Les discussions

Pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

[wii] connexion à internet et mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Noemie

Débloquer harmonie à mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir è.é ... J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie. J'aimerais savoir toutes les façons de la...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
harmonie?

Wii code erreur 51331

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
farcom29

Gta sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...

92 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raynaldouille@gmail .fr

Problème affichage des jeux sur la wii.

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
norro17

Les sims 3 wii code triche

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...

210 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kimberley

Sims 3 wii astuces/codes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...

92 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lalou 3723

Les sims3 wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
:)

Problème de connection free sur la wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide james bond quantum of solace sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ? Merci !

116 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inconnu

Ps3 ou wii ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
daminus1

Lecture du disque

 Résolu

Ma WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pafdantafass

Problème de micro big ben wii...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
abdelali

Carte sdhc et wii

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

My sims agents wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dfjdk

Comment débloquer des coupes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dada

Impossible de lire le disque sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...

83 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Misshyneez

Jeux sur wii qui ressemble à gta

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quels jeux existent sur wii et qui ressemblent très forts à GTA. J'ai été très déçu en apprenant qu'il n'y a que très peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Réniatiliasation - wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version de ma wii?

 Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
k.

Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"

 Résolu

Bonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maguy

Impossible de rejouer

 Résolu

Bonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
béné

Wii qui marche plus

 Résolu

Bonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Léo555

Clavier sans fil sur wii ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
16/1/14 14:20

Haute definition sur wii

 Résolu

Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wonkymika

Problème connection manette

 Résolu

Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Riivolution - super mario galaxy 2

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mariodu34310

Telecharger sur just dance 4

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dior9345

Ma manete wii motion ne fonctione pas

 Résolu

Bonjour, ma manette ne se connecte pas au démarage de la console dite moi comment faire svp. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Ssbb ( super smash bros brawl ) wii: pb

 Résolu

Bonjour, Je suis a 87% de finissions alors que j ai tous les perso ( meme rondoudou,link cartoon ...) et voudrais savoir comment le terminer 1OO% ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jean382

Animal crossing wii a l'aide!!!

 Résolu

Bonjour,je vais avoir animal crossing sur wii. Et je ne sais pas si on est obligé d'avoir la wii speak aider moi silvouplait urgence!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tyftouf17

Wii bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette thrusmaster pour wii et j'ai une wii bleu je ne trouve pas l'endroit ou je peux brancher la manette. Sur la wii blanche i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Alm0xX

Problème de manette

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec la manette wii Elle est connecté, puisque j'accède au menu avec la touche, et je peux allumer la wii avec. Mais la main ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Cyberbike wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

59 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mimi

Volant obligatoiure pour ferrari challenge ?

 Résolu

Bonjour, jai acheté le jeu wii ferrari chalenge pour mon petit fils, est il obligatoire d'avoir un volant pour jouer à ce jeu ? Je l'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
poste37

Que peut on faire avec la wii si on la connecte a la box en wifi

 Résolu

Bonjour, quel avantage a t on a connecter la wii en wifi? merci Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Flatamixx

Graver un jeu wii avec imgburg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a graver un jeux wii avec imgburg quand je met le jeux dans la wii la wii me met un point d interrogation (j ai l originale...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
11clark11

Call of duty 4 reflex (wii) pb multi onligne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il m...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
33fcgb

Mariage et bébés sur animal crossing ds t wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ds: Cela fait un petit moment que j'entends parler de mariage et de bébés sur acww ds. J'aimerais savoir comment on fait car il y en a qui ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
paulk59

Probleme avec ma carde sd

 Résolu

bonjour a tous aider moi je suis perdu j'ai des jeux de wii sur ma carte sd mais ma wii ne les reconnait pas j'ai installer tout ce qu'il faut mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ratikuss

Ma wii ne reconnait pas ma clef usb

 Résolu

bonjour ma wii ne reconnait pas ma cléf usb et je ne sais pas pk qu'elle qu'un pourrait m'éclairé merci

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
virginie.b

Code pour argent sur les sims 3 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

127 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cassidjayy

Sims 3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des ingrédient dans le frigo svp ???? autre question quand je fait un enfant et que mon sim ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cecilia8000

Lire un jeu wii a partir d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titi

Wiimote +

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il fallait une wii mote et aussi une motion plus pour wii sports resort . D'accord on en a besoin pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Proloulou

La solution connexion wii avec live box

 Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

58 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
audrey

Combien coutera la wii en soldes?

 Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Emmanuelle

Connexion manettes et wii

 Résolu

bonjour depuis que j'ai débranché et rebranché ma wii mes manettes ne marchent plus .Quand j'appuie sur le bouton rouge de la manette et le bouton rou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Macks

Manette

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des piles incluses dans cette commande? https://www.amazon.fr/gp/product/B009WJXWV4/ref=ox_ya_os_product Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alexjap18
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 387