Les discussions

Taille police quarkxpress

Bonjour, Depuis uajourd'hui, Quark a un bug. La police des écrans (barre d'outils, spécifiction etc.) a changé.. de taille devenant bien trop grand...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
le Gluon

Xpress.qxp

Bonjour, Suis sur MAC, système X comment ouvrir un fichier xpress.qxp HYPER URGENT ! Impression prévue ce matin !!! Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Gabiwan

Comment insérer xpress (8,0) dans le word

Bonjour, J'ai effectué une carte dans le XPress. Le fichier pèse 5,8Mo. Après l'avoir "exporté" vers PDF, (pour pouvoir l'envoyer chez mon prof., qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pytheas

Recherche quarkxpress 6

Bonjour, Ancien infographiste, je suis à la recherche de QuarkXpress 6 ou 6.1. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nath

Caractere arabe sous quark express

Bonjour, je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte Arabe sous quark express. mais quand j'importe ce texte de Word dans quarkEx...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Claire

Conversion quark xpress en pdf

Bonjour, je travaille sur un magazine dans quark xpress 6.0 pour pc et j'essaie de le convertir en pdf. quand je vais dans exporter, je reçois un mess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
horizon

Pas si urgent quarkxpress

Bonjour, je cherche à convertir un fichier quarkxpress v7 en v5 Urgent pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dec74

Besoin d'aide sur quarkxpress 6.1

Bonjour, J'ai changé de boîte récemment. Avant je bossais sur Indesign CS2 et me voici maintenant sur Quark 6,1. Ca fait très longtemps que je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bibiwie

Ulead photo express 4

Bonsoir a tous impossible d'executer ulead photo express4 j'ai desinstalle puis reinstalle avec le logiciel de la bibliotheque mais rien a faire il e...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kalili

Raccourci pour paginationsur xpress

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour pouvoir créer une pagination automatique sur Xpress au niveau de la maquette, sur mac je le savais; mais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sercabsci

Comment convertir un xpress en pdf?

Bonjour! Savez-vous comment convertir un fichier quarkxpress de plusieurs pages en.pdf? Merci!

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tellah

Fusion photos avc ulead photo express 5

Bonjour, je n'arrive plus à assembler plusieurs photos avec ulead photo express 5. Pouvez-vous m'aider à retrouver les procédés? Dans une bande, o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
yarbs

Police manquante dans quark xpress

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche à intégrer des polices dans quark Xpress (version 6.0). J'ai besoin d'une police chinoise qui existe sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mariotte

Version d'essai (gratuite) de xpress 7

Bonjour, Comment obtenir une version d'essai (gratuite) de Xpress 7 ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer xpress 6

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer xpress 6. Je l'ai réinstallé mais toujours pour le même résultat. Aidez moi svp. environnement : win xp. (mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Le queniau

Ati radeon xpress 1100 counter strike 1.6?

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) est compatible avec le jeu counter strike 1.6 qui demande carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kader93120

Ulead photo express 6.0

Bonjour, j'ai telecharge ulead photo express 6.0 via ares mais ca ne s'execute meme pas et pourtant j'ai windows vista et il s'est installe avec succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
alegre

Lag! pilote ati radeon xpress 1100 nn mis...

Bconjour, j'ai un probleme: sa lag. je pense que c'est du à ma carte graphique nn mise a jour, connaisant votre forum j'ai pris des initiative (pr une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dark acid

Quark xpress

Bonjour,jai un document réaliser avec quark xpress 6 et la sur mon pc jai que la version 7 et quand j'ouvre mon document il me disent kil monk des pol...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
vankop

Quark xpress

Bonjour, je voudrais telecharger quark express pour XP, gratuitement et sans virus, qui peut m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
vankop

Quark xpress - création de pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Le queniau

Souhaite maîtriser photoshop et quarkxpress

Bonjour, je souhaite trouver un moyen rapide et efficace pour maîtriser les logiciels d'infographie et de montage car je manque de temps pour suivre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formation quarkxpress

Bonjour, je cherche un site où je peu trouvé une formation sur Quarkxpress merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
vankop

Ulead photo express

existe t'il un patch de traduction en français pour ulead photo express 6 qui et en anglais

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zolou

Tutoriel xpress

bonjour à vous. svp quelqun peut m'indiquer un tutoriel sur xpress en pdf ? je veux me lancer dans ce logiciel pour son apprentissage. j'attends patie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
popol

Photoshop express

Bonjour à toutes et à tous j'ouvre ce fil pour parler de photoshop express d'accord, c'est une première version, mais ça va s'améliorer, sûrement! ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
panikabor

Xpress avec vista

s'il vous plait aider moi quel version de Xpress ets comptaible avec vista ?? je ne sais pas dans quel forum aller logiciel ou infographie alors il...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vankop

Photoshop vs quarkxpress

Bonjour, Je possède quarkxpress 5.0 et photoshop 7.0. Actuellement, photoshop n'affiche pas dans ces menus certains polices que quarkxpress dispose. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Perrayne

Reponse à différent messages sur xpress

Bonjour, Pour les pdf avec un filigrane, vous avez tout simplement une version de démo. Passez à la version définitive et vous n'aurez plus de fili...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Le queniau

Sonde spyder2express : code d'installation

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans une sonde d'écran SPYDER2EXPERESS qui marchait bien. A l'installation avec le CD, était apparu un code comme tout b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jipicy

Quark xpress 7.3.2, transparence et bavures..

Bonjour, J'ai un souci agaçant avec Quark Xpress: j'intègre différents éléments avec des fonds transparents (logos, cartes...) à mon document, de te...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
vankop

Probleme language xpress

Bonjour, j'allume mon mac ce matin je clique pour demarrer Xpress et il se met en anglais. Je me dis pas de problème, je vais aller dans Edition / c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sandybillite

Qualité images quark xpress?

Bonjour, une question sur Xpress? Bonjour, Je dois faire un 4 page sous Xpress, j'ai mes images dans un dossier dédié, les chemins sont bons, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
RAYMONDE

Incompatibilités de ulead photo express 4.0

Bonjour J'ai installé un scanner trust sur mon PC et un logiciel de retouche de photo ULEAD PHOTO EXPRESS 4.0 Ce logiciel est activable directement o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
camaga

Demande d'aide urgente pour doc xpress

Bonjour, Je dois faire imprimer en fin d'après-midi une affiche pour une piède théâtre. Pour un ami. J'ai procédé de cette façon : j'ai importé l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
didiego

Quelle carte graphique pci express acheter ?

Bonjour, je me suis recement trompé en achetant une carte graphique AGP alors que mon ordinateur est un PCI express :) certains me reconnaitrons lol...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ctiti60

Langue qurkxpress

Bonjour, j'ai un QuarkXpress 7 en anglais je voulais savoir comment puis je changer de langage en français ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
amn

Xpress 7 et pdf creator

Bonjour, Je travaille actuellement sur Xpress 7 (version PC) et souhaite faire des PDF avec PDF creator. Deux problèmes se posent à moi : - Une de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Le queniau

Problème avec quarkxpress

Bonjour, J'ai un petit problème avec le progrramme QuarkXpress, ou plutôt un gros problème. J'ai sans faire exprès annuler ou supprimer la barre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
High-T

Photo express4

Bonjour, je suis novice sur pc ...et forum.j'ai acquis vista et ne sais plus utiliserp hoto express4 peut on m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jean michel

Quark xpress sous windows vista

Bonjour, Je veux installer mon logiciel Quark Xpress sous windows vista, il marchait correctement sous xp, mais là sous vista il me parle d'incompati...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Littlemomoiro

Hyperliens dans un pdf depuis xpress 5.

Bonjour J'aimerai créé un PDF à partir d'un fichier Xpress 5 qui conserve les liens hypertextes (vers le web et dans le même document). Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
marmite

Fich. xpress ouvrir impossibl memoir épuisé

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Le queniau

Photo express 6

Bonjour, Voila comme beaucoup j'ai téléchargé photo express 6 mais en anglais y a t'il la version francaise ou traduction merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
andre974

Installation quark xpress 5.0

Bonjours à tous! J'aimerais savoir si je peux installer ce logiciel avec 1.27 GB? en fait je ne sais pas du tout ce que ce chiffre représente. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
aek

Un pach francais pour ulead photo express

salut a tous jaurai aimer savoir sil existe un pacht en francais pour ulead photo express merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Anna

Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6

 Résolu

bonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seca83

Imprimer n/b avec quarkxpress

bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page en N/B sur QuarkXpress. Le texte sort sans probleme en noire mais l'image reste en couleur. Pourtant da...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jodune

Cherche professionnel quarkxpress dans lenord

Bonjour, Stagiaire dans une entreprise du nord de la France, j'ai repris un fichier Quarkxpress du catalogue en français pour le traduire en angla...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jodune

Ati radeon xpress1100, bon ou mauvais ?

Bonjour, je voudrai acheter une nouvelle tour pour tous ce qui est multimédia et jeux, est-ce que la carte graphique ATI Radeon Xpress1100 avec un In...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
antoine
Résultats 251 - 300 sur un total de 312