Les discussions

Traducteur de langues

 Résolu

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malaguenas

Traduction en ligne ou assermentée ?

Bonjour, Je reviens de l'étranger et suis diplomé et ai obtenu mon permis là bas. J'ai besoin de ces documents en français mais je ne sais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
baladur13

Traducteur de courrier manuscrit en dactilographié

Bonjour* je recherche un procédé qui traduirai mes courriers écrit a la main sur du papier en courrier dactylographié en pdf

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Reformulateur de textes

Bonjour Pouvez-vous me conseiller un bon reformulateur de textes français français gratuit ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
corphanides

Traduire un document scané

 Résolu

bonjour comment traduire de langlais en français un document scané se trouvant dans image sous la rubrique mon pc merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
CHAT3549

Recherche traduction anglais français vocalement?

Bonsoir, désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!! une personne Americaine qui a posté une vidéo via une application et je comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
metempsychose69

Telechargement gratuite

Bonjour, comment faire pour telecharger publisher ou d'autres application gratuitement ? Configuration: Windows / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Google traduction

Bonjour, pratiquant le modélisme "Avion" j'achéte des produits chez Hobbyking les manuels fournis sont en anglais, ce qui ne me pose pas de probléme...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
sudh

Traducteur hors ligne

bonsoir tout le monde svp quelqu'un a t-il deja le traducteur hors ligne?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
renard bleu

Comment traduire un texte français en anglais

 Fermé

Bonjour, je ne n'arrive pas a traduire mon texte ecrit en Français sur outlook express en Anglais j'aurez besoin de votre aide Merci d'avance B...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
non

Traduction d'une vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
piquesous

Quel est le logiciel de traduction immédiat ?

bonjour à tous, je fais du tricot et du crochet et les sites les plus beaux sont en portugais et en russe je cherche un logiciel gratuit pour tradui...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
RESTANQUE

Meilleure traducteur existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le meilleure traducteur qui puisse exister merci

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Sublime Things

Comment trouver les caractères espagnols?

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, m'expliquer la méthode à appliquer pour transcrire les lettres espagnoles, ainsi que le point d'exclamation inversé, et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
yoyo15

Traduction

bonsoir, je suis un senior qui essaie de se débrouille avec son ordinateur , voici ma question comment avoir un traducteur gratuit pour tradui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
gehi

Traducteur anglais-français et français-anglais

bonjour les amis : depuis peu, je correspond avec un hollandais qui s'exprime en anglais. Au delà des présentations, je suis larguée ... Je suis donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Breizhux

Traduction de texte en françcais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
The_boss_68

Besoin des logiciels de traduction français anglais

Bonjour, Monsieur j’espère que vous êtes très bien J'ai besoin des logiciels de traduction Français Anglais et le pilote d'imprimante laser canon LBP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour apprendre l'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère aimerais avoir pour noël un logiciel pour apprendre l'anglais, qui soit top il ma dit :) mais je ne connais rien en logiciel j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
maliknour

Traduire texte automatique

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction automatique des texte anglais en français comment faire.Je suis membre mais j'ai perdu mon mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s

Traduction automatique française des pages en anglais ou espagn

Bonjour, Comment traduire en français automatiquement les pages en anglais... Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
regcal

Logiciel keepass en français

bonjour à tous je n'arrive pas à installer la " langue française " dans KEEPASS ( la fonction " translation " /" onglet french " de celui ci ne mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traduction phônique français arabe

Bonjour, Comment traduire "donnes-lui" en arabe phônique ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un document

bonjour j'ai fais un clic droit et traduire en français n'est pas grisé donc je ne peux y accéder merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Youtube sur un ordinateur que j'ai acheté, alors que je l'ai téléchargé sur ma tablette Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Papounet17000

La defectuositè des logiciels de tradcution

 Résolu

Pourquoi les logiciels de traduction, ont du mal se perfectionner, a donner une bonne traduction. -- El Nigero

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
thefloflo64

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour, voudrais-je obtenir un logiciel de traduction anglais francais version complete. En attente, cordialement! JOACKIM GNAMIEN - CONCEPTEUR DES...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Traduction latin français de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais un dictionnaire de traduction de texte latin en français svp si vous connaissez un site je vous prie de me l'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caribou

Modification langue caméra

bonjour,j ai réinis²ialisé ma camera hors c est en japonais ou chinois sais pas comment remettre en français

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
mariannick lallart

Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois

 Fermé

Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche un logiciel gratuit si possible (ou très peu cher) qui donne des cours d'anglais.J'aimerais voir d...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
scorpion4655

Traduction des article pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Traduction créole français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande traduction chinois français

Bonjour, simple question, quelqu'un peut il me certifier de la traduction de cette photo d'une calligraphie chinoise. Le texte doit traduire du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Traduire le texte anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
manou

Traduction d'un livre japonais

Bonjour, Je fais actuellement une formation sur le métier de gardien d'immeubles et l'un des dossiers que je souhaite présenter à l'oral parle de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Shiroiyume

Un logiciel pur dessiner un graphe

svp je veux generer un graphe a partir d`un fichier avec le language c vos aiiiiiiiiiiiide

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
labo555

Traduire un fichier pdf anglais en français

 Résolu

Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit toutes mes excuses, comment dois faire pour traduire un dossier PDF anglais , en français ? Tous mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Njstar

bonjour sur un mac je voudrais telecharger njsatr mais est ce que c'est gratuit ou bien un autre logiciel pour écrire en chinois sans changer la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
huachahuacha

Traduire du français en laotien

Bonjour à tous je cherche la possibilité de traduire du français en laotien sur mon portable sans connexion internet il y a bien google mais ne trad...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeanbern

À l'aide pour téléchargement

 Résolu

Bonjour, après téléchargement de traducteur anglais français gratuit j'ai eu la confirmation que c'est bon. Mais j'arrive pas à savoir là ou cela se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
canissss

Google traduction

BONJOUR, Voudriez-vous, s'il vous plaît, me donner la marche à suivre pour faire un copier coller d'un texte en Français EN italien. Je dois envoyer...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judhite35

Ordre des opérations pour le message traduit en italien

 Fermé

BONJOUR, Suite à ma demande pour le copier-coller du texte traduit, dois-je au préalable , avoir mis l'adresse du destinataire du message ? Dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Logiciel de traduction hors ligne

Bonjour, je recherche un logiciel de traduction au minimum francais-anglais, anglais-francais efficace et simple d'utilisation Lequel me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
luluc88

Je voudrais traduire en bon français un quatrain écrit en latin

 Résolu

bonjour, je recherche le meilleur traducteur Latin/Français pour le texte ci-dessous Merci Pictor hubertus eeyck.maior quo nemo repertus Incepit p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
pafub

On demande install en français et il resye en anglais

S'il vous plait pourquoi que ce logiciel n'est pas en français alors que c'est ce que j'ai demande pendant l'installation. Donc je ne comprends malhe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pipiou42

Google toolbar & traduction de sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où et comment télécharger la Google Toolbar afin de disposer d'un traducteur instantanée de pages web écrites en langu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Minisim

Google sheets est en russe, comment changer de langue

Bonjour, Voila, j'ai un compte google (et je suis sur google chrome) et quand j'ouvre une page Google Sheets elle est systématiquement en russe alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Logiciel de traduction de sous titre

Salut ! Je cherche en fait un logiciel de traduction ( payant ou gratuit ). Ce logiciel imperativement comporter le sens de traduction Anglais -->...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
,

Logiciel correction text

Bonjour je recherche un logiciel gratuit pour mes travaux à la maison merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
martinfrancois

Traduction pdf 400 pages

Bonjour On m'a demandé de mettre Dropbox sur mon PC afin que je puisse recevoir des documents et articles médicaux . Un certain nombre de ces do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
contrariness
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 383