Les discussions

Nunchuch problème

Bonsoir, le message suivant appait quand je joue" télécommande wii1 veuillez connecter le nunchuch à la télécommande ( du joueur 1) qui me bloc. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ben314

Compatibilité manette wii u et wii

 Résolu

Bonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mopawa

Brancher une wii u sur plusieurs écrans/téléviseurs

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut brancher une Wii U, on part d'un câble HDMI qui part de la Wii U et on se retrouve avec 3 sortie HDMI qui irons dans 2 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tentyfire

Réinitialiser wii u

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerais bien la réinitialiser afin que toutes mes données soient effacées. Comment faire ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Moi

Splatoon

Bonjour, dite moi comment pour pas avoir conexion pas stable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Ben314

Jeu vidéo effacer

Bonjour, j'ai effacé par erreur le jeu telecharger comment faire pour le récupérer, j'ai essayer de le re telecharger mais code à usage unique imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ben314

Boîte -> demat

 Résolu

Bonjour à tous, Alors,j'ai une WII U et je voudrais savoir si je peux "transformer"mon jeux Mario Kart 8 (par exemple) ,en version boîte,en version d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Ben314

Compatibilité des manettes wii sur wii u

 Résolu

Bjr, Je pense acheter la wii u et je voulais savoir si les manettes de la wii sont compatibles sur la wii u Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image qui s'affiche pas

Bonjour, Bonsoir à tout le monde, ces derniers temps je rencontre un certain problème avec ma Wii U, notamment j'ai l'image de la console qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Stoic

Est-ce-que on peut connecter un gamepad a la wii ?

Bonjour , j'aimerais savoir si pour faire marcher les jeux wii u sur la wii normal il faut juste acheter un gamepad et le connecter ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
AmberW123456

Comment débloquer les personnages de mk9

Bonjour je vais vous donner les astuces pour debloquer les personnages de mariokart 9 qui sortira en 2017 : -Mario (débloqué de base) -Luigi (débloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Noa999

Rachat de wii u

Bonjour, L'été dernier j'ai pu acheter une Wii U blanche 8go et j'ai remarquer qu'elle ne faisait que prendre la poussière alors je voudrais la vendr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Wii

Bonjour, je voulais savoir comment prendre des photos sur le gamepad wii U Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Sincroniser une manette

Bonjour Je viens d'acheter la Wii U et je n'arrive pas a synchroniser la manette ,j'ai déjà sync une fois et en plein milieu de jeux elle c'est déco...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matsu69

Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]

 Résolu

Bonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mart U

Synchroniser manettes under control avec console wiiu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des duo pack under control (iimote et iichuck) pour la wiiu. Que faut il faire pour synchroniser les manettes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leboucher

Probleme cable pad!!!!!

Bonjour, je me suis fait cambrioler et ses amateur mon prit le cable pour recharger le pad je ne peut donc plus m'en servir y a til un moyen pour rech...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ben314

Wii u gamepad

Bonjour à tous, Je viens d'acheter pour noel à mes 2 enfants une wii u pack 2015 MK8/Splatoon. Mon fils de 7 ans maitrise très bien le gamepad par...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ben314

Est ce que la wii u marche sur la wii

est ce que la wii u marche sur la wii normal Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lelebello006

Jeu wii u sur pc

Bonjour à tous et à toutes, Joyeux Noël ! Donc pour Noël, j'ai reçu une Wii U !! Mais malheureusement ma télé (qui est très très très vielle) n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Judge_DT

Jeu zumba sur wii u

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lecerf

Probléme de chauffe

Bonjour, J'ai acheté ma wii u le 10/01/14 et 3 jour après celle ci à commencé à déconnée. Le probléme était une mauvaise connexion entre le gamepad ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Jeux wii

Bonjour Voila mon fils a eu la wii u a noel , mais jai un soucis au niveau des jeux wii . Voila quand je veux me contacter sur le menu wii cest ok d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Prendre des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre des photos sur la wii u. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Capture d'écran sur wii u

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'écran (vidéo) sur Wii U ? Et puis, sur Wii ? Merci. Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Connection wii u avec internet

bonjour, comment connecter la wii U avec internet ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Ben314

Mario

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon jeux mario 3d world pourtant je le nettoie bien, et n'a aucune rayure. et cela me met : Disque non re...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Le jeu lego dimensions fonctionne t-il sur la wii?

Bonjour, Le jeu lego dimensions fonctionne t-il sur la wii? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Matancy

Dirfférence

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir le gampade sans la wii u et si c compatible sur la wii normal Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

New super mario bros

Bonjour new super mario bros ne marche pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de m'aider à réparer new super mario bros.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Snapchat

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablecomment on fait pour telecharger snapchat pour wuii u

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Comment crée ces coursse mario kart wii u.

Comment fait on pour la wii u sachant que celui de la wii sa fonctionne faut il le même logiciel enfint je me souvient plus du logiciel. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Animal crossing wii u let's go to the city !

Bonjour ! Je m'appelle Eline, j'ai 12 ans. J'adore Animal Crossing, mais j'adore ma ville et mes amis. :) Bonjour à tous ! J'aimerais que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Eline

Comment crée ces coursse dans mario kart 8 comme dans mario kar

Et pour les coursse mario kart 8 enfait comment? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fermiparadox

Dois-je acheter la wiiu ? help !?

Bonjour a tous, Comme vous le savez nous sommes maintenant à quelques mois des fêtes, ceux qui veut dire soirée entre famille, entre amis, de très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
I-xplayer-78

Minecraft pour console wii

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un jeu Minecraft pour console Wii ? Et si non, quels sont les jeux Wii U compatibles avec Wii classique ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Anonyme

Une cle usb peux tel servir d'espace de stockage pour wii u

Bonjour une cle usb de 16 go peux tel servir d'espace de stockage pour une wii U qui a 8 go de stockage merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
benjiman11

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wii u compatible à la wii

Bonjour, Je voudrais savoir si SUPER MARIO MAKER et compati A la wii sa m'arrangerait parsque je ne peut pas m acheté la WII U merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skylanders

Hello, je viens de me prendre Skylanders Trap Team a noel mais je n'ai pas les voix j'ai la musique mais je n'ai ni les voix des cinématiques ni celle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
klara du 93

Miiverse

Bonjour, voila Hier mon petit frère a jouer avec ma wii u sur mon compte et a poster des dessin du jeu art académie sur mon miiverse a savoir au...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
léna

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Wii u pro controller stick analogique droit fonctione très mal

Bonjouuuur :D Alors voici mon problème : depuis peux le stick droit de ma manette bug et part dans tout les sens. Je vous donne le "plot": j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Cris-Peur

Erreure 102-... wii u

Bonjour, j'ai un petit probleme pour creer mon identifiant Nintendo Network. Il m'affiche toujours un code d'erreur 102-.... Celui qui revient l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xbroveur

Impossible de jouer en ligne a call of duty

Bonjour, impossible de jouer en ligne a call of duty black ops wii sur la wii u. Quelqu'un a une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

J en ai marre !!!

je veux jouer en réseau a mario kart 8 et on a 3 mii différent a la maison quand je change de mii impossible de jouer en réseau marre trop compliqué a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Splatoon

bonjour,j'aimerais savoire que quand on a fini le tutoriel comment faire pour changer d'arme

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

Comment remettre mariokart 8 sur la wii u

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 Bonjour nous avons achter une WII U aujourd'hui même. Elle est neuf Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baggy84

Passage de la wii à la wii u

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une wii u. Sur la wii que j'ai déjà depuis un moment, j'avais un ami qui me l'avait craquée et tous mes jeux su...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
superthevip

Incompatibilité console

Bonjour, j'ai acheté une wii u au États Unis et des disques en France et ça marque disque incompatible à votre région Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
intermedias69
Résultats 251 - 300 sur un total de 496