Les discussions

Prise péritel de la wii u...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une belle Wii U ( cher aussi... ) mais voilà en ouvrant la boîte je découvre un câble... HDMI... Ma t...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Le-stagiaire

Comment utiliser ls dronne en multi joueur sur la wii u

Bonjour, je joue a call of duty black ops 2 sur wii u j ai joué en Multi joueur j ai débloquer les drone est d autre chose mais je c est pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ratikuss

Les jeux de wii u vont sur la wii

Bonjour, asque les jeux de wii u vont t il sur la wii Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sniper>

Données de sauvegarde

Bonjour, j'ai prévu d'acheté une wii u (premium pack Mario et Luigi si vous voulez savoir) vers mi-mai, et j'ai une wii. J'ai lu sur le site de Nint...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je prend a wii u ou la 3DS xl pour mon anniv car j ai peur que la ds ne sois pas trés bien la wii u je les deja vu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
le_vilain

Je ces pas si je la prend ?

Bonjour a tous ; je voudrai savoir si la [wii u] est bien car je voudrai la commander a mon anniv (12 ans) et j ai des doutes pourriez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Eshop inacecible

code erreur quand je veu aceder a leshop de ma wii u ou ma 3ds besoin daide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ratikuss

Manette wii u pro

Bonjour, Jai acheter le jeu mario 64 sur ma wii. et il faut une manette wii clasique . alors que mon mari c'est trompée ,il a achetée une manette...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ratikuss

Pb console wii u

 Résolu

bonjour, j'ai eu un problème avec ma console wii u je l'ai renvoyé en prenant le soin de tout mettre sur une clé usb formatée pour la wii u, celle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nono61420

Wii fit et wii u

Bonjour, La wii Fit va t-elle avec la Wii U ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ratikuss

La manette wii u

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la manette de la wii u (pas le gamepad) fonctionnerais sur les jeux wii. (smash bros surtout). Merci de votre re...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
S3lfy

Quelle wii ?

Bonjour, J'aimerai aussi offrir une WII à ma fille de 6 ans (et à la famille) mais je ne sais pas laquelle: WII, WII U, mini WII. Je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
liopite

Chargeur "bigben"

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème: mon amie à fait l'acquisition d'une Wii U, elle à acheter un chargeur USB de marque BigBen, elle n'avait pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jn

Svp aidez-moi il me faut absolument code pour la ds

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si il y a une personne qui pourrait me donner des code ds ds3d wii ou wii u pour avoir un jeux sur club nit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Tomy2e

Étui à carte de jeu club nintendo

Bonjour je voulais savoir si il y a un personne qui pourrait me donner des code ds ds3d wii ou wii u pour avoir un jeux sur club nitendo SVP SVP merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ratikuss

Quel console ?

Bonjour , je souhaiterais savoir de votre avis entre la Xbox 360 et la Wii U ainsi que la PS3 laquelle est la mieux ou de me proposer des comparatifs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
rich789

Les jeux wii u sont-ils compâtibles avec la wii ?

Un site d'enchères bien connu vend à un prix très intéressant le jeu just dance 4 wii u, est-il lisible par une simple wii comme le vendeur l'annonce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
alnalouma

Problème balance board

Bonjour, j'ai un probleme avec ma balance board meme si elle a des piles qui fonctionnent quand je veux l'allumer elle clignote puis s'etint ou ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Titimo552

Branché ma wii u sur une freebox hd

 Résolu

Voila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
piko43

Comment jouer disney infinity le 18 août 2013 en france?

Bonjour, Disney Infinity sortira sur PS3, Xbox 360, Wii, Wii U et 3DS le 18 août 2013 aux USA et le 23 août 2013 en Europe. Disney Infinity est repor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Cube world

Bonjour, Est ce qu'un jour cube World sortira sur xbox 360,ps3 et Wii U ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon gamepad ne veut pas faire la mise à jour

Alors hier j'ai acheter la WII U j'ai eu un probléme vraiment énervant que beaucoup de gens ont deja eu enfaite j'ai mis internet tout à bien fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ratikuss

Wii u

Bonjour, j'ai une wii U et j'ai une télé sans câble HDMI avec un embout péritel , j'ai une prise péritel avec trois couleurs : rouge blanc et jaune .U...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
intermedias69

Basculer vers le menu wii avec l'avermedia darkcrystal

bonjour, J'ai toujours trouvé grande aide sur ce forum, mais pour ce sujet, je ne trouve rien :O ! J'explique : étant un jeune YouTubeur, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Vamit

Au secours ! ma wii u ne marche pas !

Bonjour, je viens d'acheter une wii u à la fnac de barcelone. j'ai acheté le classic pack de couleur blanc. je l'installe bien comme il faut (cabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
miniradi

Wii u sur un pc ?

 Résolu

Salutations les amis, Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouver un moyen de branchez ma WII U sur un PC. Je précise, pas sur une ECR...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Saba connecté à une console

Je viens d'acheter la Wii U =D ! Je branche tous les fils pour jouer (Câble HDMI compris pour les connaisseurs). Mais je ne sais pas où aller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ratikuss

Wii u sur pc

Bonjour, ayant acheter une wii u et possèdent une télé très vielle, j'aimerai brancher celle ci sur l'écran de mon pc. Cependant, mon écran ne possèd...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ratikuss

Télécommande tv wii u incompatible télé tokaï

Bonjour, J'ai acheté la Wii U. Il y a une fonction très pratique sur cette console, c'est la télécommande TV. On peut contrôler sa TV avec le Wii U...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ratikuss

Skype sur wii u ?

Bonjour, je souhaite savoir si Skype est disponible sur la Wii u .? Vous savez la Wii u possède un gamepade est ce gamepade lui possède une cam(en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Concombre27

Problème mise à jour wii u

Bonjour, J'ai connecté la console à internet le test de connectivité s'est fait sans problème mais quand je fais la mise à jour ça me met code d'err...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lirienne

Wii / wii u / ds ?

Bonjour, Voilà, je suis en mode nostalgie de ma N64 et j'aimerais rejouer à Mario et Zelda. Ma question est simple : Quelle console pensez v...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Uryon

Comment joué à 2 sur call of duty black ops sur wii u en local

Bonjour, voilà je n'arrive pas a joué à 2 sur call of duty black ops sur wii U en local. J'arrive a allumé plusieurs manettes mais voilà j'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
virusdu1958

Problème manette classique

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, car j'ai un problème avec ma manette classique under control. Je l'ai acheté aujourd'hui pour jouer au jeu call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
virusdu1958

Wii u en allemangne?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on prends une Wii U Allemande sur amazon.de est ce que le pack est différent du pack FR, c'est bien un pack europ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
XxSerialKiller94

Son gamepad wii u gresillements

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon GamePad Wii U, le son grésille plus ou moins fort selon le volume du GamePad, pouvez-vous m'aider svp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Concombre27

Comment convaincre parents d'avoir la wii u ?

 Fermé

Bonjour,j'ai une ds i c'est tout et j'aimerai avoir la wii u mais mes parents ne veulent pas ils veulent que j'attendent noël et veulent pas que je l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Adaptateur vga/hmdi pour une wii u

Bonjour, J'ai récemment fais une petite folie en achetant la wii (avec la wii u, manette..etc) et avec le jeu monster hunter. Seulement, horreu...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tghpow

Wii u

Bonjour, je vais peut-être acheter la Wii U mais je voudrais savoir quelques petites choses : les jeux de Wii vont-ils sur la Wii U ? Les manettes de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Jeux wii sur la wii u ?

Bonjour, J'ai eu la Wii U à Noël et j'ai gardé mes anciens jeux Wii...mais il ne fonctionnent pas dessus, pourrai je avoir une solution pour rejouer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
error_system

Wii u

 Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64

Pb de langue sur la wii u

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la wii u en allemand, pouvez vous me dire comment modifier pour l'avoir en français. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
intermedias69

Pré-commande wii u

Bonjour, bonjour j'ai commander un pack premium Wii U chez Cultura en cadeau il mon offert New super Mario Bros u hors depuis la commande le 3 nov...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
3DS 75

Connexion casque sharkoon xtatic sp plus

Bonjour, Je vien de recevoir un casque sharkoon xtatic sp plus , je l'ai commander pour l'utilliser sur wii U et PC car il etait compatible sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riky67

Gros bug cod bo2 sur wiiu

Bonjour, jai un gros bug sur cod bo2 en mode multijoueur.Quand je veux parametrer ma partie je n ai que 10 seconde apres sa bug en me mettant le chare...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
riky67

La meilleure consele de jeux...

Bsoir En considerant le rapport qualité-prix et performances peut on considéré le pc comme la meilleure plateforme de jeux ? en incluant biensur le...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Wamakoul

Jeux wii u compatible wii?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de wii U sont compatible avec la wii merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yass034

Wii u de luxe

Bonjour à tous, Il y a quelques jours mes parents on acheter la Wii u de luxe. Nous adorons les jeux et la console fonctionne très bien. Je joue pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
floflo14.15

Esque cod bo2 sort sur wii

bonjours esque quel qu' un c ci code black ops 2 sort sur wii car je n' est pas la Wii U mercie de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Bastien9672

Cod black ops 2

Bonjour, Je viens de réussir a jouer a 2 joueurs a black ops 2 sur wii u en réseau zombies et multijoueur !! Êtes-vous interressé par une video? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chris
Résultats 401 - 450 sur un total de 496