résolu

Bonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
rafael-ccm

Copier un commenraire youtube

 Résolu

Bonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
lolotux

Probleme avec l'application youtube

 Résolu

bonjour j'ai par erreur appuyé sur le bouton caster (je crois qu'il s'appelle comme ca) et le probleme est que ca m'a mis connexion a votre tvsamsung...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
V4L3N71N

Commentaires youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi je reçois les commentaires sous vidéos sur mon ordinateur et pas sur mon mobile ? Pour toute réponse un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Solen

Arnaque a la webcam

 Résolu

Bonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Problème= youtube upload

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Jean20B

Inscription youtube

 Résolu

Bonjour, Faut il avoir 118 ans pour s'inscrire sur youtube ?

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
moundja

Fichier - image 1546 x 423 pixels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger musique sur youtube sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lasamote

Ou sont passé les url sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fathy

Eteindre l'ordinateur pendant un traitement de vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je suis nouveau sur le site et je voudrais que vous m'aidiez à résoudre mon problème si vous le voulez bien. :) Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
luboucas

Je ne peux visionner mes vidéos youtube malgrés

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a visionner le YouTube le son impeccable sans problème quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
djilali

Téléchargement de vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir 2 choses : -Est-ce légal de télécharger une vidéo YouTube ou Dailymotion dans un cadre strictement p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dimensions miniature youtube

 Résolu

Salut tous le monde ;) ! Petite question : C'est quoi les dimensions d'une miniature youtube ?

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
TLFD

Video you tube

 Résolu

bonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
M.B.

Probleme avec les video youtube

 Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Asmae

Comment supprimer une vidéo sur youtube.fr ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sidibe

Donner moi un autre mot passe youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe YouTube Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
diablo13800

Pas de son sur mes navigateurs (sauf edge)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que je suis dans la bonne catégorie haha Alors voilà, depuis ce matin impossible d'avoir du son sur youtube du c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pistouri

Chrome page blanche quand je vais sur youtube.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu aller sur YouTube, comme d'habitude, et là, je vois une page blanche, je vois...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Red_Gauthur

Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?

 Résolu

Bonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mike

Abonnements youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ORDI33
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 988