Les discussions

Telephone fixe+ reseaux sociaux

Bonjour, Existe-il des télephones fixes wifi que l'on peut utiliser avec watsapp ou signal ?  Merci de vos avis. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bazfile

Panne de tonalité

Bonjour, Gigaset AS- 405 Je n'ai pas de tonalité sur les 2combinés, la base fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Comment mettre une personne en attente

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset  AS 690 Duo pour mon entreprise  je voulait savoir comment je doit faire pour pouvoir mettre mon i...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
baladur13

Assocativite produits geemarc

Bonjour, Je n' arrive pas a associer le combiné photodect 295 a la base aplidect295 et il clignote en rouge depuis que je l ai mis sur le secteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
baladur13

Passage à la fibre

Bonjour, Je suis passé à la fibre et mon téléphone CD445 ne fonctionne plus. Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
baladur13

Vérifier la ligne téléphonique et en chargement

Bonjour, J'ai fait la mise en route suivant la notice de mon téléphone fixe Panasonic KX-TG6861 sur l'écran j'ai "vérifier la ligne" et "chargé"

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
baladur13

Touche "ok menu" sur base fixe alcatel xl 785

Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe Alcatel XL 785 Combo voice. Ou se trouve la touche OK MENU? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
baladur13

Associer deux téléphones

Bonjour, J'essaie en vain d'associer téléphones sans fils alcatel F680 et je n'y arrive pas  J'ai appuyé sous la base du téléphone principal ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
baladur13

Telephone sur langue etrangere

Bonjour, Mon telephone alcatel F860 est bloque sur une langue érangere peut etre hongrois  quand je fais OK + j ai telefonkonyv je n arrive a le met...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
baladur13

Telephone essentiel b sans fil

bonjour comment faire pour retrouver les personnes qui m'ont appeler sans laisser de message merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Fido

Connecter gigaset 3000 sur base gigaset as690a

 Résolu

Bonjour, J'avais des téléphones siemens gigaset 3000. J'ai été obligé des changer pour un gigaset AS690 A mais il me reste un poste gigaset 3000 micr...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
baladur13

Piles rechargeables défectueux

Bonjour, J'ai des téléphones fixes sans fils. Les piles rechargeables ne tiennent pas la charge. Est-il possible de trouver des batteries lithium? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brupala

Téléphone soléa 350c doro matra

 Résolu

Bonjour, je viens de bloquer mon téléphone soléa 350C. Je n'ai pas de mode d'emploi. Je ne peux plus téléphoner mais par contre les appels peuvent en...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Alias

Tél fixe gigaset 660h problème avec serveurs vocaux.

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Gigaset CL660H. Impossible de communiquer avec les serveurs vocaux: l'appui sur les touches demandé par le serveur n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
baladur13

Alcatel f860 ne fonctionne pas

Bonjour,  J'ai un téléphone fixe Alcatel f860 à la maison mais je ne l'utilise je rarement. C'est donc en voulant composer un numéro tout à l'heure q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
baladur13

Hors portee

Bonjour, je viens de racheter un téléphone f530 Alcatel qui marque hors portee, j'ai essayé plusieurs manipulations mais rien ne change, toujours hors...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Dect message impossible" au décroché

 Résolu

Bonjour, Sur un ensemble trois postes DECT,  je peux parfaitement appeler,  mais sur les appels entrants, au décrochage  le message  "impossible"  s'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
baladur13

Disparition répertoire

Bonjour, Mon répertoire a disparu sur Gigaset C620 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
baladur13

Téléphone gigaset a700h sonne occupé en toutes circonstances

bonjour, quand j'appelle un correspondant  mon gigaset A700H sonne occupé - même chose quand je compose le 3103 ou le 3131 et lorsqu'on m'appelle on a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
baladur13

Nous aimerions bloquer les numéros inconnus gigaseta545a

bonjour, nous sommes agés de près de 80 ans et sommes dérangés par du démarchage qui nous oblige quelques fois à descendre car nous habitons en pavill...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Récupérer ma ligne téléphonique

Bonjour* Je souhaite annuler ma box fibre qui ne fonctionne pas et de ce fait récupérer mon numéro et ligne téléphonique Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Xileh

Je n arrive pas à connecter mon tel à la box 5 .

Bonjour, Je n arrive pas à  connecter mon téléphone sur la box5. Alcatel-f860. Sur la box le voyant tel reste éteint  Quelqu'un peut m aider SVP?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
jeannets

Gigaset a510a - le répondeur se déclenche et raccroche

Bonjour à tous, depuis 2 jours, il n'est plus possible d'enregistrer un message sur mon répondeur Gigaset A510A  : le répondeur se déclenche normalem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
baladur13

Panasonic kx-dt333 - renvoi sur répondeur si non réponse

Bonjour, Mon PABX Panasonic KT-DT333 était paramétré en mode JOUR pour un renvoi vers répondeur en cas de non réponse après 9 sonneries et en mode ...

Répondre

Appel de: 00 00 00 00 00

 Résolu

Bonjour, Je reçois des appels sur mon fixe de ce n°, parfois sans personne parfois avec un message en anglais! Canular ou arnaque? Merci -- la...

65 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
youderman

Tel repondeur f860 ne prend pas les messages

Bonjour, mon repondeur ne prend pas les messages , j ai suivi la notice et rien!!

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
baladur13

Alcatel f860 voice

Bonjour, Je ne peux accéder au répertoire,au journal d'appel, a ma réinitialisation du téléphone...  J'ai essayé toutes les astuces et rien ny fais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
baladur13

Recherche dernier appel reçu

Bonjour, Rechercher dernier appel reçu 

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
baladur13

Problème de son

J'ai acheté un alcatel f860 voice duo je réponds mais mes appelants ne m'entendent pas si mais tres bas 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
baladur13

Retrouver un appelle sur alcatel lucent 4029

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut retrouver un liste d'appelle sur ce type de téléphone car un client m'a appeler et impossible de le rappele...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
baladur13

Sonnerie absente sur un des deux combinés alcatel f860

Bonjour, je n'ai qu'un téléphone qui sonne la base sonne mais pas l'autre ALCATELF860VOICE DUO

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
dadout

L'appareil clignote sans interruption

Bonjour, Mon appareil clignote avec nouveaux messages ...messages inexistants...pas moyen de stopper le clignotement

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
baladur13

Gigaset cl770a synchronisation contacts google vers le fixe

Bonjour, Je viens de recevoir le Gigaset CL770a et je ne vois pas dans la notice comment transférer les contacts Google vers le fixe. Il est précisé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
crooner76

Base qui clignote

Bonjour,  Du jour au lendemain et sans rien changer, mon combiné Gigaset AC260 n'a plus fonctionné. La base clignote.  Jai pourtant reprogrammé mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Pas de son sur fixe panasonic avec boxe.merçi our une repons

Bonjour, je n'ai pas son quand je reçois un appel et ne peux pas repondre.j'ai une box orange et un telephone fixe panasonic.pouvez vous me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
baladur13

Mem rep sat

Bonjour, Sur mon fixe Alcatel Versatis XL350 Voice DUO, apparaît  MEM REP SAT Que faire ? MercI Paul

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
baladur13

Siemens gigaset a58h.

Bonjour* Je ne reçois plus d'appel et je n'ai plus de tonalité. Les 3 écrans sont allumés normalement. La ligne orange a été vérifiée. Y a t il un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Téiéphone fixe sans fil philips

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone fixe Philips "clavier bloqué"! Je me suis assise dessus !!! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Sonneries sur amplidect 595

Bonjour à tous,  Même en suivant scrupuleusement la notice du téléphone Geemarc Amplidect 595, il m’est impossible d’augmenter le nombre de sonneries...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
dadout

Absence de tonalité téléphone gigaset as690 a trio

Bonjour,  Depuis le dernier décrochage internet fibre, notre téléphone trio Gigaset AS690 ne peut plus recevoir ou émettre d'appels. Après de mu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
baladur13

Bip permanent d'un téléphone fixe

Bonjours à tous, j'ai un soucis technique pour mon téléphone fixe, le modèle c'est un Alcatel S280, le soucis technique c'est que le téléphone fixe qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
pekoune

Gigaset as405 pas de menu "répondeur" dans le menu principal

Bonjour, J'utilise un Gigaset AS405 pour mon travail, connecté à une base C530 A. Je souhaite changer le répondeur, j'ai donc suivi la notice qui ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
baladur13

Tout mes contacts sont bloqués sur 530 duo alcatel

Bonjour* Certainement suite à une mauvaise manip. Tous mes appels entrants sont bloqués. Donc je ne reçois plus aucun appel. Comment désactiver cette...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
baladur13

Haut parleur toujours présent

Bonjour, je ne trouve pas comment enlever le haut parleur lors d'un appel .... cela manque d'intimité

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
baladur13

Ne peut recevoir d appels entrants

Bonjour,je viens d'acheter un tel fixedelamarqueEssentiel sans fil solo avec repondeur, je n arrive pas à recevoir d appel entrant ça sonne occupé, j ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
baladur13

Passer un valora 90 de chez matra en fréquence vocale

Bonjour, J'appuie sur la touche # et je vois un F apparaître mais pas de bip bip Je voudrais le brancher sur ma boxe orange et je suis en fibre J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
baladur13

Alcatel lucent 4029 ne démarre pas

Bonjour je dispose d'un téléphone Alcatel 4029 Lorsque je branche le téléphone sur le standard j'ai ceci qui s'affiche à l'écran : **4029 v3.80.81* Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
baladur13

Message annule sur alcatel

Bonjour, j'ai un téléphone combiné DUO Alcatel et les 2 téléphones affichent "ANNULE". Lorsque je clique sur "menu", il me demande un code PIN. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
baladur13

Socotel s63 sur sfr box

Bonsoir j'aimerai savoir si le Socotel S63 peut émettre des appels avec ma SFR box 7 J'ai du mal à trouver des informations sur internet mais d'après ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
jeannets

Téléphone fixe alcatel xl 585 bloqué

Bonjour, Je ne peux plus passer d'appel ni de recevoir sur mon téléphone fixe Alcatel XL 585. Registre s'affiche sur l'écran. Avez vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 541