Les discussions

Aide sur windev 12

Bonjour, salut je me debute avec windev 12 je m'interesse surtout sur BD si quelqu'un peut m'aider comment debuter avec la programmation avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
cirta2010

Imprimante défaut windev

Bonjour, Dans la partie impression de mon programme Windev, il y a une combo qui donne la liste des imprimantes reliées au poste. Cependant, avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
newkiss

Lien windev

Bonjour, Je vien de me mettre a travailler sur windev14 et je tente d'ouvrir, par exemple internet, a partir d'un bouton. Donc je créer mon b...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
newkiss

[windev 12] fonction sqlbloque()

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
CupidonAlien

Cherche programme devis facturation windev 9

Bonjour, SVP pouvez vous me communiquer un programme developpé avec WinDev 9 traitant soit de " Devis facturation" soit d'une gestion commrciale co...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Laetitia

Application des factures par windev 14

Bonjour, je veut développer une application pour une société de services activité: elle envoi des personnelle pour s'occuper des personne âgé a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
julio stephane

Windev

 Résolu

Bonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Programmation windev

BONJOUR, JE CHERCHE UNE DOCUMENTATION SUR LA FORMATION DE LA PROMMATION SUR WINDEV 7. MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
karakara

Probleme de dessin en windev

Bonjour, Aider moi s'il vout plait, comment je peut dessiner un courbe dans un fenetre windev selon des parametres prédifinit. et merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
saber07

Apprendre le wlangage

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des cours, livres, sites internets, tutos, ou autre pour apprendre le WLANGAGE (pour WinDev). Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
naruto-94

Aide pour utiliser windev 14 sur vista/se7en

Salut la communauté! mon blèm actuelle c'est de pouvoir utiliser WinDev 14 sur windows Vista ou sur le Windows 7. Merci pour votre soutien

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
christian

Programmation windev

Bonjour, Qu'on s'entende bien, je débute avec Windev! J'essaie de mettre un code derrière un bouton, avec une variable qui s'initialise au moment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
newkiss

[pb d'installation de windev 14 + dt 14]

Bonsoir, Je suis sous vista ultimate 64 bits, j'ai voulu installer windev 14 sous ce OS mais puisque la version que j'ai ne peut être s'installe q...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
miklowder

[windev] pdf depuis un scan multipages

Bonjour, Je développe actuellement avec WinDev 11. J'ai une application qui permet de scanner des documents multi-pages, ces documents sont actuell...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
maneling

Vous en pensez quoi de windev ?

Bonjour, je veux apprendre pendant l'été quelques choses de nouveau donc je voulais savoir votre avis sur WINDEV avec quel langage les programme son...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Dalprod

Windev 15

Bonjour, je veux avoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le code pour faire l'instruction suivante : je veux quand choisit une valeur d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Zitam Mitam

Windev 15

Bonjour, SVP, est ce que quelqu"un peut m'aider pour développer une base de donnée pour la gestion des carburant sous Windev 15? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Zitam Mitam

Documentation sur windev9

Bonjour, Je suis très intéressé par l'autoformation de Windev 9, s'il vous plaît, envoyez-la sur bouss1954@gmail.com. Je vous remercie d'avance! W...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gino_76

Recuperation de bdd hyperfile windev

Bonjour a tous et merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller. Informaticien de formation, les aléas de la vie m'ont amené a changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Moyjin

Gestion carrière informatisée

Bonjour, s'il vous plaît vous pouvez m'aidez,je ss sur un projet de gestion de carrière de personnel dans l'entreprise dans lequel je fait le stage,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
francis

Tuto windev svp

salut a tous je suis a la recherche de tuto simple pour ma formation de base pour l'utilisation de windev je vous informe que je ne suis qu'un debutan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lanzolajoie

Requête avec paramètre windev

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Cage

Bouton parcourir en windev

salut à tous , Je veux avoir du code pour programmer un bouton qui fait parcourir mon disque dur pour trouver un dossier de sauvegarde et me renvoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
diablond

[windev 5.5] windev5.5 et windows xp

bonjour, je viens de recevoir windev5.5 d'occassion ds le but de developper un logiciel de gestion de stock. cependant, a chaque fois que je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ab00

Windev 14

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site ou je peux telecharger des cours, des idées ou des astuces sur WinDev 14 Merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
simob13

Windev 9: graphique planning de vol

Bonjour, S'il vous plaît, On me demande de mettre en place une application qui me permette apres avoir saisi un programme de vol, d'afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Moyjin

Pfe

Bonjour, Je suis un étudiant en LF informatique, et j'adore la programmation, Je voulais savoir les étapes de création d'un logiciel de créat...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Moyjin

Code bouton ajouter windev 10

Bonjour, bonjour tous le monde. je suis debutante en windev et je voudrais faire une application simple en windev 10 en utilisant ma base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Moyjin

Des videos d'auto formation en windev

Bonjour, je m'interresse beaucoup à la programmation, je cherche des vidéos de formation en developpement windev ou si possible des fichiers pdf ayant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Moyjin

[windev] exporter données table vers excel !!

 Résolu

Bonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mimo12

[windev]clavier virtuel

Salut à la communauté ! Bon voilà, j'en suis au début de mon dev mais je vois vraiment pas (je tourne en rond depuis hier ... ) Donc en gros, wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Widev

Bonjour, j'ai besoin de cours de programmation en Windev. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Moyjin

Windev email code

Bonjour, J'ai acheté windev récemment et je commence a me débrouiller ... Seulement j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton un email me soit envoyé c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
HTML boy

Etat en windev

 Résolu

slt à tous; j'aimerai avoir le procesus de creation d'un etat en windev9 cela pourrait me permet de creer un premeir etat je compte sur vous merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lc.bj

Cherche exemples windev livrés en standard

Bonjour, Je cherche des exemples standard livrés avec WINDEV 9, Autoformation WINDEV 9, et eventuellement des MCD. Merci beaucoup xxxxx@lokanov...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Xxx

Autoformation sous windev 7.5

slt aidez moi a trouver la doc sur windev 7.5

69 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
walido

Table dans windev

Dans windev, je veut calculer dans une colonne et pour chaque ligne d’un tableau de donné , je veut calculer une soustraction entre deux autre colonne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Hakim

Cours programmation windev

Bonjour, Moi c'est hervé, et je souhaite avoir un turtoriel pour la programmation en windev. Merci de me l'envoyez : xxxxx@hotmail.fr Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
luce

Windev

Bonjour, je voudrai apprendre à rogrammer sur windev.montez moi les étapes de la programmation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
marksman53

Tutoriaux et cours windev 10

Bonjour,je recherche des tutoriaux et des cours en windev 10.je suis novice avec ce langage mais connaissant son interêt alors jaten votre aide.merci

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeBeSouF

C est quoi le windev

 Résolu

Bonjour, j ai envie une difinition pour le windev et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nédrat

[windev]extraction mail

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à extraire des fichiers joints de mail sous windev. (je suis débutant) Je fais ceci : I est un entier = ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publication service web windev9

Bonjour , J'ai réalisé mon premier service web à l'aide de windev 9 et je l'ai testé en local en utilisant le serveur apache et tout marche bien j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Moyjin

Filtrer table par combo windev.

Bonjour, j'ai une table avec une colonne "type" ayant que 4 valeur possible. je cherche a filtrer les valeur de cette table par un "combo" j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Moyjin

Cour windev

Bonjour, je cherche des cours de windev 10 je voudrais que vous m'aider de m'envoyer des cours sur mon email xxxxx@gmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Moyjin

Pb dans le démarrage de windev 14

Bonsoir tout le monde, Dans le démarrage de windev 14 j'ai rencontré un Pb, ya une erreur qui dit : « La protection électronique n'a pas été reco...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GADIMIMI

Cherche cours sur le windev

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider. Edit : titre + suppression adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Moyjin

Besoin d'aide pour logiciel scolaire windev

Bonjour, Je suis occupé de créer un logiciel scolaire sous windev mais je souhaiterais avoir de l'aide sur les points suivants : * Emplois du temp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Moyjin

Lancement d'une requete windev

Bonjour, Quand je lance une requete sur une rubrique date vide, je n'arrive pas à faire le where qui va bien sous windev ! Exemple : Select n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
XVIRUS184

Autoformation de windev

Bonjour, svp envoyez moi un support d'autoformation de windev.merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
roadmender
Résultats 301 - 350 sur un total de 701