Les discussions

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche un disque dur supplémlentaire à la wiiu celui-ci ne se formate pas. Aussi je ne peux y mettre un logiciel dessus. Lors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
trocme95

Un conseil

Bonjour je viens d'acheter une console wii u ma manette principales fait du bruit quand je la secoue est-ce que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.

Drone sur wii u

Bonjour: Svp aidez moi vite car je joue sur Wii U à bo2 ,oui je sais pas super,mais j'ai un problème car je ne sais pas comment envoyer de drone, d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Snyper98

Zelda phantom hourglass (ds) sur wii u

Bonjour tout le monde ! J'ai bien envie de me refaire Phantom Hourglass, l'un des deux Zelda sortis sur DS. Sauf que vu l'état de ma console, il sera...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chriis Chriis

Wii u ne se connecte plus hdmi ni avi

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème avec ma wii U : elle s'allume bien et tout, mais elle ne semble pas se connecter à la télé Pour info, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Comment débloquer la wiiu?

 Résolu

Bonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
trocme95

Probleme pour reinitialiser ma wii u

Bonjour, jaimerai neinitialiser ma console wii u comment pourrai je? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
yzack29

Probleme de game pad

Bonjour à tous voilà j'ai un soucis avec la game pad de mon fils et je souhaiterai savoir si d autre personne ont déjà eu ce problème . Il est allée ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sisi77100

Comment connecter ma wiiu à internet svp?

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Oceane1555

Jai une question sur la wii you

Bonjour, je voulais savoire si avec une wii you a combien de joueur on peux joué sil vous plaît Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.63

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ben314

Probleme splatoon wii u

Bonjour, jai un gros probleme sur splatoon, car des fois je mets assez de balle pour tuer quelqun, mais apres du coup il me voit et me tue aussitot ap...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
G_ZONE

Help!écran télé qui défile

Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai ma wii u jusqu'à aujourd'hui tt marcher super bien. Ce matin en jouant à skylanders 1H après j'ai l écran au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Wii/wii u

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Connaitre le numéro id d'un jeu wiiu?

Bonjour, j'aimerais connaitre la manière la plus simple de connaitre le numéro ID d'un jeu wiiu. En vous remerciant par avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Elise161

Comment on fait pour jouer en multi

Bonjour, comment on fait pour jouer en ligne avec des autre gens vus que je n'ai pas la manette wii u pro je n'ai que la manette wii et le gamepade

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
TBOY9712

Svp quelle est la procédure pour connecter la wiiu à ma box?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Mon problème est que malgré les informations du mode d'emploi et du mode d'emploi électronique je ne parviens pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
trocme95

Just dance cosplay

Bonjour, Comment avoir le panda de just dance 2014 ? Pouvez-vous me donner des instruction précise sil-vous plais. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lexy

Jouer en mutlijoueur a minecraft sur wii u

Bonjour, sur la wii U je voudrais savoir si sur minecraft on peut jouer a 3 mais avec une manette classique et un nunchuk ? Parceque on arrive que a j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
GumCat

Vue du volant/fps

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur Watch dogs sur Wii U ;je veux voir en vue du volant, mais quand j'appuie sur la touche gauche, il n'y a pas la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
masterwars80

Clé usb

Bonjour, nous avons un problème de mauvaise manipulation d'une clé usb : en voulant formater une nouvelle clé sur la wiiu, nous avons perdu les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
juberzet

Minecraft jouer a 2 avec une manette wii normal et la wii tab

 Résolu

Bonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Ben314

Aider moi dans black ops 2

Bonjour, Je suis bloqué sur le toit avec arper je tue le garde et je me fais tué tout lexèmes par les drôles comment faire? Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papounet17000

Changement de propriétaire wii u, perte de données.

Bonjour, Je compte potentiellement acheter une Wii U d'occasion édition Zelda à un prix raisonnable (environ 200 euros pour ça et deux jeux mario) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
wishmaster67

Le numéro de nintendo france est-il payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VildoxYTB

La nintendonx saura t-elle rétrocompatible wii et wii u ?

Bonjour, Peu d'info sur cette console 2018! Et pourtant j'aimerais bien savoir si je dois revendre ma wii U. Je ne la revendrais que si la NX sera...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Ben314

Nintendo e shop

Bonjour j'ai acheté un jeu sur Nintendo e shop Le telechargement est complet et un message m indique que c est disponible sur le menu wiiu mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Brutu

Incident en cours de jeu

 Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
natpascal

Problème synchronisation manettes

Bonjour, si quelqu'un peux m'aider... j'ai acheter la wii u a mes enfants il y a une semaine. Avec 2 mannettes en plus. Tout marchait parfaitement...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Nyny4800

Lit

Bonjour, Je voudrait savoir comment trouve t'on et plus exactement où son les lit car je ne l'est trouve pas.Merci de répondre.Cordialement,Nom supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Momolasardine

Pourquoi j'ai pas natoo ? just danse

Bonjour, Vous dites que c'est compatible sur wii u mais j'ai la wii u et je n'ai pas natoo Avez-vous trouver une solution a ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Brancher wiiu sur télé non-hd

Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

J aimerais avoir deux gamepad ou puis je en trouver un autre

Bonjour , Je cherche u n'autre Wii u gamepad car je voudrais jouer a splatoon en multi en ligne Merçi de me dire où il est possible d en acheter

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elise161

Wii u gamepad

Bonjour, J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vinz21

Skype pour la wii u

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il etait possible d'obtenir Skype sur le gamepad de la wii U puisque celui-ci possède une caméra et que j'ai une conne...

39 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Zane243

Lego city undercover

Bonjour, mon jeux ne veux plus fonctionner,je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Call of duty ghost

bonjour voila il met impossible de courir dan ce jeu pouvez vous maidez s'il vous plat comment faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
La ville Du COD

Wii u 8 go avec 3 jeux wii+1 jeux wii u

Bonjour, j empocherais combien pour une Wii u 8 go sous garantie 1 an avec 3 jeux Wii dont yo- gi -ho , wolverine origine,skylanders giants et 1 jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
acohen612

Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Julieng

Formater la console

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dada003

Comment effacer un jeu

Bonjour, Je voudrais savoir pour une amie a moi qui a un problème avec sa wii U et elle ne peu plus jour car elle a trop de jeu sur sa wii U et tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Toto

Console wii

Bonjour, Je vais offrir une console WII , avec cette console peut on jouer a des jeux de la WII U ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Ben314

Manettes compatible et comment?

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur la wii u et je ne.sais pas comment jouer a deux sur la meme wii J'ai les manettes de la wii (la premiere) sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Ben314

Bug wii u

Bonjour, Ma WiiU bug d'une façon un peu étrange. Parfois, lorsque je lance un jeu auquel je n'ai pas joué depuis longtemps, la console plante avec u...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Imagiro

Wii u

Bonjour, Si je formate la wii u vais je perdre le jeu preinstaller ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Quomment

Bonjour, avec quel manette jou t on a la wii u a plusieur

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
piquesous

Jouer a 2 manette simple

Bonjour, je joue sur minecraft sur wii u mais... je souhaite jouer a 2 et re-mais je n'ai que une manette simple .Ma question:est-il posible de joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ben314

Code erreur 160-1400

Bonjour, Ce soir voulant finir mon mario color splash, mauvaise surprise ma console m'indique le code d'erreur 160-1400. Je ne sais pas a quoi sa co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Louloutte1206

Comment faire marcher jeu wii sur wii u?

 Résolu

Bonjour, j ai achete mario kart wii pour jouer sur wii u, le vendeur m assurant que cela fonctionnait. mais rien ne se lance lorsque j'insere ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jeanne

Mario kart 8

 Résolu

Bonjour, christophe 44 ans puy de dome je viens d acheter d'occaz à un particulier la wii u avec mario kart 8 pré-installé je voudrais effacer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
christoff72

Jouer en réseau / minecraft

Bonjour, Mon fils vient d'acheter le jeu Minecraft sur WII U et comme je découvre également mais que je n'y connais rien du tout, pourriez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Implosion Du Tibia
Résultats 151 - 200 sur un total de 496