Les discussions

Problème au démarrage de ma machine virtuelle

Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mozii95

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Probleme virtualisation windows serveur 2008

 Résolu

Bonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
severin

Problème communication avec internet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un dossier

Bonjour, ma VMware beug trops , je cherche a récupérer un dossier qui es sur le bureau de celle ci, est ce possible d'accéder aux dossier de la VMw...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jeunehomme30

Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi

 Résolu

bonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

Libéré de la place sur une vm dynamique.

Bonjour Dans le cadre de mon stage je dois améliorer l'efficacité des VM de l'entreprise. Dans un 1 er cas je dois libéré de la place, car elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
aizakira

Perte d'espace mémoire dd

Bonjour, J'ai un problème sur mon ESX 5.5: L'espace libre de mon datastore diminue à vue d'oeil (environ 1Go / heure). Au point de saturer mon ESX...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LionHell

Problème d'ouverture de machines

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouvelle et j'ai un problème avec mon VMWare Workstation 10. Comme en temps normal, je clique sur ouvrir une nouvelle mac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mozii95

Vmware virtual san

Bonjour, je dois mettre en place une architecture vmware virtual SAN pour une PME. Je souhaiterai savoir quelle capacité de mémoire, de prosess et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mozii95

Connexion disque réseau et vm

Bonjour, J'ai une vm qui se trouve sur un serveur distant, cette vm est sous Ubuntu. Et de l'autre côté je suis sous windows 7, à partir de ce pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mozii95

Éteindre machine virtuelle windows

Bonjour, J 'ai une machine Windows installeé sous VMWAR soudin le systeme de la dite machine est craché et comment power off ma machine

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Virtualisation des serveurs

Bonjour, On se pose une question pourquoi ne pas mettre en place un systeme de virtualisation de nos serveur en un avec VMWARE mais le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FaTech_

Copie des données dans vmware

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aljocool

Comment mettre une image de easeus todo backup advanced server 8

bonjour a tous je suis en possession de EaseUS Todo Backup Advanced Server 8.2 et d après leurs site on peux utiliser une image de notre windows pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jee pee

Debian 8 (jessie) sous vmware 11

Bonjour, J'ai essayé d'installer le dernier debian 8 sur VMware 11 mais impossible de démarrer la machine une fois l'installation terminée. Aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Vmware et windows 8.1

Merci d'avance pour la bonne idée: j'ai un Mac Pro avec ses propres logiciels Mac, plus un soft VMWare (Virtual Machine) qui fait tourner Windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Seagull29

Problème de virtualisation de mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir machine physique en virtuel

Bonjour, jai vraiment besoin d'un coup de main. svp je voudrais un tuto sur la conversion de machine physique en virtuel avec vmware converter stand...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
bendrop

Configuration de temps

Bonjour Comment faire la configuration de temps au niveau de Esxi 5 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
christoadou

Android

Bonjour, Pourrai-je avoir le lien de telechargement de android Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android 4.3 sur vmware workstation 10

 Résolu

salut tous le monde ! j ai installer android 4.3 sur VMware workstation 10 et j avais des problemes : 1- Quand j ouvre une application l'ecrant pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
valish

Mac os x : vmware bloqué sur la pomme

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaye d'installer une VM de Mac OS X sur mon PC avec VMware. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, jugez plutôt: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bendrop

Bios incomplet/virtualisation impossible

je n'arrive pas a virtualiser mon pc, car le paremetre manque dans le bios, je penses qu'il est incomplet. mon pc c'est compaq 610, Intl core duo, pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jee pee

Pas de sauvegarde dans kali linux

Bonjour. Voilà j'ai petit problème j'ai installer kali en machine virtuel sur VMware, et j'ai un petit problème avec. Il ne sauvegarde pas mes f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec esxi 5.1u1 sur lenovo

Bonjour, J'aimerais transformer mon Lenovo en ESXi, j'ai donc fait une clé bootable avec un iso de ESXi 5.1, Par la suite je démarre sur la clé, l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Thyartist

Vmware converter standalone 5.5

Bonjour, Je sais que pour ''Hot-cloner'' en Linux, j'ai besoin de vmware converter standalone installé et fonctionnel sur un poste, j'ai aussi besoi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jee pee

Ipcop

Bonjour, je veux installer ipcop sous vmware mais j'ai pas pu l'installer à cause d'une interface qui me demande "Aucun disque trouvé ,vous pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
vvv

Probléme de démarrage de vmware

 Résolu

Salut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
freezymeez17

Problème accès internet vm réseau interne

Bonjour, Pour un projet d'école je monte un petit labo Unix avec VMWare Workstation et voici ma configuration : Machine Hôte WIN8 192.168.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bendrop

Vmware tres tres lent

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 8.1 j'utilise VMware pour lancer Windows 7 cela fonctionnais normalement mais ces derniers jours VWware est devenu ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeunehomme30

Probleme de demarrage machine virtuel vmware

salut, j'ai installer OS X 10.7 sur vmware player sa a marché 1 semaine puis d'un coup plus rien la machine ce lance mais reste bloqué sur le lancemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
julianno2317

Construction réseau vmware

Bonjour à tous J'aimerai créer un réseau VMware à mon domicile comprenant les produits suivants: - Hyperviseur (?) - Vsphere - Esxi - Vcent...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rachel_22

Problème de souris + clavier

Bonjour, Je suis Win7. Je veux créer un machine virtuelle sous Debian. Jusque là pas de souci tout fonctionne. Le problème c'est que clavier et sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Char Snipeur

Conversion linux en vm

Bonjour, J'ai un pc sous Linux (Opensuse 64 bits) que je voudrais convertir en machine virtuelle. J'ai donc telecharge tout un tas d'outils pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rachel_22

Ping deux machines virtuelles

J'ai un problème de ping entre les deux machines linux et windows server 2003. Qui peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Rachel_22

Accès internet vmware

 Résolu

Bonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fireweb

Supervision health status snmp

Bonjour, voila j'ai cherché sur plusieurs forums sans résultat concluant. Je désire pouvoir superviser l'état de mes disques raid sur un ESXI 5.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rachel_22

[ipcop 2.1.7] configuration

Bonjour, Dans le cadre de mon stage en entreprise de 2ème année du BTS informatique, je travaille sous plusieurs machines virtuelles sur serveur de t...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rachel_22

Probleme de virtualisation de mac os x mavericks

Bonjour a tous j'ai suivi ce tutoriel a la lettre : http://www.tech2tech.fr/installer-mac-os-x-10-9-mavericks-sur-windows-avec-vmware/ et j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
comprendreatoutage

Probleme sur image vmdk serveur 2003

Bonjour, je viens de faire l image d'un serveur 2003 au format vmdk histoire de virtualisé . j ai donc créé un .vmx pour pouvoir le lire avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rachel_22

Installation windows 7 64 bits sur vmware

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mstr

Probleme briged connection

Bonjour, Lorsque je connecte ma machine Ubuntu ou Debian en Briged et non en NAT je n'ai plus internet . Quelqu'un aurait une solution ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jee pee

Virtuel machine vmware

 Résolu

Bonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeunehomme30

Unbutu

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aouisso

Ping ok mais pas d'internet sur machines virtuelles

Salut à tous, voilà mon problème : j'ai installé VMWare Server sur mon PC. J'ai donc créé des machines virtuelles. Une Seven avec une carte réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TheCover1

Problème d'installation de vmware 10

Salut la grande famille, j'ai un problème avec mon pc ASUS système Windows 8.1 j'ai désinstallé VMware 11 pour installer VMwre 10 mais il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Vmware workstation ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harry1234

Comment sauvegarder des données d'un ordinateur ....?

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour sauvegarder des données d'un ordinateur Windows Server sur une machine virtuelle VMware Ou du disque (...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr
Résultats 201 - 250 sur un total de 336