Les discussions

Mot clé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mohamed.haddad1992

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pistouri

Pour non respect du règlement de la charte du site

 Résolu

Bonjour, Jai reçu un email de la part de YouTube voilà : Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne des Vidéos de vous ainsi que vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Hassan

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Problème vidéo trop longue pour youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Rama

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Comment ralentir la vitese de défilement d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai ralentir le défilement d'une vidéo youtube, s'il vous plait. j'ai déjà utilisé la manip par le passé (lointain). j'ai un HP no...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
pistouri

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Vidéo qui n'apparaît plus dans recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui n'apparaît plus dans le moteur de Recherche. Avant elle était présente et faisait quelques vues chaque jour. La vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Florian_YT

Comment percer sur youtube

 Résolu

bonjour y'a quelque temp je cherche a m'améliorer sur YouTube je me demande quel type de vidéos je devrait faire si vous la réponses a ma question ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Terreurnoir360

Problème d'activation de mon compte youtube

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai crée il a 1 jours ma chaine YouTube j'ai voulue vérifié ma chaine et au moment que j'ai activé il étais 8:00h du matin précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
LOLTROLLEOYT

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

 Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Comment mettre un fond youtube

 Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Signaler une pub youtube

 Résolu

Bonjour, Ayant rencontré une arnaque sur YouTube, je voulais la signaler, mais, le fait que c’est une « annonce » supprime le button « signaler ». Es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
madmyke

Youtube privé et whatsapp

 Résolu

Bonjour un soucis, sans doute lié à une méconnaissance Youtube! Je suis utilisateur Whatsapp et j'ai créé une vidéo trop grosse pour être supportée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
papoudu34

A partir de quelle age pour une chaine youtube

 Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Supprimer vidéo youtube

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Garson

Mettre un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
otwist85

Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer...

52 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
emba2323

Youtube kids

 Résolu

Bonjour j'ai créé a mes enfants un compte gmail enfant et ils l'utilise pour YouTube Kids sur la tablette chaque fois qu'ils souhaitent ce conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feneclub

Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?

 Résolu

bonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
-_-

Changer numéro de téléphone chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
abx32

Youtube en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis très surpris que YouTube est maintenant présenté à moi en Français. Je suis Anglais et j'habite en France et je veux continuer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
guilpro

Video bloquée pour atteinte au copyright sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec une video et piste audio libres de droits et je me suis fait bloquer par la video par une entreprise qui d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Achat d'un film sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube en septembre dernier. Aujourd'hui je veux le revoir mais il n'est plus dans mon compte youtube, apparem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Nanou

Importation youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsque l'on met une vidéo sur YouTube,le temps de l'importation change si c'est la première fois que l'on met une vid...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ralph

Trouver une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo, mais si je la recherche, même avec le titre complet, pas de résultat. en revanche je la trouve avec le lien donné pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Jean20B

Vidéo bloqué dans le pays

 Résolu

Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Wolf2493

Dois-je autoriser le partage de ma vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MD

Telecharger musique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut telecharger des chansons via Youtube gratuitement et legalement sans avoir de problemes. sinon quels sont les...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Transférer des vidéo youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ben

[youtube] une erreur s'est produite

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Trikkz.-

Commentaires youtube invisibles

 Résolu

Bonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Accès à you tube

 Résolu

Bonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Alain

L'url demandée est introuvable sur ce serveur

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème que d'autres personnes avec ce message et je suis nul en info,pouvez vous m'aider le plus simplement possible. D'avan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ben

Sous titres...

 Résolu

Bonjour, Via Youtube, j'ai récupéré des bandes annonces de vieux films, que j'ai en Blu-rayLa vidéo sur le site, permet de voir les sous titrages,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je cherche la chaîne YouTube and magie et je ne la trouves pas merci de m'envoyer le lien de cette chaine YouTube. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Check10

Problème youtube : erreur à la lecture

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine que des problèmes sont apparus sur mon ordinateur ! D'abord ADSL TV qui se retrouvait avec une erreur à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Stephane

Décalage son et image sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai sur mon portable un décalage de sons et d'images depuis youtube ? Par exemple je lance n'importe quelle vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Kybla

Youtube paye t'il dans tous les pays

 Résolu

Bonjour J'aimerais me lancer comme youtubeur mais d'abord j'aimerais savoir si youtube paye dans les pays plus pécisement en Haiti SVP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Jimmywilliams

Utilisation d'images gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser diverses images proposées gratuitement sur des plateformes comme Wikipédia mais il y a des conditions qui empêchent de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Djams79

Firefox - video downloadhelper

 Résolu

Bonjour, J’ai constaté que, sous MAC OS, avec le Browser Firefox 72.02.2 et l’extension Video DownloadHelper (dernière version 7.3.7), le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Zenobe01

Remerciements pour l'installation de adblock plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remercier la personne qui a posté une vidéo sur YouTube en expliquant l'astuce pour activer Adblock Plus sur Windows 10 afin de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Autre moyen de télécharger de puits youtube

 Résolu

Bonjour ; qui connais parmi vous d'autre moyen de télécharger de puits Youtube Realplayer fonctionne très mal merci de m'envoyez les liens

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
monpoit-henry

Bug youtube depuis la nouvelle mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour de l’application YouTube, quand je me mets en mode lecteur réduit et puis qu’après je remets la vidéo en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
EchoCharly

Effacer historique youtube

 Résolu

La starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
SkyDream785

Commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
SofiaRyan

Envoi vidéo sur youtube interminable.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu importer une vidéo que j'ai faite, sur YouTube. Elle dure 8min et pèse 834mo, même pas 1Go... Donc je l'importe, mais a...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 988