Les discussions

Programme d'installation

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un projet inutile, certes, qui est d'installer Windows 95 et de terminer par Windows 10 en mettant à jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
kevinr89

Partage de fichier vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BouaniDa

[vmware/photon os] installation ko

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Pacificatrice

Vmware : impossible d'installer vmware tools sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et je veux créer une VM Windows 7 avec VMware. Première chose, lors de l'installation, je n'ai pas toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
cartillon

Problème installation vmware player car déjà ancienne version workstation

 Résolu

Bonjour, suite à ce problème je me suis résolu à désinstaller Workstation. Windows, Revo Unstaller et IObit Uninstaller n'ont pas réussi à désinstall...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Ourson911

Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
zirka4340

Problème avec la virtualisation du processeur intel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mathimino

Driver genius

 Résolu

bonjour Je voudrais desinstaller Driver Genius mais lorsque j'essaye divers méthodes ccleaner - malwarebytes- etc, je reçois toujours le même messag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation et restauration w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un 1er PC qui à un souci, je l'ai donc envoyer en réparation. Avant de l'envoyer j'ai fais une sauvegarde du système en vu de rechar...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Nastilix

Comment supprimer une machine virtuelle sous vmware ?

 Résolu

Bonjour, Suffit-il de supprimer le repertoire créé par VMWare sur le disque dur ? C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\Machine1 ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
van

Avoir un accès internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut configurer pour avoir un accès internet avec une machine virtuelle configurée sur vmWare Workstation Pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
InformatiWeb

Windows server 2008

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de connecter mon ethernet a la machine virtuel ça me met cette erreur : Could not connect 'Ethernet0' to virtual network...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème vmware workstation pro 15 windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c'est que des que je veut lancer une machine ça me met une erreur j'ai essayer de regarder sur internet et j'ai trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Mes vms de ne lancent pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Types de connections

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
InformatiWeb

Probleme vmware mac

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
teutates

Esxi gratuit

 Résolu

bonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
InformatiWeb

Désactiver device/credential guard

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démarre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ChariduP

Vmware workstation quel version pour ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer VMware sur mon PC mais la dernière version 15 n'est pas compatible avec mon système. Quel est la version que je do...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Valrie

Impossible de démarrer une vm : message connection refused

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Chip70

Problème au lancement de vmware

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
globo

Probleme de vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vicky

Erreur dll runtime microsoft

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
AndroidRpz

Vmware workstation 12 player performances graphiques mauvaises

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème assez ennuyant avec les performances de ma machine virtuelle. Mais d'abord, voilà la config de mon PC : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nokiahelp

Problème machine virtuelle vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
informatique_fujitsu

Erreur lors du lancement d'une machine

 Résolu

Bonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mikehera

Erreur vcpu-0

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
NaveRake

Augmenter taille disque vmdk

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai installer une VM (VMWare) sous Debian de 25Go. Cette VM fait 25Go, j'ai besoin de la monter à 55Go. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patrice86

Désinstaller vmware workstation

 Résolu

Bonjour, J'ai installer VMware sur mon PC, mais j'ai décidé d'utiliser VirtualBox tout compte fait, mais je n'arrive pas à désinstaller VMware car q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rezki

Bootage iso impossible vsphère

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
team-off

Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur

 Résolu

Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Probleme en vmware

 Résolu

slt tout le monde;j ai installer une machine virtuelle de 64bit afin d installer ubunto qui est aussi de 64 bit aussi mais le probleme j arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lyzalylyz

Probleme de vmwar

 Résolu

Bonjour, Suite à une micro-coupure d’électricité brusque, ma machine virtuel Vmwar workstation 6.0.3 fonctionne mais n'arrive pas à lancer le syst...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Slylaar91

Serveur non compatible avec vmware

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un serveur, plus très jeune, mais qui fonctionne pas trop mal, et j'aurais voulu faire de la virtualisation avec vmware. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bendrop

Installer deux systemes d'exploitation sur une m.v avec vmware

 Résolu

Bonjour ! Excusez moi j'aimerai savoir si il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations sur une même machine virtuelle créé sur vmware,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation de vmware

 Résolu

Bonjour lors de la préparation pour l'installation de VMware, ce message d'erreur s'affiche : "Le programme d'installation ne peut pas continuer. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bylka019

Vmware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Osuli

Parfeu windows sur vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une machine Windows Server 2008 pour les rôles ( AD,DNS,DHCP) . Quand je voulais adhérer une machine Windows 7 au serveur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zouhaiir

Tentative d'installation de win 98 se sur virtualbox

 Résolu/Fermé

après la réponse de jee pee j'ai bien tapé "dir" et j'ai effectivment un contenu du cdrom, mais le masque est figé et je ne peux me déplacer pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
teutates

Maj

 Résolu

Bonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rosemarie-a

Fonctionnalités de vmware

 Résolu

Bonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vmwear client sphere

 Résolu

Avec quel ip se connecter ??? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Probleme virtualisation windows serveur 2008

 Résolu

Bonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
severin

Problème communication avec internet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi

 Résolu

bonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

Copie des données dans vmware

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aljocool

Problème de virtualisation de mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la virtualisation de mac osx : J'ai lancer la machine virtuelle, puis attendu plusieurs heure et le panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Android 4.3 sur vmware workstation 10

 Résolu

salut tous le monde ! j ai installer android 4.3 sur VMware workstation 10 et j avais des problemes : 1- Quand j ouvre une application l'ecrant pi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
valish

Probléme de démarrage de vmware

 Résolu

Salut à tous : bon mon petit probléme , sinon un grand probléme c'est que lorsque je démarre Vmware , et je lance une image ,quoique se soit , linux ,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
freezymeez17
Résultats 1 - 50 sur un total de 76