Les discussions

Je n'arrive pas à crée un compte twitter ,pardon aider moi

Bonjour , s'ils vous plait je besoin de votre aide pour le creation du compte twitterBonjour , s'ils vous plait je besoin de votre aide pour le creati...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Compte suspendue

Bonjour/Bonsoir J"ai 14 ans et j'ai perdue mon compte bêtement car j'ai mis ma date d'anniversaire et twitter on suspendue mon compte car ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Contacter une personne connue

Bonsoir Avec twiter comment êtres sûre de pouvoir envoyer un twite même une personne connu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Yockay

Compte verrouillé twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été verrouillé puisque que je n’avais pas 13 ans lors de la création. J’ai suivie tous ce qu’ils m’ont dis pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Timeline bloquée à 3 jours de tweets

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Crayonbleu

Compte twitter ban ip

Bonjour, alors voila mon compte Twitter a été suspendu définitivement et le soucis c’est que à chaque fois que je recrée un compte il est suspendu que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Yockay

Tweeter

 Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Compte twitter suspendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte Twitter qui a été suspendu 5 minutes après sa création! Le message dit "Votre compte semble avoir présenté un...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
pascallenantais

Recuperation de mon compte

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Twitter s.v.p comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Compte en privé reçoit-il notif de like/retweet ?

 Résolu

Bonjour, Si mon compte est en privé mais que j'aime le tweet de quelqu'un d'autre (en public) que je ne follow PAS, va-t-il recevoir la notification...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher suggestions de compte twitter

Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Je ne sais pas accéder aux paramètres de twitter

bonjour, tantôt on m'a dit que Twitter traduit automatiquement les messages écrits dans un'autre langue : https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bruninobis

Accès impossible

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Twitter, mais le code qu'il m'a envoyé est refusé? que faire! Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Comment avoir ma connection en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jakbru

Comment ouvrir un second compte twitter?

 Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
docsocrate

Comment débloquer un compte twitter?

bonjour, J'ai créé un compte twitter pour une entreprise, Mais un des agents a modifier la date de naissance et le compte a été bloqué à cause de l’â...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Se désinscrire de twitter

Bjr, je voudrais me désinscrire de Twitter, comment faire, mci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

La recherche sur twitter ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème qui me frustre énormément. Il m’est impossible de rechercher des dans la catégorie « per...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Inscription twitter impossible

Bonjour tout le monde, ca fait un moment j essaye de me créer un compte twitter et rien ne marche, une fois que j'ai rentré le code de vérification d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur twitter!!

Bonjour, je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur Twitter, pourtant hier tout marchais normalement. Maintenant a chaque fois que j’essaye d’e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Supprimer affichage en "gros caractères"

BONJOUR, Forum, je suis passée sur twitter en mode "gros caractères" sans que j'ai fait (je pense) une mauvaise manipulation. Impossible, même en rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Compte suspendu

Bonjour On a suspendu mon compte twitter depuis le 27 janvier et je ne sais pas comment faire pour se connecter à nouveau. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Tweets en anglais

Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Je voulais essayer de récupérer mes comptes. twitter,

Bonjour J'ai besoin d'aide Cela fait maintenant environ 7 ans que je suis inscrite sur twitter, mais voilà on m'à demandé mon adresse email j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Compte twitter bloqué comment le supprimer

Bonjour mon compte Twitter a été bloqué car quand je me suis inscrit j'avais 12ans et j'avais mis une fausse date de naissance mais en grandissant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Comment twitter ?

Bonjour! je suis très régulièrement tous les débats et j'aimerais pouvoir twitter et donner mon avis sur ce qui se passe en France métropolitaine. Aur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Supprimer son compte twitter suspendu

Bonjour, J'ai fait les démarches pour récupérer mon compte Twitter qui est actuellement définitivement suspendu et il est ressorti que apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Comment supprimer son compte twitter sans le mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte et ça été impossible pour moi de le récupérer. Je souhaite supprimer ce compte auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Traduction des tweets sur twitter

 Résolu/Fermé

bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire à twitter

Bonjour, je me suis inscrite dans par votre site à twitter, on m'a demandé un numéro reçu par sms sur mon numéro de portable. Je suis allée dans mes m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Compte twitter piraté et suspendu

Bonjour, Voilà mon problème : hier, je suis allée sur mon application Twitter et je me suis aperçu que mon compte avait été piraté. L'username, le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
CleCle_

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte Twitter à été verrouillé il y a déjà 3 jours car il me dise que mon compte Twitter à été créé quand j avait moin de 13 ans, j en à...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Axel86

Le nombre de rt affiché sous mes tweets est faux

Bonjour, Je vous écris parce que je n’ai trouvé de réponse à mon problème nulle part, il doit sûrement être rare. En fait, le nombre de rt affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Jean20B

Aide impossibilité de reconnection après une suspension de compte

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire, mon compte twitter a été suspendu il y 4 jours pour une durée de 12h. Lorsque j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Portugaise2

Changer langue twitter

bonjour, comment mettre twitter en français ? merci Val

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Kay456789

Instagram différence entre abonnements/abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74

Erreur twitter

Bonjour, Je viens d´avoir mon nouvel IPhone 7 et j´ai donc remis toutes mes applications dessus. Sur Twitter, je souhaite me connecter, et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GcycyR

Échanges sur tweeter

Bonjour! c'est la 1ère fois que je tweete, aussi j'aurais besoin de vos lumières. Avant tout, je souhaite vous adresser mes voeux en ce second jour de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Impossible de tweeter ou de retweeter

Bonjour, A chaque fois que je tweet ou essaye de retweeter un tweet on m'écrit echec du retweet ou Tweet non envoyé et me demandent de réessayer m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Zufi

Compte suspendu

Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'erreur de publier du contenu ne m'appartenant pas, twitter a donc suspendu mon compte. Lorsque je rentre me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
fraisekiwii

Compte twitter verrouillé

 Résolu

Bonjour j'étais tranquillement sur Twitter et lorsque que j'ai liker tweet d'une personne mon compte a était verrouiller puis pour le déverrouiller j...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Bobo724

Sortir de twitter

 Résolu

bonjour j ai voulu m inscrire sur twister mais je vient de me rendre compte que tout est en anglais alors la j i connait rien et je voudrais me désins...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lenrichemontois

Faire la publicité sur twitter

Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire accepter mon compte twitter afin de lancer mes publicités ? Voici le message que je recois : Votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
pgm1274

Compte suspendu

Bonjour, je m'apelle oui en s'en fous mais bon, j'ai un probléme c'est que je ne peut pas tweeter sur mon Twitter le message c'est : Your account ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
foxyfox51

Besoin de coup de main

 Résolu

Bonjour, Comment envoyé un message en priver sur Twitter sans être ami

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Statut vérifié

Bonjour, Est ce possible de m`envoyer le lien qui me permettrait d`accéder au formulaire pour soummettre la demande pour avoir le statut `` Verifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean20B

Problèmes tweet non disponibles

Bonsoir à tous, Pour faire simple, lorsque je poste des réponses, vu de mon compte je peux les voir. En revanche lorsque que je me déconnecte/j'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
TwitterHelpMe

Compte twitter toujours pas déverrouiller

Bonjour, Comme beaucoup de personnes mon compte Twitter a été suspendu avant l’ete puisque je n’avais soit disant pas plus de 13 ans (j’en ai 19 d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HelpiOS

Verrouillage de mon compte twitter

 Fermé

Bonjour Hier en allant sur mon compte Twitter on m’a demander de mettre ma date de naissance puis on m’a bloquer le compte parce que je n’avais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été supspendu

Bonjour, Mon compte twitter a été suspendu pour des raisons que je considère injustifiée. J'ai fait une réclamation et j'ai reçu une réponse qui co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Bagratos
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 597