Les discussions

Je ne vois pas mes propres tweets sur mon profil de l'app android (media non dis

Bonjour, J'ai crée un compte twitter en rapport avec le dessin. J'y poste donc mes créations qui contiennent de la nudité pour la plupart. J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kratos

Compte twitter suspendu

Bonjour, Je me suis fait suspendre mon compte précisément le 13 janvier 2020, et depuis je ne l’ai pas récupéré. On met combien de temps avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HelpiOS

Vidéos ou images

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer des liens de magie je continue vidéos comme ça svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Pirater

Bonjour, Mon compte Twitter à été pirater comment faire pour le désactiver svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Suppression massive de tweets

Bonjour, j’ai supprimé mes tweets, fav et rt avec une application de suppression en masse type « tweeteraser », j’ai cherché un moyen de récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Volpe_Lupo

Changer l'interface twitter

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines que je remarque que l'interface twitter a basculé en mode mobile alors que je suis sur PC (j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Volpe_Lupo

Email disparu (gmail)

Bonjour/Bonsoir, Depuis presque 2 ans je ne peux plus me connecter a mon compte twitter car il a était bloqué et, je ne me souviens plus de mon anc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
rtsictriste

J'ai 2 comptes twitter associés avec mon numéro de téléphon

TWITTER a bien accepté la création des DEUX comptes Mais, maintenant que je me suis déconnecté au 2ème compte que j'avais créé, je ne peux pas me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Beug twitter

Bonjour, Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a ouvrire Twitter j'appuie sur l'appli et le truc s'ouvre en bleue mais se ferme tout de suite donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Abonnements

Bonjour, Comment faire pour que les gens cliquant sur mon profil ne puissent pas voir à quels comptes twitter je suis abonné? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Compte twitter bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MPMP10

Compte suspendu (je suppose par erreur car je ne suis pas un spam

Bonjour, Depuis une semaine mon compte est suspendu (je ne suis pas un spam) je ne comprends que dois-je faire pour réactiver mon compte? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Abonne instagram

Bonjour, si je veux suivre une personne sur instagram faut t’il son acceptation ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Domingo55

Twitter compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter a été bloqué pour âge mineur. J’ai créé un autre compte Twitter mais j’aimerais supprimer mon ancien compte mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, ce matin j’ai verrouillé mon compte twitter en mettant ma date de naissance (jai 16 ans) et il s’est direct verrouillé dites moi comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Volpe_Lupo

Twitter piraté

Bonjour, Depuis 48h , mon compte Twitter est bloqué par un mail qui ne correspond pas au mien .. on me demande un nouveau mot de passe .. impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Comment savoir qui sont les personnes sur twitter

Bonjour, qui sait pourquoi et comment apparaisse les gens qui sont proposés quand nous mettons le arobase alors que nous ne leur parlons pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
SimonSicer

Tendances sur twitter

Bonjour, je n'arrive pas à voir les tendances que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Yockay

Lien video de youtube a twitter ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie d'envoyer une vidéo Youtube sur Twitter mais, utilisant la petite flèche "Partager", je n'obtiens que le lien https et non la pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Yockay

Besoin d'aide compte twitter

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un compte Twitter et j'ai besoin d'aide, le principe du compte Twitter est d'envoyer un message toute les minutes di...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Volpe_Lupo

Compte suspendu

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps twitter suspend les comptes merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Pourquoi mon nombre de followers baisse sur twitter alors que ds gens me follow

Bonjour, Depuis que j'ai récuperé mon compte Twitter (qui s'était fait suspendre) mon nombre d'abonné ne cesse de diminuer alors que des gens me f...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème photos message privé

Bonjour, Voilà mon problème, j’utilise Twitter via deux plateformes téléphone et macbook. Lorsque je suis sur mon ordi, et que je vais dans mes mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Jojo51_51

Problème dans les tendances

Bonjour, Depuis quelques jours les tendances qui s'affichent sur mon compte sont complètement buguées Je m'explique : Voilà à quoi ressemblent...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
mlkjh

Images animées twitter

Bonjour, Je cherche à poster plusieurs images animées dans un même tweet sur Twitter, j’ai essayé de les convertir au format .apng, mais celles-ci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Zandrogaming

Numéros de telephone non pris en charge par twitter

Bonjour, Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Volpe_Lupo

Liste des comptes que j'ai bloqués

Bonjour, Je fais le ménage sur mon compte twitter et je veux purger la liste des comptes que j'ai bloqués et masqués au fil du temps. Cela sembl...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je ne parviens pas avoir accès à mon compte, lorsque je me connecte je reçois ce message “Nous sommes presque prêts à envoyer votre app...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
bazfile

Problème d'authentification par numéro de téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter car on me demande un numéro de vérification envoyé à un numéro de téléphone. Sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pierr10

Retrouver mon commentaire auquel on a répondu

Bonjour, il y a un point qui m'énerve dans Twitter, un problème dont je ne trouve la réponse nulle part et pourtant je suis sûr qu'elle existe et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je crois qu’on m’a piraté

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Nom d'utilisateur perdu

Bonjour, j'ai crée plusieurs comptes twitter avec mon numéro de télephone dont celui ou j'ai perdu mon identifiant. Quand je me connecte avec mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Comment recuper mon compte twitter qui est suspendu

Bonjour, comment récupérer mon compte twitter qui est suspendu?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer abonnements twitter avec compte bloqué

Bonjour, sur mon compte Twitter j'ai mis à jour ma date de naissance ce qui a entrainé le verouillage de mon compte . "Votre compte est verrouillé. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Connexion twitter

Bonjour, J'ai une amie qui a un compte Twitter ( presque 10k) et elle a une demande de vérification de l'adresse e-mail pour pouvoir y accéder, sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bazfile

Uploader une video sur twitter

Bonjour, je veux uploader une vidéo sur Twitter

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Volpe_Lupo

On me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. quels risques?

 Résolu

Bonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et comment faire pour récupérer mon compte sans ce numéro

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Twitter supprimé par erreur

Bonjour, J'ai un compte que j'ai effacé par erreur ce matin Tweeter refuse mon numéro de tel et mes adresses mail ! !. Je ne sais comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte twitter

Bonjour, Mon compte twitter a été restreint temporairement car j'ai un peu abusé au niveau des abonnements, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
quent2000

Voie sans issue twitter

 Résolu/Fermé

Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Comment faire un hashtag sur le clavier?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mimi

Supprimer un compte twitter sans mot de passe email ou numéro de téléphone

Bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un pouvais m’expliquer comment faire pour supprimer un compte Twitter qui ne pas été utiliser pendant un long mom...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
MPMP10

Retrouver mon compte twitter

Bonjour, on vient de changer mon addresse email ,je n’arrives pas a me connecter sur twitter ni recevoir des emails de twitter ,aidez moi a le recuper...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Suppression d'un compte twitter

Bonjour, combien de fois il faut signaler un compte twitter pour soit supprime

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Compte twitter suspendu

Bonsoir, je me permet de poster un message (en plus) parmi tout ceux déjà répertorié sur ce forum, j'envisage déjà les réponses me conduisant directem...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Compte twitter suspendu

Bonjour, svp j’ai besoin d’aide. Hier je’m suis abonné à plusieurs comptes Twitter (inconsciemment) au point où mon compte a été suspendu. Quand j’ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Jean20B

Réponses aux tweets

Bonjour, Alors que j'ai envoyé plus de 200 tweets, en deux mois, avec entre 30 et 120 "impressions", je n'ai eu que deux réponses, est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jean20B

Enregistrer une vidéo sans lien

 Résolu

Bonjour, J' ai recu en message privé une vidéo ou il n' apparait pas de lien est-ce qu'il existe une solution pour l' enregistrer directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Labrado7

Problème notifications twitter !!

Bonjour, Depuis hier, quand je mentionne, j'aime ou RT une personne ça ne s'affiche pas dans ses notifications, personne ne voit quand je like leu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pasquxrelli
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 597