Les discussions

Ecran aoc mode jeu bloqué

Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complè...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Raphale92

Ecran perd le signal par intermittence

Bonjour, Mon moniteur se met en veille (il perd le signal de la tour en gros) d'un coup sans crier gare, tandis que le pc reste allumé. Au début ça ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
AMY

Écran qui scintille windows 7

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique : J'ai mon écran qui scintille énormément avec des bandes verticales ( Windows...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Lee-recca

Pc ne démarre pas

Bonjour, Je ne comprend pas ce qui se passe mon pc a un écran noir avec en haut à gauche un trait clignotant je ne sait quoi faire s'il vous plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Panth33ra

Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii

Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...

Répondre

Double moniteur - docking station usb 3.0

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition de deux moniteurs LG à très bon prix. Les sorties de conenxion des deux monieurs sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Résolution écran mauvaise

bonjour, j'ai problème avec la résolution de l'écran il est au max à 25hertz alors qu'il devrait être à 60hertz son max, l'écran c'est un 24 pouces ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Écran 4k en 30hz

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter un écran secondaire pour mon PC et il est censé afficher de la 4K en 60Hz. En branchant le tout, je...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
ragnarlothbrok2020

Ecran qui ne s'allume pas automatiquement au démarrage

Hello, J'ai un soucis pas très grave mais un peu pénible. Je possède deux écrans (un BenQ principal en DP,et un Iiama en HDMI). Quand j'allume mon ...

Répondre

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Matthieuduma59

Écran portable non détecté

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur (ASUS VivoBook 14 P1404ZA-EB459X) et je n'arrive pas à détecter mon 2e écran portable (ARZOPA ‎S1 Ta...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Bonjour aujourd'hui j'ai recu mon disleyport de vga a hdmi

Bonjour Aujourd'hui, j'ai reçu mon adaptateur de VGA à HDMI pour ma console PS4 Pro, car il me fallait un écran. Je branche le VGA à mon écran et le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
flo88

Carte graphique - combien d écrans ?

Bonjour, je dispose d'un carte graphique MOBIL INTEL 4 SERIES EXPRess chipset family et je me demande si elle peut gérer 3 écrans ? par ailleurs comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
flo88

Ecran incurvé moniteur samsung cassé.(24 pouces)

Bonjour J'ai cassé mon écran incurvé  moniteur samsung 24 pouces en le faisant tomber de mon bureau, suite à ca quand je l'allume il affiche un ecr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
blux

Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
jeannets

Je ne peut pas changer les couleurs de mon ecran

Bonjour, Sur mon ecran skillcorp g24-001 je ne peux pas avoir acces au couleur donc je ne peut pas les changer et cela me soule vraiment

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BoBot

Écran qui clignote en plein écran

Bonjour j'ai depuis peu acheté un nouvelle écran pour mon pc, le nouveau étant maintenant l'écran principale et l'ancien le secondaire. Le problème c'...

Répondre

Écran bloqué à 60hz

Bonjour, j’ai un écran asus va27ehe 75hz qui est bloquée à 60hz et mon écran est branché avec un hdmi vers ma xbox série s  merci d’avance pour votr...

Répondre

Problème double ecran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide urgemment s’il vous plait Pour vous expliquer l’écran de mon pc portable est cassée j’utilise donc un deuxième écran...

Répondre

Connexion d'un deuxième écran /

Bonjour, J'ai acheté un HP Envy Move Tout-en-un 24 et je n'arrive pas à connecter un deuxième écran via mon câble HDMI. Je sais qu'il y a une histoire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Double écran étendu

Bonjour, J’esperes que vous pourrez m’aider  je n’avais jamais eu ce problème, depuis tout à l’heure quand je branche mes deux écrans il n’y en a qu...

Répondre

Une fenêtre "auto adjust" s'installe au milieu de mon écran

une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
yg_be

Probleme hdmi toshiba 43fu3d63da

mon problème est que ma tv n'affiche pas l'écran du pc alors que mon pc détecte la télé merci de l'aide si il y en a 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
pogwix

Rallonger un cordon vga

 Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars par
lenainjaune

Bande noire en bas de l’écran pc

Bonjour,  depuis une semaine dès que j’allume mon pc j’ai une grosse bande noir en bas de mon écran( voir photo) Elle s’enlève au fur et à mesure ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Clarckos

Ecran s'allume puis image noire

Bonjour, J'essaye de réparer un écran de pc et je n'y arrive pas. Voici le problème: quand j’allume l’écran et qu'il est "froid", j'ai une image norma...

Répondre

Câble hdmi

 Fermé

Bonsoir, J'ai un pc tour HP Elite desk 705g2mt , mon problème,est que mon câble HDMI partant de mon écran ,ne peut être branché sur le front arrière ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Xileh

Écran noir avec seulement un reste du bureau en haut

Mon écran de pc portable ne s'allume que lorsqu'un autre écran est branché en HDMI et qu'il est en 60Hz (son taux de rafraichissement natif est 144Hz)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Elsopioche

Bande noir sur le bas de l'écran de pc

Bonjour, alors ça va faire un peu de temps mais lorsque j'allume mon Pc fixe et que je vais sur le bureau il y a des bandes noires sur le bas de l'écr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Liaison pc....ecran

Bonjour, un petit problème entre l'écran et le pc. en sortie de veille l'écran affiche no signal. obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
woody83.

Problème de carré blanc sur mon écran

Bonjour,  Mon ordinateur à un problème il m'affiche des rectangle blanc partout sur mon écrans. Pourtant tout marchais bien la veille et j'ai fait au...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
azrax

Ecran overrlocking:

bonjour excuser moi de vous déranger mais je rencontre un problème, le problème  est que lorsque je fais un overclocking sur mon écran 60hz je peut le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Panth33ra

Panne écran en haute résolution

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung, de modèle F24G35TFWUXEN, mais qui comporte une panne étrange. En effet, lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Nico

Impossible de connecter mon pc à un écran

Bonjour, Je me permet de poster sur ce sites car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ainsi que mon écran, vendredi soir je joue tranquillement,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nox

Lecture clé usb sur téléviseur impossible

Bonjour Depuis six mois que Free m'a installé la fibre, avec le nouveau Player Freebox Mini 4K, lire le contenu d'une clé usb sur téléviseur m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Est il possible d’avoir du 120fps avec un ecran en hdmi 1.4

Bonjour, je cherche un ecran 27 pouces pour la ps5 et je voudrais avoir les 120fps sur certains jeux je trouve des ecran avec les 120hz minimum et 192...

Répondre

Voyant clignote rouge jaune mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour j'ai chez moi un écran Toshiba Modele 22L1333G qui quand je le branche seul le voyant clignote rouge/jaune mais l'écran ne s'allume pas j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
oblixx

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai du débrancher mon pc pour installer de la ram, rebranché ecran, souris ect .mon pc redémarre mais pas l'ecran,la source graphiques n'es...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
oxner7

Écran pc portable qui bascule aléatoirement de 60hz à 40hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide sur le forum car je rencontre un problème avec mon PC Portable HP et je n'ai trouvé aucune i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
aaa382

Démonter un écran de bureau samsung

 Résolu

Bonjour, un membre de ma famille à récupérer de son travail un écran Samsung qui allais être jeté à cause d'une grave problème d'affichage, je pense p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
G_D_D_971

Affichage muliple sur plusieurs ecrans

Bonjour, Dans un cadre professionnel j'aimerai pouvoir paramétrer l'affichage sur plusieurs écran. l’idée est d'avoir un très grand écran  les fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
madmyke

Ecran zoomé

Bonjour, j'ai change la resolution de mon pc qui etait a la base en 768 pour la mettre en 1080p mais ça me convenait pas donc j'ai remis a 768 et main...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
T3chN0g3n

Problème de deuxième écran

 Résolu

Car je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Momopade

Barre noir écran 144hz

Bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. Lorsque je suis en 120 hz et que je passe en 144hz, une barre noir s'affiche sur mon écran. J'ai...

Répondre

Écran iiyama « osd locked »

Bonjour, j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master  G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS.  je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Ventilation est écran

alors l'écran il ya des pixel de toutes les couleur est fait une ventilation forte est ce que je nettoie ou je change la ventiliation est aussi pour l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
lolojutequiestavecsonordi

Ecran partie noir

Bonjour, la partie en bas a gauche et noire je ne comprend pas il marche parfaitement il n'a jamais pris de choc

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
jeannets

Connectique moniteur

Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran que je veux utiliser comme écran secondaire, problème : les deux ports HDMI de mon pc ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Ecran pc samsung impossible à relier au pc via hdmi

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de changer mon PC pour un modèle Dell optiplex 9020. Impossible de le raccorder à un écran Samsung S24D390 grâce au port HD...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Manurx27

Rendu moche avec câble display port

Bonjour ! J'ai récemment décidé d'acheter un câble Display Port pour mon écran (Asus VG248) qui était jusque-là connecté en HDMI. Le rendu est probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
txiki
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 456