Les discussions

Utilisateurs sur n'importe quelle poste

Bonjour, je suis entrain de configurer AD tout se passe bien mais j'aimerai que ce que les utilisateurs créaient sur le bureau ou Documents se retrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
barnabe0057

Identification demandée avec nom dns et pas avec adresse ip

Bonjour, J'ai un NAS qui est connecté dans un LAN classique, intégré dans un domaine AD 2012. A partir du contrôleur de domaine ou de n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kelux

Port usb verrouillé avec usbdisk security

bonjour a tous. j'ai vraiment perdu le mot de passe utilisé pour verrouiller le contrôleur de lecteur usb avec usbdisk security sur mon ordi. voila qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Windows server et bdd

Bonjour à tous ! Deja un grand merci à toutes la communauté qui v'as m'aider et à toutes les personnes qui vont m'aider ! Voici mon problème o...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Echec de l instantllation des priviliges de compte

bonjour a tous j essaye d installer ebp ciel commercial et pour ce dernier fonctionner il a besoin ue j installe serveur sql 2014 mais j ai un échec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
flexi2202

Partage,autorisations ntfs et ...

Bonjour, J'ai une tonne de dossiers à partager, et pour chaque dossier, je dois ajouter des autorisations ntfs et donner 1 propriétaire à chaque dos...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
barnabe0057

Recherche cours windows 2012 server 22411

 Résolu

Bonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
compro

Domaine ad windows server 2016

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai crée un domaine Active Directory et je n'arrive pas à connecter mes Ordinateur dessus :( Le message d'erreur es...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
capthor

Dossier inaccessible et son contenu envolé

Bonjour, En manipulant sur un poste windows serveur 2003 un dossier contenant des fichiers, précisément en manipulant la partie "owner", j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
CWAN

Windows server 2012 r2

 Résolu

Comment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
af_ewawom.

Windows server ?????

Bonjour, Bonjour , J'aimerais votre avis , je doit changer ma tour qui me sert de stockage du coup j'aimerai votre avis quand au systeme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
beber67470

Scripts utilisés dans le réseaux dans la proximité

Bonjour, Je souhaiterais avoir les scripts qui existent pour faciliter la tache à un technicien de proximité ; par exemple ; intégrer une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
semper

Echec d'instalation de active directory

la commande "dcpromo" affiche ce message: impossible de detecter si les fichiers binaires des services de domaine active directoru ont été installer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Sagesse

S.o.s_system center configuration manager

Bonjour, svp je recherche un document (en français) expliquant le fonctionnement de SSCM,l'installation et son utilisation. Merci d'avance! Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
CWAN

Besoin de cours et tutoriels pour apprendre windows serveur 2012

Bonjour T.L.M ; Ou je peux trouver des cours et tuto concernant le windows serveur 2012 r2 . Les discours les meilleurs sont les plus brefs, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
onss111

Création d'un espace de stockage par utilisateurs

Bonjour, J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties". Par exemple, un espace commun, un espace pour chaque...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Faire communiquer deux serveurs physiques sur windows serveur

Bonjour, Bonjour chers helpers, Jai deux serveurs phisiques (SERV01 et SERV02) J'ai installé sur SERV01 Windows server 2012 R2 avec toute sa confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimz1108

Garder les fichiers supprimés pendant 10jours

Bonjour ! J'utilise dans ma boite, Active Directory et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur supprime un fichier, ce fichier soit toujours dispo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Zulark

Problème de sécurité windows server 2008 et 2012 r2

lors de démarrage de mes pc(pc1 et pc2) et quand je clique sur le l'"option ergonomie " je me trouve directement sur l'invite de dos sans tenu en comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Zulark

Erreur videotron

Comment enlever erreur 550 s.v.p gratuitement ou trouver : outil comptes propriétés serveur cocher ou décocher case : mon serveur requi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ghost

Serveur ftp sous windows server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mimz1108

Bloquer le téléchargement des navigateurs

salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit de ce forum ou non,bref,mon problème c'est que je veux interdire le téléchargement des navigat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Problème de système

Bonjour, j'ai un problème au server hp proliant le système démarre et redémarre après une coupure d’électricité et je v le réparer par ce que les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
hocine

Windows server 2008 r2

Bonjour, est il possible d’immigrer Windows sevrer 2008 R2 vers Windows sevrer 2012?!! cdt

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

Création d'un intranet avec sharepoint

 Résolu

Bonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
semper

File server resource manager

Bonjour, S'il vous plaît où puis-je trouver un document en français expliquant comment configurer et utiliser File Server Resource Manager? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
CWAN

J'ai un problème avec le server d'exchange

Bonjour pour envoyer des messages electronique, un ordinateur win server 2008 a besoin de ce service en cours d'execution s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Erreur 0x800706be

Bonjour, J'ai ce msg qui s'affiche lorsque je veux ajouter un rôle: Erreur inattendue lors de l'actualisation du gestionnaire de serveur: Echec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ISDA

Lenteur accès multiple rds

Bonjour à tous, Désolé si je post au mauvais endroit ... Dans ma boîte, les utilisateurs doivent se connecter à un serveur en RDS pour faire to...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
J_Kreps

Restauration de l'ordinateur automatique

Bonjour Je suis en train de monter une salle de classe avec windows server 2012 r2 pour un parc de 10 pc. J'ai monté mes gpos mon ad tout est ni...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Capture image avec mdt

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide . mon problème est le suivant : je souhaite faire une capture de mon ordinateur avec MDT 2013.PC insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aubinau2319

Led ver-num désincronisées

Bonjour, J'utilise un terminal Linux avec xfreerdp pour me connecter en RDP à un Windows multi-utilisateurs. Mon problème est qu'une fois connec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
kelux

Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
softmicro

Déploiement de logiciel

Bonjour Je suis en train de monter un serveur pour un projet d'étude. Je souhaite déployer des logiciels sur mon réseau. Je pense utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dan4400

Windows server 2008 rc reboot

Bonjour tous, J'ai un soucis, j'ai donc un Windows Server 2008 RC US. Lors d'un redémarrage j'ai un de mes collègues au lieu de passer par le men...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mozii95

Besoin d'accéder au bureau et document d'un compte client/serveu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui est dans un domaine Windows/serveur. Le GPO est configurer pour la redirection des dossiers Bureau et Docu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Impossible de charger le profil

Bonjour, je n'arrive pas à charger le profil d'un utilisateur après l'avoir intégré au domaine Que faire? Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Configuration windows serveur 2012 r2

Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Capture image : erreur sysprep

Bonjour, je tente désespérément de faire une capture d'image de mon ordinateur de référence un WIN 10 avec OFFICE 2016, ADOBE, 7ZIP. une premier...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows server

Bonjour, je veux windows server 2008 r2 / 2012 r2 en 32 bit svp Configuration: Windows / Firefox 54.0

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
kelux

Hyper-v

Bonjour, J'ai installé windows serveur 2012 dans mon portable. Et quand j'installe le role Hyper-v le systeme affiche un message d'erreur et je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmdepise

Mcafee epo

Bonjour , s'il vous plait ,j'ai un question sur ePo McAfee ,est on peut installer ePo sur server 12 ? et Merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
moimeddimassi

Deploiement multiboot windows server 2012

Bonjour Dans le Cadre d un projet etudidant je cherche a faire un deploiement de multiboot dans un parc d informatique j aurais besoin de conseils...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400

Désactiver un parefeu

Bonjour Je veux désactiver le parefeu sur le sereur 2003 mais quand je clique dessus, un message s'affiche que je ne peux pas y accede ou bien j'util...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Configurer le controleur de domaine

bonjour svp j'ai envie de configurer le controleur de domaine dans windows serveur 2008 mais lorsque je veux creer une nouvelle foret un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Publier un site sur un réseau local sous windows server 2008 r2

Bonjour, salut tout le monde , je viens d'installer windows server 2008 r2 sur virtualbox j'ai installer xampp server tout est en règle j'ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Veuillez repondre a ma preoccupation

Bonjour, j'aimerai savoir l'avantage d'utiliser exchange par rapport aux autres serveur de messagerie Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
thefloflo64

Erreur 404 page non trouvée suite à un clic sur 1 lien

La page index de mon site s'affiche normalement sur le web. Par contre les autres pages ne sont pas retrouvées et une 404 est signalée. Or en local mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
techinfo46

Connecter pc à un domaine

 Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400

Mon serveur hp dl380p ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour, j'ai un serveur du type HP DL380P GEN8 qui s'allume bien mais ne communique pas avec le poste de contôle le mot qui s'affiche l'orsque vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jeannets
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 275