Les discussions

Impossible de me connecter à minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus

Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Flotov_26

Bug vision minecraft wii u

Bonjour, Sur mon gamepad la vu est bloqué aucun moyen de bouger même en changent de monde tout rien ne veux fonctionner. Quelqu'un a une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Lecteur wii u

Bonjour, Je n’arrive plus à mettre mes jeux wii U sur ma wii U. Quand il rentre il ne s’emboîtent pas dans le lecteur j’aimerais que vous m’aidie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mincraft wii u adition

Bonjour, je pourrai s avoir pourquoi il y a des limite et pourai-je les enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Wii et wii u branchements

Bonjour, Est ce que je peux me servir de mes câbles de branchement wii pour une wii u qui m est proposé sans aucun fil ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jean20B

Mon wii u game pade ne sallume plus

Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Minecraft.421

Encore un probleme de gamepad

Bonjour, j'ai acheté une Wii U aujourd'hui, la console à lair de fonctionner mais le gamepad ne marchait pas alors je lai chargé, le temoin de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

Disque non reconnu

Il est possible que le disque de jeu soit sale, poussiéreux ou endommagé. Si le disque est sale ou poussiéreux essuie-le avec un chiffon sec. Si il es...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
krapo80

Wii internet

Bonjour, pourquoi sur ma wiiu dans l'application wii dans parametre wii il y a pas connection internet ni parametre wii aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
PandaCOOL639

Coincé sur le choix d'utilisateur wii u

Bonjour jai il y a quelque année acheté une wii u d'occasion elle a très bien fonctionné les premiers mois mais au bout dun certain temp quand je j'al...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Thaims

112 1035

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller sur des sites de streaming sur ma wii et ça affiche le code 112 1035

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jean20B

Disque non reconnu

Bonjour, La wii u reconnais pas un disque

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Compatibiliter clavier souris sur wii u

Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
engel

Wii u n'accepte pas les cd

Bonjour, La Wii U de mon frère n'accepte plus les CD : -Elle prend les CD et les sort ; -Elle ne prend pas les CD du tout. Depuis un bon mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Minecraft.421

Code d erreur : 102-2662

Bonjour, code d erreur : 102-2662 aide moi svp mon courriel : ***@***

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Supression des mondes minecraft

Bonjour, j'ai la wii u Minecraft j'aimerais supprimer des mondes que j'ai créer car je n'ai plus de place comment je pourrais faire? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Minecraft.421

Débloquer les objets d'or sur mario kart 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jean20B

Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu

J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

Comment utiliser les cartes amiibo ??

Bonjour à tous, Un ami m’a donné des cartes de type Amiibo (Mario odyssée et Zelda) à utiliser sur une Nitendo Wii U Tout ceci sera un cadeau procha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Si je rachete un jeux vais je recup mes sauvegardes? /wii u

Bonjour, J'ai perdu mon jeux Zelda breath of the wild sur wii U avec une grande avancée. Est ce que si je rachete le CD je retrouverai mes sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Serveur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hippo

Formate

Je veux formater mon oui mais j'ai perdu le compte comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

2 joueurs sur minecraft wii u

Bonjour, J'aimerais jouer à deux sur minecraft wii u. Je sais qu'il faut une manette wii u pro mais est ce que je peux prendre une manette non offici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gougou

Je voudrais avoir des mode sur minecraft wii u

Bonjour, Je voudrais installer un mode

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Coincé dans l'ender

Bonjour, Mon fils a mis son spawn sur le portail ender et il ne peut plus revenir dans le monde normal. Quelqu'un aurait une solution svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Minecraft wii-u

Bonjour, Faut-il plusieurs manette Wii-u pro pour jouer à plusieurs sur Minecraft ??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Galère

Bonjour, Comment jouer à deux ( pc et wii) alors qu on a pas les mêmes mise a jour

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bryx

Gta

 Fermé

Bonjour, Comment on fait pour télécharger

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de manette

Bonjour, J'ai voulu ressortir ma Wii, malheureusement les manettes sont connectées, tout fonctionne sauf que je ne peux sélectionner le CD pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Jean20B

Problème wii u reste bloquée sur page d’accueil

Bonjour, La wii u reste bloquée sur la page d’accueil avec logo wii u et ne démarre plus. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jean20B

Code erreur 150-2031

Bonjour j'ai hyrule warriors ça me met disque non reconnu alors que c'est une version PAL j'ai nettoyé la lentille j'ai toujours le même truc quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Wii u avec manette wii

Bonjour, J'aimerais joué à minecraft sur wii u avec mon frere et je me demandais si il était possible de jouer avec une manette de wii normale en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Jean20B

Wii u bloquer

Bonjour, Voilà mon fils à fait une bêtise j ai acheter une wii u en seconde main et je n ai pas supprimer les mii de l autre enfant et ici plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Wii party

Bonjours ou bonsoir, je voudrais savoir pour le jeu wii party sur wii u marque disque non reconnu disque neuve pas de salissure ni de rayure jai ache...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Maximilien

Problème wii u

Bonjour j’ai un problème avec le gamepad de la wii u Quand je veux jouer avec le gamepad ils me mettent : la connexion à la console a échoué rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jean20B

Jouer sur ecran manette wii u ?

Bonjour, je voudrais acheter une wii u , en fait surtout pour jouer sur l'ecran de la manette .. tous le jeux peuvent ils etre joués sur l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jean20B

Es-ce que gta 5 sortira sur wii u ?

Je voudrais jouer a gta 5 mais j'ai que la wii u , et je sais pas si gta 5 existe/existera sur la wii u si gta 5 existe/exitera combien cout/coutera?...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
evan8559

Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u

Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jean20B

Installer un mod sur minecraft wii u

BONJOURS, Je voudrais installer un mod sur minecraft wii u edition... Quelqu'un pourrait il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
sehphora1402

Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B

Mon phonne wiko lenny refuse de s'allume

Bonjour, Mon phone wiko Lenny refuse de s'allume il me montre une lumière rouge mais il s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Connexion wi u/ netflix

 Résolu

Bonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GigiD75

Wii u, je n'arrive pas à synchroniser plus de 4 manettes

Bonjour, J'ai une wii u, et j'aimerais jouer à 8 sur super smash bros 4. Mais je n'arrive à synchroniser que 4 manettes en plus du pad. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
VildoxYTB

Comment debloquer une wi u doccasion svp?

Bonjour, On vient de l'acheter pour notre fille et elle vient de se bloquer et ns dde le code secret qù on a pas acheté d'occasion et sinon dde un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Judge_DT

Probleme message

 Résolu

Bonjour, je voulais comment faire pour acceder au miinverse message... car j'ai un message d'erreur, je suis connecter a internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Jean20B

Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MATHIS

Code de la carte prépayée

Bonjour, J ai acheté la carte prépayée nitendo, quand j'ai gratté le code, je l'ai magané donc je ne sais pas comment faire pour récupérer le code. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Splatoon 2 sur wii u ?

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si splatoon 2 sortira sur une autre console que la Nintendo switch car j'ai pas les moyens pour l'avoir et j'ai été ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
SPLATOON!!!!!!!!!!!!!!!

Écran noir

 Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95
Résultats 51 - 100 sur un total de 496