Les discussions

Win 10 : windows update et bt

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27/11, je fais partie de la communauté Windows 10 Famille (version 21H2 build 19044.1288). 2 problèmes se posent : - Wind...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bazfile

Empêcher création automatique du dossier films et tv

 Résolu

Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gcpo

Problème icône pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph

Dictée des phrases a mon clavier

 Résolu

bonjour j'ai u pc  un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
madmyke

Supprimé processus expolarateur.exe puis écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
fabul

Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10

 Résolu/Fermé

Et bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches

 Résolu

Comment ne pas faire apparaître l'historique dans la barre de tâches de Windows 10 ? Merci d'avance pour l'aide, bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
jlechat34

Changer l'administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci  Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
DadouAvelMor

Je dois cliquer plusieurs fois pour que ça ouvre

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un portable HP et depuis quelques temps, je dois cliquer plusieurs fois avec ma souris pour que ça marche. Des exemples: si j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Sab41

Pc démarre plus sous windows , après réinitialisation bloqué

 Résolu

Bonjour ,  j’ai essayer de faire une réinitialisation à zéro , mais sa a bloqué à 26% , j’ai éteins et réessayer avec cloud ! Pareil bloqué à 26% e...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
bazfile

Problème carte graphique (cable pcie 8 proche) faux contact

 Résolu

Bonjour, Bonsoir  J'ai une petite Question , j'ai une Carte Graphique NVIDIA GeForce FTX 1660 Ti Faux contact au niveaux du Cable et ça fait crash  m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Didi64_549

Problème lors de la réinitialisation windows 10

 Résolu

Salut, ​​​​​​J'ai un pc HP avec le système d'exploitation Windows 10 que j'ai réinitialisé hier avec l'option "nettoyer le lecteur" et "supprimer tou...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MPMP10

[windows 10] help blue screen iastore.sys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu

 Résolu

bonsoir  j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
chix88

Partition système w10 étendre

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite étendre la partition Système W10, impossible Explications : Partition Système W10 79 Go                          Parti...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bonhulysse

Explorateur de fichiers windows10

 Résolu

erreur sur l' explorateur fichiers et non sur le bureau ..

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Maria2058

Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)

 Résolu

Bonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yaya

Je ne sais plus ouvrire la restauration systeme windows 10

 Résolu

bonjour je voudrez savoir la procédure pour que je puisse accéder a nouveau a la restauration du pc a une date  ou le pc fonctionner bien jais le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
yazo

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture

 Résolu

Bonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Superboy5567

Je ne capte plus le wifi sur mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Les4saisons_28

Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Pc bloqué comment réinstaller windows 10.

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Personnalisation : supprimer une image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
jag72

Cache dns sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
swissmen

Barre des taches en verticale gauche sur l'ecran

 Résolu

bonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
wince

Email reçu de windows tls 1.0/1.1 pour pop3 et imap4

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu  Dé...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
karole52

Open office 4.1.13 windows 10

 Résolu

bonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
solelil12

Éditeur de vidéo windows 10 ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Problème d'accès à windows store pour sortir du mode s

 Résolu

bonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
SebM

Faire un partage de connection de iphone à pc samsung

 Résolu

Bonsoir, Je vous illustre mon problème : J'ai acheté un pc portable samsung, le Galaxy Book 2 qui m'empêche de faire une chose depuis que j'ai changé...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Pierr10

Touch pad qui ne fonctionne pas après mise à jour windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
LeGeek01_0000

Mon ordi refuse de se réinitialiser

 Résolu

Bonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leoliom

Curseur sourie bouge mais clic impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Lily

Bug souris qui freeze windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Désactiver l"assistant microsoft de "creation de compte"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci à chacun ! Juste pour rebondir à vos remarques, comment puis-je désactiver les "relances" du comptes Microsoft. Car en effet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Monykamedis

Supprimer connexions réseau local obsolètes.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le sujet sur le forum, mais les réponses date de la saint glin-glin, et donc les explications ne correspondent pas, ou encore, j'y co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Problème application xbox.. ;(

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit problème, quand j'ai installé l'application Xbox sur Microsoft Store, ça me propose de rejoindre Xbox Game Pass ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Ecouteur usb type c non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
instugua

Impossible de modifier le fond d'écran de connexion.

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Gribouille2506

Mise à jour cumulative windows10 version 21h2 impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Christou231

Suppression one drive

 Résolu

Bonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmarion3

Explorer.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Moumou

Cmd se ferme tout seul...

 Résolu

Bonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Whykioh

Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Emilievasion

Video pc

 Résolu

Bonjour,   J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit

 Résolu

Bonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Needhelp84

Mise à jour ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Image d'ouverture incongrue

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion.   Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
eliegil
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 227