Les discussions

Copie d'ecran

Bonjour, je souhaite effectuer une copie d'écran dernière photos d'un PPS comment dois-je m'y prendre merci de votre aide Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1

Associer blocs image (et texte si possible)

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nourchannousa

Faire varié l'opacité d'une image

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
contrariness

Problème d'importation avec quarkxpress

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel QuarkXPress. Lorsque j'importe un document PDF comportant des couleurs PMS (Exemple: Pantone reflex blu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
contrariness

Affichage d'une police

Bonjour, Comment restaurer les paramètres par défaut d'une police. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas sur mon PC les paramètres de pol...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
-Quentoche-

Problème polices

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de polices dans une mise en page QuarkXpress Passport 7.0 sur mon PC Window XP. Comment restaurer les polices...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
blnchtn

Bibliothèque xpress 8.2

Bonjour, je cherche à savoir, si on peut modifier la bibliothèque dans XPress 8.2... merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
contrariness

Pagination avec xpress

Bonjour, SVP comment paginer avec Xpress?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
contrariness

Grand format de page

Bonjour, Quand je rentre le format de la page que je veux créer le message suivant s'affiche : "La valeur doit être comprise entre 2,822 mm et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cha

Fond perdu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier pour impression dans un magazine. J'ai réalisé la maquette avec QuarkXpress 9. Le fond perdu défini est de 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
contrariness

Impression image xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
contrariness

Hpdeskjet 3050a

Bonjour, je n ai plus le cd pour l imprmente comment faire pour que je puisse le readapteer sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Luke1

Mini bolle

Bonjour, c'est des vidéo de la xbox360 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarahmoon

Couleur quarkxpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vbs

Fond perdu format plein papier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vbs

Quarkxpress mémoire épuisée?

Bonjour et AU SECOURS A l'ouverture de Quarkxpress, j'ai 2 messages d'erreur qui m'empêchent d'ouvrir mon fichier: 1) Impossible de démarrer le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
contrariness

Ulead photo express 2 se sous xp pro

bonjour à tous, Voilà j'utilise XPpro et j'ai installé ulead express 2 SE APPAREMENT TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT SAUF QUE le logiciel confond le scan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mino56

Bloc image sans fond sur xpress8

Bonjour, j'importe une image dans xpress 8. Comment puis-je avoir le fond de mon bloc image en transparent ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Problème avec quarkxpress > pdf

Bonjour, J'ai un problème pour exporter un fichier de QuarkXPress en PDF. Je suis avec mon document et je vais dans "Fichier > Exporter > Mise en p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
nin

Gpu ati express 200 et video 720p

Bonjour, Je possede une Carte qraphique ATI Radeon Express 200 ( Tres faible ) Je peux lire les video 720p qu'avec VLC, je demande s'il diminue la q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BeFaX

Marges sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Compatibilité xpress 7 / windows 7

Bonjour, J'ai une version QuarkXPress 7 avec licence et tout et tout, qui me convient très bien mais qui était installée sur XP et que je n'arrive...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Comment insérer des objets avec quarkxpress9

Bonjour, je viens d'installer quarkxpress 9 mais j'ai du mal à insérer des objets.dans la version dans la version 8 j'utilisais l'outil contenu d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lecoriace

Quarkxpress 5.0

Bonjour, je dois utiliser QuarkXPress 5.0 à mon bureau mais je ne connais pas du tout ce programme. Lorsque je clique n'importe où sur ma page en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaumune

Quarkxpress 7.31

Bonjour, Xpress m'ouvre mes fichiers mais je n'ai plus d'accès sur le texte, c'est à dire que je ne peux pas modifier le contenu, comme si le clav...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
contrariness

Quark express

 Résolu

bonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Quark express

 Résolu

bonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarahmoon

Problème demarrage xpress 7.5

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Xpress sur mon PC, la fenêtre s'ouvre puis se fige. Que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
contrariness

Mise en page quark express

Bonjour, slt svp je voudrais savoir comment faire des bordures de page sur quart express Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contrariness

Configuration pdf imprimeur avec quarkxpress

Bonjour, Je travaille sous QuarkXpress Version 8. On me demande un fichier PDF/X-1a avec un jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGR...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
contrariness

Ulead photo express 4.0 trial

bnojour, svp si quelle qu'un peut me donner le Ulead Photo Express 4.0 Trial, je serai tres ravi

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Luke1

Diaporama avec nero vision express

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
22

Quark xpress mac et xpress windows

Bonjour, j'espère que je suis bien sur le bon forum. Voici mon problème : je possède le logiciel quark xpressb 8 pour pc. Un de mes correspondants, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
contrariness

Inkscape pour quarkxpress image ratatinée

 Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ddante

Quarkxpress

S'il vous plait j'aimerai savoir comment paginer un long document à Xpress. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Forum quarkxpress

Bonjour, Je viens de changer d ordinateur , j avais un ordinateur avec xp pro et mantenant j'ai windows 7. Mon problème est le suivant: quark x pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
contrariness

Dossier préférences xpress 6 endommagé

Bonjour, J'ai un problème avec Quark XPress version 6. je ne peux plus ouvrir aucun doc. Message "the application preferences file is damaged. Pleas...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lolo2607

Quark xpress - transformation pdf

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et je me dis qu'il peut m'être d'une grande aide. J'ai un souci lors de la transformation de mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Journal Phénix

Ulead photo express 6

 Résolu/Fermé

exist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
sily56

Quarkxpress

Bonjour à tous! S'il vous plaît qui a créé le programme QuarkXpress?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
contrariness

Habillage sur xpress

Salut! je parviens pas à habiller une image dans un document Xpress sur Windows XP. Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
contrariness

Liens dans quarkxpress

Bonjour à tous, je dois utiliser quark xpress pour un travail. Je n'ai eu auncun souci mais il me reste une chose à faire : mettre des liens sur c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anne33

Impression/flashage à partir de quark xpress

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment un problème mais une démarche préventive pour en éviter un stock. Voilà, je veux réaliser une revue disons de 30 pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mizoikhlas

Pont quarkexpress mac avec quark xpress pc

Bonjour aux internautes compétents, Nous avons un catalogue sur CD ROM qui a été créé et enregistré sous QUARKXPRESS donc en point QXD. Sur une machi...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Caro

Problème pdf xpress 7.5 sur mac os 10.6

Bonjour, Je tente d'exporter en PDF un livre réalisé sur Xpress 7.5 MAC OS 10.6. Le fichier est lourd avec bcp de photos. Dès que je lance l'expor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Recherche le logiciel de "ulead photo express

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel de "Ulead Photo Express" gratuit, je suis sous windows7 J'ai le logiciel de Ulead Photo Express 2.2 ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Luke1

Tutoriel pour quarkxpress

Bonjour la communauté qui marche bien et qui explique le comment, Cela fait un bout de temps que je cherche un tutoriel pour le logiciel de publicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Razelle

Aide dans quarkxpress svp!!!!!!!

bonjour, je débute sur les logiciels de PAO et j'ai un petit soucis de mise en page avec Quark Xpress J'ai crée une affiche format A4 mais à l'impre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
contrariness

Transfert de photos dans outlook express

Bonjour, Habituellement pour envoyer une photo à un destinataire, je fais clic droit sur la photo, envoyer vers destinataire, je coche format rédu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
valbern

Quarck xpress et page

Bonjour, Sous Xpress, j'ai une brochure avec des bloc de texte justifié dans la composition de ma page A4 .. Pour l'imposition je dois passer ma A...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ALdrawouch
Résultats 151 - 200 sur un total de 312