Les discussions

Comment ajouter les éléments sélectionnés dans un fichier de données

 Résolu

Bonjour* Je suis sur windev 24 et mon champ liste est lié à un fichier de données mais quand je sélectionne plusieurs lignes du champ liste et qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lecoriace

Tutoriel de windev

 Résolu

Bonjour, Je besoin de télécharger un tutoriel de cours Windev

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Agape

Windev20. gestion des mails: télécharger une attache

 Résolu

Bonjour, à tous. j'etudie la gestion des emails mais depuis hier, j'ai rencontré un souci auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. le fait est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stephcoul

Cherche une version windev gratuit

 Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Position d'une fenêtre par rapport au systray

 Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère que vous allez super bien; En supposant que je veux afficher une fenêtre de notification(FEN_notif) que je veux affich...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nicodoss

Quelle fonction remplace ballontip sous windev 20

 Résolu

Bonjour, ca fait depuis peu que j'utilise windev 20, mais j'ai je voulais utiliser la fonction ballontip pour afficher une bulle dans la barre des t...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
DandypunkII

J'ai une clé (dongle) windev 10... mais pas le programme !

 Résolu

Salutations. Il se trouve que j'ai retrouvé dans mes affaires hier soir ma belle clé jaune Windev 10, qui sert d'authentification lors de l'initialis...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jordane45

Tuto windev20 en langue francais

 Résolu

Bonjour a tous le monde Je me suis interresse par la Programmation en windev 20 pour cela je Voudrais si c est possible quelqun de m envoyer un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Célien

Windev 7

 Résolu

salut à tous ! prog novice, j'aimerai savoir comment enregistrer une table dans un fichier afin de pouvoir recuperer les donnees quand je veux... merc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Hakim

Windev pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Arno59

Cours en progreammation windev

 Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

[renommé] windev calculer la date de départ en retraite connaissat l'âge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déterminer la date de départ à la retraite d'un employé connaissant son age. J'ai calculé son age or l'age de la retraite ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Whismeril

Où et comment télécharger windev gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Windev et les additions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sonar97432

Tableau de bord commercial

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sissi

Comment finir une application avec windev 17

 Résolu

Comment finir une application avec windev 17

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation de windev 17 express gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour mes chers depuis une semaine, j'ai téléchargé le Windev 17 express gratuit. Après installation le logiciel demande la clé d'activation et le l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bintou

Creer une base de données windev

 Résolu

Bonjour, Je suis chauffeur routier et je souhaite creer un petit programme pour pouvoir calculer ma paie a la fin du mois. Mon patron paye un peu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cido

Programmation

 Résolu

je veux programmer avec windev mais je n'est pas de notion en programmation. par quoi dois-je commencer?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
konangerard0

Windev

 Résolu

slut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Windev 9 autoformation

 Résolu

bonjour dans le cadre d' un stage je v être amené à utiliser windev9 Si quequ' un pouvait me fournir un guide d' auto formaztion ce serait sympa merc...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
larson108

Application windev

 Résolu

bonjours j'ai besion des applications simple sur windev qui illustre l'utilisation des transaction,client/serveur et replication merci

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Célien

Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jacques897

[wd16] procédural à poo

 Résolu

Bonjour, Je possède une application sur Windev 17, utilisant une base de données HF. Cependant, il m'a été demandé d'y insérer de la POO. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Julien87400

Windev simuler la touche windows+d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MaxPail

Cours , tutorials windev 14

 Résolu

Bonjour, je cherche de cours , tutorials sur windev partie réseaux. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
miro_marou

Developpement d'application

 Résolu

Bonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elrking096

Soap => serveur windev / client visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un service web soap avec Windev. Ce service ne fait que renvoyer une chaine => RENVOYER SOAPEncodeRésultat("machaine",SOAPTypeCha...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Arfaoui

[wd14]copie de fichier sur un domaine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je bloque un peu sous windev : je cherche à copier un fichier local depuis un poste ne faisant pas partis du domaine (mais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autoformation de windev 9

 Résolu/Fermé

Salut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...

65 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mohamed

Tri de données hyperfilesql windev

 Résolu

Bonjour, J'utilise windev 14, et j'aimerais parcourrir une base de donnée, en sélectionnant uniquement les enregistrement qui contiennent une certain...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
j-psy

[windev] fonction vérifieexpressionrégulière

 Résolu

Bonjour, Une simple question : J'utilise la fonction VérifieExpressionRégulière sur un buffer du type buffer = "1234567891234 123456789 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Thanks

Probleme de lien sous windev 14

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et pour commencer on me propose d'essayer windev 14 car celui-ci est simple d'utilisation. Eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sage

[windev 15] pb de variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une variable globale que je déclare en entier dans les déclarations globales d'une fenêtre puis valorise dans l'initialis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Shenko90

Probleme combo windev 15

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
FANFAN

[windev 12] fonction sqlbloque()

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec la fonction SQLBloque() sous Windev 12. Lorsque je veux m'en servir, dès que mon débogueur arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
CupidonAlien

Windev

 Résolu

Bonjour, je veut avoir une cour complet sur windev et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Requête avec paramètre windev

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Cage

[windev] exporter données table vers excel !!

 Résolu

Bonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mimo12

Etat en windev

 Résolu

slt à tous; j'aimerai avoir le procesus de creation d'un etat en windev9 cela pourrait me permet de creer un premeir etat je compte sur vous merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lc.bj

C est quoi le windev

 Résolu

Bonjour, j ai envie une difinition pour le windev et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nédrat

Formation windev 11

 Résolu

bonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Moyjin

Probleme windev

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis programmeur, nouveau sur Windev, pour info j'ai le 14 ^^ Ma société me l'a conseiller je m'y met. Et j'aurai un ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
je_suis_nul

Nouveau dans windev

 Résolu

Bonjour, salut je suis un amateur sous windev,jai crée deux fenetre une principal et lautr secondaire,jai aussi crée un champ de saisi dans les 2 fen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dorianovic

Zone mémoire windev

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois... Le problème est que je comprend...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dreamacus

Windev 10 requete dans un champ

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un champ avec ma requête qui comporte qu'une seule donnée. je fais monchamp=marequete.marubrique le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dreamacus

Cours windev

 Résolu/Fermé

bonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

Concatener plusieurs fichier .csv

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est celui-ci : J'ai 150 fichier .CSV a concaténer dans un seul fichier xls ou csv peu importe Ils ont tous le même ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Squalltrial

Windev 12 problème de cardinalité, intégrité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de ce type "Identifiant dans le err : 70904". Alors je m'explique, j'ai deux tables la première "GROUPE" et la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dreamacus

Récupérer 1 valeur null, requête, windev 11 !

 Résolu

Bonjour, je suis comme qui dirait un peu embêté et je fais donc appel à toutes les grandes lumières de Windev(11) pour pouvoir m'aider à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
NADIR-KRAIMIA
Résultats 1 - 50 sur un total de 63