Les discussions

Connexion wifi imprimante hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un macpro avec leopard et une imprimante wifi HP c4580 En connexion usb, j'ai accès a mon imprimante, quand j...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ciborne

Alimenter un ampli wifi via un câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai une pièce bureau où j'ai un ordi fixe (de bureau). Cette pièce ne reçoit pas la wifi de ma box orange(mur en béton armé et CPL impos...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
maxcv

Cherche router wifi avec un cloisonnement

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterai mettre ma maison quand je suis en vacances en airbnb et "offrir" a mes hotes mon accès internet. Pour auta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
J2EE

Reactivation wifi impossible malgré carte reseau ok

 Résolu

Bonjour! Je m'adresse à vous car j'ai passé la journée sur mon soucis et je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde vraiment à ma situation. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
billmaxime

Question relative au réseau local sur un vpn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un VPN à mon domicile pour me connecter à mon réseau local hors de chez moi. J'ai une freebox, j'utiliserai donc la sol...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon imprimante, j'ai fait suivre mon imprimante en vacances donc j'utilise ma connexion en WiFi de mon téléphone, on me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter camera ip en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra IP D-link DCS 5300G. Je la branche sur le modeme routeur "CLUBINTERNET.BOX" avec le cordon RJ45. Jusque là t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Igeek

Connecter tablette android au wifi.

 Résolu

bonjour les anciens je ne parviens pas à connecter ma tablette (android) à la box SFR j'ai bien relevé les inscriptions sous la box mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Crombeznaves

Wifi disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma wifi est introuvable par tout mes appareils qui sont habituellement connectés à cette wifi. Je n’ai pas touché ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Bjr supprimer wlan si possible...merci

 Résolu

wlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Problème de connexion a internet "sans fil'

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus me connecter a ma box de manière sans fil, tous mes pilotes sont a jour, j'ai regardé plusieurs fois, j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle

Routeur wifi - utilisation avec tablette

 Résolu

Bonjour, Merci de votre forum, cela m'est très utile. Vraiment éducatif! Je suis nouveau et faible en informatique. Mais tout de même... Si ma que...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Benwifi

Carte wifi sur pc ou repeteur wifi

 Résolu

Bonjour. J'ai la fibre orange depuis peu et la carte wifi de mon pc est obsolète. Je me demande s'il est préférable de changer ma carte wifi ( en 5 g...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Baron3434

Problème de fréquence

 Résolu

Bonjour, J'ai récèment acheter une prise connectée qui utilise le WIFI, mais le problème est que mon réseaux fonctione en 5Ghz et que cette même pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala

Disparition de ma box

 Résolu

bonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossib...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Répéteur wifi marche pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Bahl

Coupure fréquentes du wifi en la box et la tablette

 Résolu

Bonjour Je suis chez Orange avec une livebox, J’ai des coupures fréquentes de WIFI entre la box et ma tablette Samsung. pour relancer, Je clic sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
VIOWERT

3 mb/s au lieu de 20

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, quand je télécharge un jeu (steam, origin, battlenet, etc...) mon téléchargement ne dépasse pas les 4 mb/s alors que qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Déconnecter du wifi sur ma tv depuis modif mot de passe sur mon compte freebox

 Résolu

FREEBOX révolution J’ai essayé de changer la clef wifi WPA Depuis, sur la TV je n’ai plus le wifi. Le réseau wifi est hors de portée ! ☹️ Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Impossible de se connecter à internet malgré le réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru un nombre important de forums, je n'ai pas réussi à résoudre mon pb. J'ai une connexion internet (qu'elle soit par ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaneagle

Connecter (tres) anciens ordinateurs a wifi

 Résolu

Bonsoir, J'ai descendu de mon grenier 3 ordinateurs pour lesquels je souhaiterais récupérer quelques fichier, photos et logiciels. Deux d'entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Eve23000

Besoin de renseignement à propos de mon dongle wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un question qui me tracasse à propos de mon dongle Wi-Fi (lien : https://www.t-nb.com/fr/reseaux-sans-fil/1558-adaptateur-wifi-u...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala

Mon packard bell ne veut plus se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite réellement avoir une réponse rapidement je suis désespérée... Cette après midi il se connecter à merveille je l’ai mis en veille ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Comment augmenter l'utilisation de son pc du réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la part du réseau WiFi que prend mon ordinateur. Par exemple, quand je télécharge un jeu, le jeu me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
LeTab

Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer

 Résolu

Bonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît:...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Débit wifi samsung note 3 (lite) livebox vdsl2

 Résolu

Bonjour, Mon village est passé récemment au VDSL2 et le débit de 20 à 80 Mbps. Mais mon smartphone (Samsung Note 3 Lite) plafonne à 25 Mbps près ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Réseau wifi inconnu

 Résolu

Bonjour, J’ai un réseau Wifi intitulé : DIRECT-Fp «le_nom_du_pc_perso »msJM qui apparaît dans la liste des réseaux Wifi disponibles sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
loicdereims

Installer une imprimante wifi

 Résolu/Fermé

salut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...

42 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Elisa

Installer wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ptitchinoise

Hotspot wifi ouvert redirigé automatiquement vers une page de login

 Résolu

Bonjour, Je gère un cybercafé avec un accès wifi via un simple routeur Prolink et j'ai constaté beaucoup de réseau hotspot wifi non sécurise qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
compta2

Afficher le mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas besoin de le réécrire à chaque fois. Cependant, ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
addodan

Pas d'internet. média non détecté. suite a changement de boîtier

 Résolu

Salut Bon, L'internet marche plus. J ai essayé les commandes du support Microsoft, les techniques de divers forum mais quedale. L ipconfig me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SRV84

Problème avec le chargement de données internet

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon titre n'est pas très clair mais je ne sais pas comment expliquer mon problème simplement. Je viens de monter mon pc et tout...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
quentin_crl

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour à tous ! je poste ce message car je n'arrive plus à me connecter avec mon téléphone au reseau wifi de mon travail alors qui'il est bien ide...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
clapagoal

Questions debit

 Résolu

bon voila je me demande pourquoi en test wifi ( https://www.speedtest.net/ sur ce site et d'autre) mon debit est de 15 mbps en dl mais quand je downlo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dorian

Internet faible qui disparait de temps en temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour office connect router 3c

 Résolu

Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Mesko_4705

Changer de réseau wifi sur caméra

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nandinha

Solution pour se connecter à la wifi ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds. Mais maintenant, je sais comment faire : - Achetez...

131 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ab

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc MSI sans OS, une fois reçu j'ai installé Windows dessus, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update. Le pc fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mehdi123456

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

 Résolu

Bonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
IG

Connexion qui coupe toute les 30 mins

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouveau pc il y a peu et j'ai un problème avec la carte wifi c'est a dire que toute les 30 minutes précisément ma connexion se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
tbs77

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x53e avec Windows 7, je n'ai pas fais de mise à jour malheureusement. Depuis quelques jours plus de connexion Wi-Fi, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
poisson-chat

Jai ma connecton wifi mais pas d internet

 Résolu

Bonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas Aidez moi Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

[connexion de vista a wifi]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Merci

Wifi (pc portable) vers rj45 (pc fixe)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Connection

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MariamKenya

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Connection impossible

 Résolu

bonjour a tous , ce matin impossible de me connecter sur mon autre pc (EliteBook 8460p ) que ce soit en wifi ou ethernet a ma box , le diagnostic rése...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
madmyke
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 000