Les discussions

Windows xp/virtualbox/windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionnais XP en machine virtuel ( virtualbox) sous windows 10 Probleme / manque image de xp .... Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
schtroumpff

Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Reflexion38

Linux

 Résolu

Bonjour, comment arret un ping qui tourne en boucle sur linux virtualbox Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papisd

Virtualbox

 Résolu

J arrive pas a configurer un server Ubuntu voici le message afficher The guest is trying to switch to the PAE mode which is currently disabled by d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papisd

Transfert de fichier vers vm sous windows 3.11

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier depuis ma machine hôte (win 7) vers une machine virtuelle vi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Morgan

Machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et créé une machine virtuelle avec Visualbox. Lorsque je veux la démarrer, j'ai un message d'erreur :"No bootable medium ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Namtrop

Additions invités "disparaissent" dans une vm win10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Kali Sana (une distribution debian-like), et tente de virtualiser un système windows 10. Voulant profiter au max...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MegaTruite

Problème de résolution virtual box windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Ubuntu. Je déteste ce système d'exploitation mais je suis obligé de le garder. J'ai installé VirtualBox pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lahy

Lire un fichier vdi

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zenlou83

Accès par pont

 Résolu

Bonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Youngpeul

Virtualbox augmenter disque virtuel

 Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pfleurat

Carte reseau

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Impossible de partager des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mozii95

Probleme pour installer windows 10 avec virtual box

 Résolu

salut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lislotte

Autoriser toute la puissance à vb

 Résolu

Bonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jeunehomme30

Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teutates

Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enez

Extinction par acpi

 Résolu

Bonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeunehomme30

Augmenter la taille du disque dur deja partionné

 Résolu

Bonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeunehomme30

Fenêtre qui bouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Skatak86

Système d'exploitation pour virtualbox

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un bon site où télécharger des système d'exploitation pour Virtualbox d'oracle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaumune

Impossible d'installer virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Shydydy

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser quelques captures d'écrans d'une machine virtuelle ou je verrait seulement l'intérieur de la machine et non mon bureau d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitualbox 4.3.20

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de VirtualBox-4.3.20-96997-Win.exe, je ne parviens pas à obtenir le choix Windows 7 64 bit dans Gestionnaire de mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Vm 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuelle Virtual Box. Je cherche à créer des VM 64 bits mais je n'arrive pas, elle me propose que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
edkevek

Problèmes sous android 4.3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
MarioKrafteur

Erreur lors du lancement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
MrEliptik

Pas de connexion internet avec serveur eole

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hbonnet340

Impossible de créer des répertoires partagés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stracoma

Une seule résolution disponible sur ubuntu

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
unknown_programmer

Apres suppression de machine virtuel

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel. J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque vir...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HAINAOFAOZAHKOA

Purge registre sous wiwdows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Config carte réseau dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de 64bits disponible sous virtualbox v4.3.16

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de VirtualBox sur leur site officiel, l'installation s'est bien déroulée mais au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
wizzinfo17

Problème d'architecture(32/64bits) sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ré-installé VirtualBox et essayé de créer une nouvelle machine debian wheezy mais malheureusement quand je dois choisir le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
milrod

Vt-x non reconnu

 Résolu

Bonjour, je voudrais virtualiser Mac OS X 64 bits sur VirtualBox sur un PC windows 8.1 64 bits. Mon processeur est un intel core i5-3450 @ 3.10 GHz...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tdmax

Qulque questions

 Résolu

bonjours je voudrais s'avoire si : virtualbox est gratuit , ou peut on le telecharger comment l'utiliser sous linux et comment avoire backtrack sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
zipe31

Démarrage impossible seven 64 en hôte

 Résolu

J'ai installé virtualbox mais je ne peux pas l'utiliser car au lancement de la machine windows 8.1 32 bits (même les autres) j'ai un message d'erreur:...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Problème avec un debian

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert depuis peu le logiciel Virtualbox, et pour suivre un cours en ligne, j'ai du utiliser un debian avec VM, sauf que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une installation d'un system d'exploitation via une clé usb sur vituale box, merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Petit Rais

Attempting to load a 64 bit application...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Windows 8.1 et je souhaite créer une machine virtuelle sous WIndows Server 200_ R2. Au lancement de la machine, voilà...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion entre machine virtuelle et physique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème qui m'embête beaucoup... J'ai une machine virtuelle sous Debian, et une machine physique sous Windows 7, et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Anju44

Questions sur virtualbox et les jeux

 Résolu

Bonjour. J'avais juste quelques questions à propos de Virtualbox, et étant donné que je n'en trouve les réponses nulle part, sur ce site ou ailleur...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xenil

Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?

 Résolu

Bonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
etiabe

Question de novice sur virtualbox

 Résolu

Bonjour :) J'ai bien compris l'utilité d'une machine virtuelle pour tester un OS par rapport à un CD live de cet OS (Linux). Tout ça est très u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
aramir

Réseau interne entre deux machines vituelles(windows et debian)

 Résolu

Salut, j'ai créé deux machine virtuelles, windows(client) et debian(serveur)sur virtualbox, et je veux créer un réseau interne entre ces deux machines...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magicfan42

Fichiers d'extension pack

 Résolu

bonjour à tous Pourquoi le fichier d'extension pack (valable pour toutes plateformes Windows,linux,etc...)est actuellement telechargeable sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaumune

Matériel usb non reconnu

 Résolu

Je viens d'installer VistualBox dans un mac mini sous Mavericks 9/2. Le problème c'est que je ne pas communiquer avec un lecteur CD usb externe, ni a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pedro178

Problème de perte de ram lors de la désinstallation de virtualbo

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Raijjin
Résultats 101 - 150 sur un total de 177