Les discussions

Mon compte a été supspendu

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu pour des raisons que je considère injustifiée. J'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse qui co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Bagratos

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu hier le 23 octobre 2018, sans aucune raison. Je me dis que peut être cela est dû au fait que j’ai reçu b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
phapha62550

Harcèlement : comptes multiples, que faire?

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide... Il y a plusieurs mois de cela, j'ai bloqué un compte sur Twitter car la personne tenait des prop...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
rockylou123456789

Envoyer message privé à une star

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir un compte Twitter et j'aimerais comment faire pour envoyer un message privé à une célébrité. Merci de m'aider. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Problème de compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte twitter a été bloqué car je n'ai sois-disant pas l'âge légal qui est de ans, alors que j'ai plus de 15 ans, je n'ai donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

[compte twitter vérouillé]

 Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle réforme de Twitter comme quoi ceux ayant moins de 13ans ont leurs comptes bloqués, le mien l’est aussi sauf que j’ai 17a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment certifier son compte twitter ?

Bonjour, je suis un acteur français qui commence à être connu j'aimerai savoir comment faire certifier mon compte avec un badge bleu ? Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Comment suppr un compte twitter suspendu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle son les etapes pour suppr un compte twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à é...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ryo

Inclure un pdf dans un tweet?

 Résolu

Bonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Padel

Tentative de création d'un compte twitter

Bonjour, enfaite j'aimerai créer un compte twitter mais je n'y arrive pas . Lorsque je dois taper mon mot de passe rien ne se passe et je ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Adamish38

Compte verrouiller

Bonjour , je fais appel à vous car je suis désespérer, il se trouve que mon compte twitter est suspendu sauf que pour le déverrouiller on me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
bazfile

Compte twitter bloqué.

 Résolu

Bonjour, Un temps 2semaines d'absence je constate que je reçois plus des messages un tour sur le compte je constate que le compte est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
@enostcha

Compte twitter verrouillé

Bonjour, J’ai voulu faire des modifications sur mon compte Twitter et j’ai remarqué que mon année de naissance était 1990 or je suis née en 1999. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bazfile

Adresse mail @live irrécupérable

Bonjour ! J'aimerai supprimer un compte twitter (mon nom y est associé et il date donc j'aimerai m'en débarrasser). Malheureusement je n'ai plus le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais d'appel twitter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Lixy0

Quitter twitter ?

Bonjour, Comment supprimer son compte Twitter ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Mon twitter ban ip?

 Fermé

é salu mdr enfaite j’avais un compte de 1k abo qui avait été suspendu, j’en ai refais plein plein plein ils ont été suspendu dès le début et j’ai mis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte Twitter vient d’etre verrouillé car je n’avais pas l’age requis quand je l’ai crée. Or aujourd’hui j’ai 19ans comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bendrop

Signaler un compte twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Twitter sur lequel je ne veux pas d'abonnés car il me sert juste à voir les actualités. Cependant, un compte de p*tain me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
123salad

Compte twitter bloqué

Bonjour, mon compte twitter a été bloqué et je ne sais ni pourquoi, ni comment le débloquer, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Lopposumfougere

Faire supprimer un compte twitter sans identifiant

Bonjour, Il y a de cela quelques années, j'ai créé un compte twitter, mais j'aimerais à présent le supprimer. Malheureusement, j'ai perdu l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Recherche

Bonjour, Comment recouvrer mon compte Twitter quand j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pocket.art

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte Twitter a été subitement suspendu ce 31 Juillet. On me demande mon numéro portable, je ne veux pas divulguer mes données personn...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Pourquoi je peux pas publier de vidéo sur twitter

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peux pas publier de vidéo sur twitter. y'a une option qui le propose mais même quand je le mets en mode mobile ça me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bg62

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, Je poste sur ce forum puisque j'ai un problème avec mon compte Twitter. A chaque connexion, Twitter me dit que mon adresse mail ou mon mot ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Poster une video youtube qui s'enclenche seule

Bonjour, Je souhaiterai publier une video youtube qui s'enclenche toute seule sur twitter. J'ai passé des heures à cherche la solution sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Créer plusieurs compte twitter

Bonjour, comment créer un compte twitter pour entreprise alors que j'en ai un Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Importation contacts

Bonjour, Je suis nouveau sur Twitter. Je tente désespérément d'importer ma liste de contacts Facebook sur ma page Twitter. J'ai suivi les différen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Mon compte est bloqué a vie ?

Bonjour, Mon compte est temporairement restreint mais j'ai aussi cette étape ou je suis bloqué vu que je n'ai plus le numéro Est-ce que même s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Casanier2018

Jài perdu mon compte

Bonjour, jàrrive pas a ouvrir mon compte twitter parcequìl demandent le numero de telephoner et jài change mon numero de telephone depuis une period...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

J'aime par inadvertance, notif ?

Bonjour, J'ai aimé un favori d'une personne sur Twitter par erreur. J'ai de suite enlevé le j'aime et j'ai bloqué cette personne. Va t-elle quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Comment accordé les permissions à twitter?

Bonsoir, voilà je suis venu pour vous dire que j'aimerais savoir comment accordé à twitter les permissions? J'utilise mozilla firefox. Mon souci...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Compte suspendu de twitter

Bonjour, Mon compte twitter viens d'être suspendu Est je ne comprends pas ce qu'il c'est passé est ce que je peux le récupérer ou non Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Problème compte twitter

Bonjour, Alors voilà j'aimerais supprimé mon ancien compte Twitter je connais toute les info (mdp, adresse mail…) Mais le problème c'est que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Archives twitter problèmes

Bonjour, J'ai téléchargé mes archives Twitter or je n'arrive pas à les ouvrir.Je les ai bien déziper mais je n'ai aucun dossier s’appelant index.h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à épingler un tweet

Bonjour tout le monde ! J'aimerai épingler un tweet sur twitter, mais cela m'est pas proposé quand je clique sur "plus", La fonction n'existe plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
RandomNickname132

Mettre une pièce jointe de mail sur twitter?

Bonjour, Je souhaite mettre un article que j'ai reçu par mail en pièce jointe, Comment je peux le mettre sur Twitter? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte suspendu pour rien

 Fermé

Bonjour, j’ai changer ma date de naissance pis il m’on suspendu parce que je dois avoir au moins 13 ans je vais sur mes 17ans dans 1 semaine je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter suspendu

Bonjour, apret avoire posté plusieurs tweet avec le hashtag il m'ont suspendu ou plutot bloquer mon compte, ce qui fait faut le récupéré avec le numer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Après récupération de compte suspendu

 Fermé

Bonjour, le compte Twitter de ma fille a été suspendu, j'ai fourni les documents demandés et j'ai reçu hier 31/05 un mail me disant que le compte a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte twitter est corrompu

 Fermé

Bonjour, Je tient tout d'abor à définir une petite régle : Si une seul personne me donne un lien vers la page "Envoyer Une Requête" : https://help.tw...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a voir mon twitter help !

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j’ai un gros problème, Il y a quelques jours twitter a fait une maj pour que les moins de 16 ans sur twitter doiven...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Beug twitter...

 Fermé

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Twitter pour la nouvelle loi pour les âges etc etc. Puis, j’ai fait une énorme erreur que je regrette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter desactivé alors que je suis majeur

 Fermé

Bonjour, Mon compte twitter a été désactivé car apparemment je ne suis pas majeur alors que c’est totalement faut. En effet hier j’ai voulu change...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

"votre compte est verrouillé."

 Fermé

Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Xileh

Je suis invisible sur twitter !

Bonjour, bonsoir... Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il com...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
lu-mld

Compte twitter suspendue besoin d’accord parental

 Fermé

Bonjour, avant-hier mon compte Twitter a été verrouillé pour être beaucoup trop jeune pour utiliser le réseau social, j’ai 15 ans et pour déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug ?? ou piratage ??

 Fermé

Bonjour, le message de nouvelles politiques de confidentialité ( à accepter ) n'arrête pas de s'afficher, pourtant je clique sur accepter a chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter suspendu

 Fermé

Pourquoi mon compte twitter à été suspendu alors que je suis majeure

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 598