Les discussions

Dictionnaire multilangue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
shizukalinka

Logiciels pour apprendre l'anglais

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel pour apprendre l'anglais. Je suis prêt pour cela à acheter un logiciel. Je souhaiterais avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
unrepondeur

Traducteur

 Fermé

Bonjour, je chèche un traducteur gratuit qui peut traduire en francais plusieurs Langues pour ordinateur de bureau merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bing ou google translate

Le monde de la traduction professionnelle rejette correctement les logiciels de traduction qui sont vus comme des alternatives faibles et polluantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Alex06

Logiciel de traduction de la langue française en langue anglaise

bonjour j'aimerais avoir un logiciel gratuit de traduction de la langue française en anglais et vice versa. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jedi08

Comment traduire sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pitié ! ? je suis sur google Chrome ou google mais sur iPad Quand j'arrive sur page en anglais ou autre langue je n'ai plus la propositio...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ostal

Des films qui passaient normalement en français , passent en ang

Bonjour, Depuis quelque temps certains films sur la première chaine passe en anglais. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Tune up 11 avec windows 10

Bonjour, j'ai tune up 2011 mais je n'arrive pas à le mettre en compatibilté avec windows 10. je suis sous chrome. merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Traduction

Bonsoir.Je suis en possession d'une notice technique (texte et schémas,environ 700 mots) en anglais.Je désire la traduire en français..mais comment??J...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kleber80

Cherche les meilleurs logiciels en 2015!

Bonjour, le cherche un logiciel pour apprendre l'anglais car j'ai une mission qui m'attends en mai prochain!!!! donc un logiciel de qualité (j'ai qqs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
English_teacher

Traduction de l'anglais

Qe signifie le mot UNKNOWS traduit en francais

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lencef

Traduction anglais/français

Bonjour, comment proceder à la traduction systématique en français des textes en anglais ou commentaires Configuration: Windows / Firefox 42....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
FeLynX

Traducteur google tourne sans traduire

Bonjour, le traducteur google de mon ordinateur ne traduit plus.il ercris (traduction en cours) et sa reste tourner toute la journnée sans rien fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
rikounet

Convertisseur document pdf en word

convertisseur document pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Meilleur logiciel de traduction de langues ?

Bonjour, De tous les logiciels de traduction français vers anglais e/o vice-versa, que j'ai essayés, aucun ne m'a satisfait : erreurs grossières, id...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Issoufou

C'est quoi un logicial ecodial

Bonjour, c'est quoi un logiciel ECODIAL

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
madmyke

Traduction arabe marocain et amazigh en français

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon traducteur que je pourrais trouver sur internet pour traduire des texto en arabe marocain et amazig...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nasser

Traduction

comment peux-je télécharger un logiciel pour la trduction

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Logiciel de conversion pdf en word modifiable

Bonjour, Aidez moi à convertir mon memoire pdf en word modifiable j'ai réussi à convertir le document en word mais il ne me donne pas la main pour m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
_Maniak_

Traduction

Bonjour, Je cherche a traduir cette phrase en latin qui me tien a coeur Papa,tu n'es plus la ou tu etais, Mais tu es partout la ou je suis. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mme

bonjour j'ai recu en cadeau un laptop usagé qui provient des états-unis, il est en anglais donc je ne comprends rien, c'est un Hp avec window 8, et le...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bizzabeille

Ou trouver un logiciel gratuit pour traduire mes page

quel logiciel télécharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne l'unité centrale

Bonjour, commment fonctionne l'unité centrale

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire les mesages

Bonjour, je veus traduire mes mesage en anglais sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jeannets

Logiciel antidote version anglais

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel aussi efficace qu'Antidote pour m'aider à la rédaction mais spécifique à l'anglais. Je n'en connais ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Anouk

Comment faire traduire des vidéos ?

Bonjour à tous !!!! C'est super Urgent J'ai besoin de quelqu'un pour traduire une vidéo en anglais, il faudrait juste qu'on sous-titres les videos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
^Abel^

Concerne : traduction automatique des pages web

Bonjour, Concerne : traduction automatique des pages web. Avant j'avais Windows 7 et je pouvais traduire automatiquement les pages web, maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ChabaKayi

Charlesraby

comment metre a jour gratuit gps streetpiulot c320

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduire un film

Bonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou al...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
baro

Traduction de '' t3aydi wt3awdi ''

 Fermé

Bonjour, pouvez vous traduire ' t3aydi wt3awdi '. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Meilleur logiciel de traduction informatisée actuelle

Bonjour Quel est le meilleur logiciel de traduction existant actuellement et en combien de langues peut-on traduire avec? Peut-il remplacer l'humai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Apprendre une langue en 2 mois

Bonjour, Je souhaite apprendre une langue en 2 mois. Je veux apprendre l'anglais et l'italien. Donc en tout 4 mois. C'est possible? Si oui quel log...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Henri_le_comte

Traduction d'un mini texte

Bonjour, Je cherche la traduction de cette locution latine présente dans une présentation ppt que je dois utiliser : campestrem cum se inpares nos...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Eric Denoix

Traduire un livre pdf

Bonjour, y a t il un moyen de traduire un livre pdf de 400 pages de l'allemand vers français Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zenlou83

Traduction créole français

Bonjour, Je voudrais trouver une bonne âme qui veuille bien traduire une phrase pour moi car il n'y a pas un site de traduction digne de ce nom.. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Traductio de texte brut

salut a tous j'aimerais bien savoir si c'est possible de traduire un texte entier sans toute fois le segmenter? si oui quel logiciel utiliser? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
raoulachille

Presenter qqn en anglais

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait me faire un exemple de description d'une personne, la présenter en anglais je voudrais avoir un exemple ou tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mack.bolan

Traduire moi même un logiciel

Bonjour, je me posais une question, j'utilise un logiciel en anglais depuis des années, il n'existe pas en français, et j'aimerais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Undead

Traduction en français de mots ou phrases en arabe phonetique

Bonjour, que signifie" lamdik" que signifie li othmam la iman. ana irabi merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
crackman2

Logiciel de traduction

 Fermé

besoin d'un logiciel de traduction,par exemple un texte en français en anglais et vis versa

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Eliot79

Dictionnaires des mots anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows silverlight

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel pour créer des cartes de visite, mais je ne sais pas l'utiliser. Merci de m'aider s'il vous plaît Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
harry556

Besoin traduction français hébreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Où trouver un lexique consacré à la technologie, au web, etc. ?

Bonjour, Je m'y perds - le streaming et les links, un webmaster, un plug in, tout ce qui s'en dit m'échappe, questions et réponses, parce que chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lou-Breeze

Traducteur téléchargeable tous comme google traduction

Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction similaire à l'extension google traduction ( surligne et traduit!)que je peux utiliser en lisant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
hataki

Traduction d'une phrase en latin

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire cette phrase en latin : le soleil est ma source de vie, grâce a lui j'apprends à v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
extempor

Traduction d'arabe phonétique

Bonjour, ma7Le zenik tawa7chtek serait il possible de me traduire cette phrase? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
nas

Logiciel ocr reconnaissance de texte scanés en pdf

Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Traduction

bonjour comment faire pour traduire de langlais en francais en direct je vous remercie edouard35

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on traduire le logiciel du tamagotchi 4u en français ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut traduire le logiciel du tamagotchi 4U du Japonais en Français ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Spookssi
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 383