Les discussions

Ou est la montagne dans my sims agents wii

 Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stylerock28

Problème avec tapis de danse wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Croquette

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Hotsky

Personnages mario kart sur wii

 Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

129 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
love

Sos manette wii

 Résolu

Bonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Sims 3 (wii) codes argents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
quentin

Armes sur resident evil 4 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ez(tze

Impossible de connecter ma wii a numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai numericable et je sais pas connecter ma wii pouvez vous m'aidez merci

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Luffymonkey

Acheter des wii points sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jan

Moto gp ????

 Résolu

je joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récepteur rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Nykyta07

Vidéos sur wii

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
nicolas_2012

Impossible de connecte ma wii en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kirakamy

Passer la wii de 60hz à 50hz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[DCA] Ano

Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxcrucruXchachaXx

Probleme manette

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Wii sur internet

 Résolu

Bonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aureoletaxe4

Connection de la wii au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compteur de vitesse sur mario kart wii ?

 Résolu

Salut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudouchedu2002

Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Telecharger des musiques pour just dance 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zoulp

Points cwf nintendo mario kart wii

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
toto

Console wii qui bloque et qui sonne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Louve28

Black ops 2 vat'il sortir sur wii

 Résolu

Bonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
yoshi s

Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???

 Résolu

salut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ilnamso

Wii sport resort, survol de l'île, les points i

 Résolu

Bonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
metal28

Probleme avec tapis hottest party 5

 Résolu

Bonjour, ma fille a reçu le jeu hottest party 5 mais la connection n est pas compatible avec toutes les entrée de ma wii, c est la wii noir acheter en...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Bencara

Conseil achat!

 Résolu

Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pady14

Gta

 Résolu

bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ComedieSpore

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lorisse.italia

Wii code erreur 51331

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
billmaxime

Quels jeux prendre (wii)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...

57 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tbonte

Aide sur zelda twinning princess sur wii.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mimi

Probleme d'inscription au club nitendo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Faustinedu28

Manettes compatibles

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
VIVI22

Gta sur wii ????

 Résolu

bonsoir a tous , je voulez savoir si il y avez un gta ( gand theft auto ) de sortie sur wii merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Beaugue

Acheter une wii en 2013

 Résolu

Bonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gaga68

Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...

61 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nightmare

Probleme just dance 4

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Link rouge

Nom just dance 4

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
StrawberryShiny

Connection avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
martin-gryf

La wii et la freebox

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peux une Wii, j'ai de gros problèmes pour la connectée a internet: Ma Wii détecte la freebox de ma voisine au dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
naoned-breizh

Just dance 4

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde26000

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeajea37

Fifa 11 wii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mobmob62

Problème de branchement wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mwa45

Wii mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma wii ne s'alume plus ( probleme)

 Résolu

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kassy7

Combien coûte le pack wii + wii fit???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bri
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 387