Les discussions

Application que j'ai installé sur le wiko ufeel a disparue

 Résolu

Bonjour, sue le wiko ufeel,j'ai téléchargé des applications gratuites sur le play store ,une fois installé ,je ne les retrouve pas sur la face du té...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Gros problème de verrouillage!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon wiko pulp 4G cet été et depuis quelques semaines j'ai un gros problème de verrouillage. Je m'explique : quand je vais sur d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Comment retrouver des applications désinstallées et gratuites

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application sur mon wiko ufeel ,une application gratuite ,je l'ai supprimé et aujourdhui je voudrais la réinstaller et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Ouvrir un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier vidéo sur un WIko rainbow lite, ma soeur à exactement Le même mobile que moi et a reçu le même fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
alain

Comment mettre mes contacts en favori sur un wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes contacts en favori sur un Lenny 2 sachant qu'il n'y a pas l'étoile d'ajout automatique a droite. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mikaelac

Caméra inutilisable

 Résolu

bonjour, cela fait quelques mois que j'ais le Wiko Highway Pure 4g, et depuis 3 ou 4 jours, dès que j'essaye d'utiliser la caméra, que ça soit par l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Énorme bug sur mon wiko rainbow

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Wiko Rainbow au mois d'avril, et depuis environ 2 semaines mon écran est devenu complètement fou. Quand j'écris des...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Gegou

Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

 Résolu

Bonjour ! Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie. j'ai lu pas mal de sujets concern...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
dilettant1

À l'aide sur le changement de vitesse de connexion

 Résolu

Est-ce possible de modifier les paramètres de mon téléphone 3g pour aller en 4G.si oui comment ça se passe j'ai un téléphone Wiko. J'attends votre rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
L15

Ecrant noir

 Résolu

Bonjour, Mon épouse à un wiko rainbow up 4G, l'écran de celui ci ne répondait plus , mon épouse à voulu le redémarrer, l'écran est devenu noir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
david

Messages différé lenny 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Amandine-s-76

Android et pc en usb = rien

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mr Djé

Bip touche

 Résolu

bonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephanebalou

Petit problème sur mon tél

 Résolu

Bonjour, Sur mon Wiko Sunny j'ai touché un bouton et il y a une voix en anglais qui dit tout mes gestes que je fais mais je ne sais pas comment s'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Chris 94

Recuperation photo efface par erreur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer des photos efface par erreur sur mon mobil Wiko si possible merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
acive

Wiko tommy non reconnu par mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai fait assez récemment l'acquisition d'un Wiko Tommy, et je rencontre un problème assez problématique avec. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cc

Transfert sim vers telephone

 Résolu

Bonjour Comment transferer mes contacts de la carte sim vers le telephone sur un wiko birdy

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gegebaba

Sms

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ,j'ai du faire une mauvaise manip,quand je reçois des sms ,je n'es pas de sons qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondre a un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
claudious

Mon telephone est planquee bloqué je dirais

 Résolu

bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33

Je ne sais plus attribué de sonnerie différentes pour chaque sms

 Résolu/Fermé

bonjour toutes et tous, :D Depuis la mise à jour de marshmallow 6 android n'est plus possible d'attribué une sonnerie dissociée pour chaque sms ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaumune

Mon pc ne détecte plus mon téléphone portable

 Résolu

Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lola59100

Créér compte google

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Non réception de sms/mms sur wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus aucun SMS ni MMS sur mon portable WIKO Rainbow depuis peu. Pourtant ça fonctionnait très bien. Par-contre, mes SM...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Line72

Carte sim non détecter

 Résolu

Bonsoir, J'ai un wiko android et je crois que j'ai supprimer des fichiers qui permet de détecter la carte sim. Malheureusement même si je rétablie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
TheDeadWave

Nouvelle version marshmallow

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je ne veux pas faire une bêtise et devoir payer après. Je vous dis tout, j'ai un Wiko Jerry, et j'ai un abonnem...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème... wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème est presque pareil , j'avais fait mon téléphone dans l'eau mais il marche de nouveau sauf le bouton principal on/off do...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Nessy

Help je ne peux plus écrire!!!

 Résolu

Bonjour, Mon Wiko cink slim m'affiche d'un seul coup: "L'application "Clavier Android" s'est arrêté". Je voulais le réinitialliser.. or c'est imposs...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Moi

Transferer wma en mp3

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour transferer en format WMA en format MP3 sur carte micro sd merci de votre aide Cordialement Manu

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jag72

Portable bloqué

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip, je pense avoir bloqué mon téléphone portable Wiko Lenny3. Je voudrais désactiver la touche dictatitelle. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
monoff

Quel wiko choisir??

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone Wiko mais le problème est que je ne sais absolument pas lequel choisir? Je voudrais un Wiko parce que ...

63 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
orisba

Pb de mot de passe

 Résolu

Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Mot de pass oublie

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Transfert de mms sur mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment passer mes MMS écrits de mon Wiko sur mon PC. Je précise les MMS écrits, pour les sms ou photos, je conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BIZ89

Envoi de sms

 Résolu

bjr j ai un wiko sunset et il y a une seule personne de mon repertoire a qui je ne peux pas telephoner je tombe direct sur sa messagerie et quand j lu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malou

Wiko lenny 2 bloquer.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer mon Wiko Lenny 2 car par accident j'ai désactiver le clavier google. Suite a cela je ne peux plus déverrou...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
TiTiRoCk49

Problème avec les applications

 Résolu

Bonjour, je possède un Wiko Fever. Avant de réaliser la mise à jour j'ai mise toutes mes applications sur une carte SD. Hier soir, j'ai fais la mise à...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ceriise.28

Première prise en main wiko u-feel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, On vient de m'offrir un Wiko U-feel,sans mentir je n'ai jamais eu un smartphone de cette gamme et j'ai pas envie de fai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
louda78

Wiko rainbow ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon wiko rainbow ne lance pas les applications de demarrage. il coince sur google. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Hama

Jeu qui a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Perdu code sécurité

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Wiko = android ?

 Résolu

Clash se télécharge sur Android mais est ce qu'il se télécharge sur Wiko? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Snox5

Pas reconnue par mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un Wiko Tommy , qui pour des raisons personnel n'ai pas connecter a internet, et qui vas me servir uniquement pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mikaelac

Mon wiko iggy ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout. Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
moii-opheliie

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vos conseils et expériences aguerris pour l'achat d'un smartphone Wiko, je ne connais absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
celuiquiaide

Notice wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le WIKO rainbow et je n'arrive pas à trouver la notice complète. Est-ce que vous pourriez me donner l'adresse si vous a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
strat

Notice pour wiko lenny 3 en français

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Applis perso encore sur ancien mobile avec carte sim différente

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alberobella

Impossible de rentrer mes contacts dans mon portable

 Résolu

Bonjour, comment rentre mes contacts dans mon riff Wiko, il n'y a pas de touche "contact" juste une touche répertoire?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Problème avec l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60
Résultats 201 - 250 sur un total de 493