Les discussions

Ancien téléphone à touche sur ligne adsl

Bonjour à tous. Comment faire fonctionner un ancien téléphone à touches SOCOTEL S63 sur une ligne ADSL. j'ai vu sur le forum qu'il existe des adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
tontonrene

Tel gigaset a605h

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la liste des appels entrants GIGASET A605H. Merci à vous si vous détenez la solution de me la communiquer. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
siu-serge

Téléphone gigaset écran noir au moment de l'utiliser

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon tél.  Siemens AS28 H . En effet lorsque je veux composer un n° plus rien ne s'affiche et plus de tonalité. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
brupala

Réglages répondeur

Bonjour, comment se fait -il avec les deux même téléphones fixes, le réglage du répondeur n'est pas le même. Gigasset AS405A

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
brupala

"base" clignote sur mon fixe gigaset a170 h

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe affiche le mot "Base" qui clignote. Si j'appelle mon numéro fixe avec mon mobile, j'entends bien les bips d'appel ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
baladur13

Comment faire un reset de la base

Bonjour, j'ai un Giga set Box 200A, sur les combinés, suite à des manips de la hotline, il y a plusieurs bases, alors que je n'en ai qu'une comment s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
baladur13

Blocage démarchage téléphonique

Bonjour, Etant dérangé fréquemment par le démarchage téléphonique, y a-t-il un moyen de bloquer certains indicatifs (dont la liste a été publiée réce...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Changer le message d'attente lorsque l'on est déjà en com

Bonjour, Nous avons un téléphone fix "GIGASET AS 405 A". Et lorsqu'un administré nous appelle alors que nous somme déjà en communication, il entend ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Fixe philips

Bonjour, Ma grand mère vient d’acheter un fixe le Philips XL490 et lorsqu’elle reçoit un appel le numéro ne s’affiche pas comment puis-je faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
baladur13

Différence entre tél fixe gigaset duo as690h et as690a

Bonjour, Quelle est la différence entre le tel  : GIGASET DUO AS 690H et  GIGASET DUO AS 690A Merci pour votre aide Dauphin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
baladur13

Problème tél fixe alcatel

Bonsoir je viens d’acheter un tél fixe Alcatel XL 385 Voice Duo. J’ai installé la base. Elle fonctionne. Par contre sur le combiné 2 j’ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Redbart

Problème téléphone fixe/livebox

Problème téléphone fixe/livebox Bonjour, sur GIGASET AS 405, dans la seconde qui suit un appel tél, le contact s'interrompt brutalement. Les piles so...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
baladur13

Téléphone swiss voice xtra 2155

 Résolu

Bonjour à tous,  le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
baladur13

Aide sur tel gigaset e290a / réveil - touche clignotante

Bonjour, Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
baladur13

Repondeur ne fontionne plus

***** Bonjour. Sur Gigaset C620 le répondeur n'est plus connecté après moult manipulations. ***** Voir ceci charte-d'utilisation-de-comment ça march...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Supprimer mon annonce répondeur

bonsoir je viens d'acheter un telephone essentiel (b) chez boulanger avec répondeur, j'ai mis ma propre annonce que je voudrais effacée mais aucun mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
baladur13

Téléphone fixe avec coupure de sonnerie des numéros inconnus

Bonjour, Je dis bien coupure de la sonnerie, c'est elle qui dérange. J'ai un téléphone qui bloque les numéros hors répertoire, mais il les bloque to...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
baladur13

Un combiné du gigaset a400 ne marche pas

Bonjour, J'ai un Gigaset A400 duo, et ce dernier temps, un combiné se décharge trop vite. En affichant le plein charge, dès que je réponds à un appe...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
baladur13

Bonjour comment taper la touche + sur un clavier de telephone

 Résolu

Bonjour, comment taper + sur un clavier de telephone

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
baladur13

Hors portée

Bonjour, Mon téléphone alcatel F860 Voice trio ne fonctionne plus. Sur les 3 combinés il est indiqué HORS PORTEE Et sur le boitier qui contient le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
brupala

Touches 1 2 3 sur fixe

Bonjour, je n'arrive pas à taper les touches 1 ou 2 ou 3 lorsque j'appelle un n° de service public, quelqu'un peut il m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
baladur13

Mon téléphone fixe affiche " inconnus" sur tous les appels

Bonjour à tous,  Mon téléphone fixe Gigaset A 540A, sur Orange, affiche " INCONNU" sur tous les appels entrant, y compris mes numéros de contact. Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Panth33ra

Manipulation involontaire

Bonjour, comment annuler le message ''numéro privé'' sur l'écran de mes correspondant quand je les appelle ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
baladur13

Souci technique avec tel fixe philips xl490

 Résolu

Bonjour, Mon tel fixe PHILIPS XL490 fonctionne très bien depuis 6 ans, aucun problème particulier détecté. Depuis une semaine, je continue de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Redbart

L'écran reste toujours éclairé

 Résolu

Bonjour,j'ai un téléphone gigaset A700H l'écran ne s'éteint jamais y a t-il un réglage merci

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Atrax

Gigaset a700a répondeur

Bonjour, Le répondeur externe sur le combiné marche,mais le répondeur sur la base ne fonctionne pas qu’elle manip faut-il faire .Grand Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Atrax

Gigaset a420 : à l'écran "base" clignote

 Résolu

Bonjour, sans raison apparente mon tel gigaset A420 fait apparaitre a l'ecran base qui clignote? que faire? Configuration: Windows 7 / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
MPxT

Y a t il des piles sur un téléphone matra excella 60 et où ?

Bonjour ***** Je voudrais savoir si un téléphone Matra excella 60 a quelque part des piles, et où elles se trouvent ?  Merci ***** (*) Éléments de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Pierr10

Numéro de téléphone quel indicatif ?

Bonjour, De quelle pays vien un numéro commençant par 11?  Je m’explique on m’a laissé un numéro de téléphone que je dois rappeler. Sur le papier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Redbart

Fixe appel masqué

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever l'option d'appel masqué sur mon téléphone  Gigaset AL28H, à chaque fois que j'appelle, je m'affiche en privé. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
baladur13

Fibre et telephone fixe

Bjr,  SFR vient de m'installer la fibre. Le technicien m'a assuré en partant que mes deux telephones fixes (auparavant sur deux lignes en 05 ..) serai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
brupala

Pas de son tel fixe

tel fixe sagemd55t pas de son a la numerotation sonnerie forte quand on m'appelle, mais quand je decroche je n'entends pas mon correspondant

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart

Micro coupé sur téléphone fixe alcatel versatis 1

Bonjour, Bonjour, mon telephone alcatel versatis 1 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de passer des appels ni d'en recev...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
baladur13

Micro coupé sur mon téléphone fixe philips

Bonjour, Comment faire quand le micro est coupé sur mon téléphone fixe Philips. Je suis chez Bouygues, impossible de passer ou de recevoir des appel...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
baladur13

Gigaset s650h pro connaitre le code d'activation

Bonjour à tous, j ai un tel fixe gigaset s650h pro que je n arrive pas a l utiliser ..il marque: ECHEC CONNEXION  FOURNIS.SERVICES. la base N510 IP...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
brupala

Gigaset c455 bloqué

 Résolu

Bonjour, Affichage clignotant "inscrire SVP" : comment en sortir ? Ligne fixe avec 2 combinés gigaset C455 connectés avec l'interphone de l'immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Annie

Téléphoner en cas d'orage avec fixe sans fil ?

Bonjour, Peut-on téléphoner sans risques avec un téléphone fixe sans fil ? J'ai cherché sur internet et j'ai toutes les versions ! Je pensais que, p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
guluc

Comment diminuer la sonnerie

Bonjour, Je cherche comment diminuer le nombre de sonnerie  merci beaucoup 

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
brucine

Téléphone fixe gigaset as470h

Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger. Mais je souhaite savoir si il y a possibilité de couper la sonnerie lors des appels? Ceci afin tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
baladur13

Problème d'envoi , par contre bonne réception appel

Bonjour , Bonjour, J'ai un trio Gigaset C660h et depuis un bon moment je peux recevoir des appels, mais ne peut en envoyer -  Réponse :Numero iconn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
baladur13

Gigaset plus d'accès au répertoire

Bonjour à tous, Mon téléphone fixe Gigaset AL 170 A ne me laisse pas accéder à mes contacts. Lorsque je clic sur le petit carnet au milieu habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
baladur13

Pb tél gigaset as405 messagerie

Bonjour, J'ai configuré mon téléphone Gigaset AS405 avec une messagerie externe (de mon opérateur orange). La messagerie marche bien. MAIS le voy...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
baladur13

Ecouter mes messages

Bonjour Je suis chez FREE, je possède un téléphone fixe :  Alcatel  F860 Voice Duo Les messages reçu s'enregistres mais je ne peux pas les lire Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brupala

Téléphone gigaset : bien choisir sa batterie si remplacement

Bonjour, Je lis que beaucoup ont des problèmes avec les téléphones fixes GIGASET notamment après avoir changé les batteries d'origine. Ayant cette ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
brupala

Problème d'appel

Bonjour,quand ma fille ou ma belle fille m'appel de leur portable sur mon fixe AlcatelF530 mon téléphone ne fait qu'une seule sonnerie et sa coupe mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Renee

Téléphonie fixe - fonctionnement

 Résolu

" Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse ". " Avant de blâmer autrui, examinez-vous "

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13

Grésillement dans le téléphone quand on m appel

Bonjour j ai un grésillement dans le téléphone quand on m appel ? Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
baladur13

Tél.fixe sans fil je n'entend pas mon interlocuteur

Lorsque une personne m'appelle la sonnerie fonctionne mais je ne n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
baladur13

Disfonctionnement de gigaset lc660h

Bonjour,je peut plus faire faire un numéro hors base.sinon tout est noir et aucun son.merci pour la réponse.

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Gigi

Je recherche la notice du téléphone filaire matra "excel 720

Bonjour Je cherche la notice du téléphone en références MATRA excell A 720

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
_Ritchi_
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 541