Les discussions

Ou jeter materiel wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Wii payant sur internet

 Résolu

Bonjour,est ce que jouer avec sa wii sur internet s est payant???

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nils

Fps multijoueur local

 Résolu

Bonjour, Je cherche de bons jeux pour ma WII du même genre que Call of Duty, mais avec une partie multijoueurs locale (4 joueurs) soit co-op soit 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Blaz

Wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii mais je ne peux pas la brancher sur ma television car elle est collée au mur. J'ai le cable de mon vieux decodeur et de cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
didiergolomb

Mannette ne s'allume plus

 Résolu

depuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus . jen ai deux mais une s'allume et l'autre non , pouvez vous m'aider pour quelle se rallum...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EMMAREBELLE

Zelda twilight princess

 Résolu

Bonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Stone cold steve austin sur wii

 Résolu

Bonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
momo

Telecommande wii

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
inconue123

Cherche nintendo wii occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une console Nintendo Wii avec tout ses équipements d'origine (manette+nounchuk+câbles+capteur+etc..)...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sam

Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
visiteur

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
teiteimuet

Carte sd wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mrode

Ma wii ne marche plus o0

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
manon_57

Jeu de gamecube bogue sur wii

 Résolu

Salut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
electrik_101

Ma wii s'alume et c'est tout

 Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
James56

Les jeux ne marchent pas

 Résolu

bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Peut-on jouer à la wii sans manette comme a la kinect ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un système pour jouer à la Wii sans manette comme le système Kinect pour la XBOX ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ameliecha

Zelda twilight princess wii mini-boss chap v

 Résolu

Coucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
x

Capteur wii

 Résolu

Quelle est la taille du capteur de la wii ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Proloulou

Installer la guitare du pack rockband sur wii

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bencara

Aide:animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissnintenoDS

Monster hunter 3 wii astuce

 Résolu

Bonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JOSE

Manette guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f117-nighthawk

Sims 3

 Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PlumBob

Super smash bros brawl, wii, je suis bloqué!!

 Résolu

Bonjour, dans le jeu Super Smash Bros brawl sur la Wii, je fais la subspace adventure et je vien de battre TABUU, le boss, mais là je sais plus quo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mangashojio

Action replay gamecube/wii

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecteur de wii

 Résolu

Bonjour,j'ai démonté ma wii pour changer les coques de la console. J'ai tout remonté mais le cd a l'intérieur ne s'éjecte pas é ne tourne pas non plus...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Kytes2011

Wii points

 Résolu

Bonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour need for speed undercover [wii]

 Résolu

Bonjour,Salut Eck Vou Pouvez Me Donner Des Astuces Merci De Votre Aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
julian30

Jeux wii sur wiiu ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais être sur que les jeux wii sois compatible sur la wiiU. J'ai déjà été sur plusieurs forum des qui disent oui d'au...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
S3lfy

Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii

 Résolu/Fermé

Salut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ratikuss

Peut on regarder des dvd sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
ratikuss

Ssbb : connexion jeu online trop lente !

 Résolu

Bonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Samuel1999

Monster hunter 3 wii connexion online

 Résolu

Bonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
terel988

Entrainement fifa 13

 Résolu

Bonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
romain61300

Pb chaine internet wii

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete. en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander: 1.étant...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vngvchgc

Mettre internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
creepygirl35

Guitare hero world tour sur wii

 Résolu

Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...

42 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
manou

New super mario bros wii monde 3-5

 Résolu

Bonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Zoulp

Multijoueur call of duty 5 (wii)

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matt00649

Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.

133 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lolouis59910

Synchro manette wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SMART 2

Probleme call of duty world at war sur wii

 Résolu

Bonjour, probleme avec call of duty sur wii j ai une croix rouge sur mon vieur je peut pas regarder autour de moi ?? MERCI POUR CELUI OU CELLE qui ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tritri

Planche wii fit blanche & wii noir

 Résolu

Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tombe raiders aide

 Résolu

J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
.:Geek.:

Erreur 51331, sur la wii

 Résolu

Salut a tous !! J'ai une Wii, et ça fait quelques jours que j'essaye de la connecté à Internet. La Wii détecte pas Livebox. Je rentre la clé We...

39 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MomoMaVie

Ados encinte sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
annonymedu45

Wii

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
isus7000

Console wii ne s'allume plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 387