Les discussions

Mcd de gestion du personnel

Salut, je fais mon travail de fin d’études en Informatique de Gestion, " Conception et Réalisation d'une application de gestion du personnel". Parmi c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Sql distant ok, mais local pas ok

Bonjour, Je suis en train de produire une application qui doit faire des requêtes sur SQL serveur 2008 avec VB 2015... J'ai un serveur "test" sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
yg_be

Sql server

Qu'est ce que le SQL SERVER?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
idiart33

Attendre connexion avant exécution requête.

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais savoir, si on a un moyen de vérifier que la connexion à un serveur distant est disponible avant de lancer une requête. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
alexmilano

Sql question

Bonjour, On veut aussi établir la sécurité de la base de données. Rédigez toutes les requêtes SQL qui permettent les privilèges suivants : 1) Les...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Base de donee

Bonjour, Après un certain temps avec la base de données, le gérant émet les commentaires suivants : « 1. Lorsqu’on procède à un achat, le fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Célien

Connexion a distance

Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
yg_be

Copie table

Bonjour, je veux prendre le contenu d'une table TabSource et de le copier dans une autre table TabCorrect . et lors de la copie s'il y a une erreur,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
yg_be

Des lignes disparue

Bonjour , j'ai un problème concernant le nombre de ligne retourné par une requete SQL , lorsque j'ai exécuté ma requête la 1 ère fois , j'ai obtenu...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
deep_sea

Recherche sur la mémoire de fin d'étude

bonjour je suis à la recherche des mémoires faites sur la base de données en sql serveur

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Archeus01

Ouvrir fichier sql type fichier ?

 Résolu

Bonjour, voilà ils m'ont envoyé un fichier de type "Fichier" j'arrive pas a l'ouvrir , mais d'apres l’expéditeur m'a dit c'est un fichier sql mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
deep_sea

Warning: sqlsrv_query() expects parameter 1 to be resource, bool

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de développer une application php5 qui communique avec une base de données sql server 2012, j'ai voulais traiter cette req...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Condition

Bonjour, Je cale sur un code , je veux choisir un des 2 champs dans une table. J'ai dans from and( PAAPRIORITY=1 or PAADEFAULT=1) et je veux que ...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pascalou83400

Sql server avantage - inconvenient ?

Bonjour, Je voudrais faire une liste avec les Avantages et les inconvenient de SQL Server par exemple en inconvenient : -Produit micr...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Célien

Ouvrir un fichier sql ?

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier sql mais j'arrive pas est ce que il existe un utilitaire pour l'ouvrir , je vous remercié d'avance Conf...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dormdaz

Sql server data tools 2013

Bonjour, j´aimerai télécharger SQL Server Data Tools 2013 (64 bits). Je n´ai trouvé que la version compatible sur 32 bits http://www.microsoft.c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Msql2008 / extraire autour de chaque lignes recherchées.

 Résolu

Bonjour. J'ai une base de données sous SQL 2008. La table est assez simple et ressemble a un journal de bord. DateTime ; Text1 2016-10-11 00:...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
HappyCulteur28

Changement de l'e xtension d'une base de données sql en *bak

Bonjour, Svp quelqu'un pourrait me dire comment donner cette extension à une base de données?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Reivax962

Problème de connexion sql server distant ?

Bonjour, voilà je veux me connecter à SQL server 2000 a distant dans le même réseau locale , la première des choses j'ai ccreer une nouvelle sour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Recherche dans les tables sql server

Bonjour, je cherche une méthode pour établir une recherche dans les Tables afin de trouver un individue ou une propriété dans une table ?! exemp...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec de attacher la base de données pour serveur « hp--pc ». (

Bonjour, Le fichier ne peut pas être importé. J'ai reçu le message d'erreur suivant : ------------------------------ Pour obtenir de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour la modification des salaires

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une procédure PL/sql qui augmente chaque année de 2% le salaire des employés du departement 'X' puis de 'Y', de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Reivax962

Sql question

Bonjour, VOICI MON QUESTION Identifiez (nom et prénom) le membre le plus vieux et le membre le plus jeune, et indiquez leur âge respectif. Note :...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DMITRI

Importation des donées via un ficher excel

Bonjour, j´ai un fichier Excel qui contient 1 000 000 lignes et j´ai voulu importer les données qui se trouve dans ce fichier afin de creer une...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sql server avec pointeuse

 Résolu

Bonjour tous le monde, Svp j'ai besoin de votre aide je veux installer une pointeuse je sais pas comment la connecter a sql server merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Ordinateur non connecté au serveur

salut à tous comment connecter un ordinateur en mode démo à un serveur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion distante à sql server

Bonjour, je suis débutant en programmation avec vb.net, je suis entrain de développer une petite application tout ça passe bien, mais mon problème c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kourouma2211

Accès rapide aux données dans une table

 Résolu

Bonjour, j'ai une table dans ma données sqlserver 2008 R8 qui contient 4000 000 d'enregistrements. Quand j'exécute une requête pour retrouver un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
pulls

Merise

Bonjour, A quel moment peut prendre une propriété d’une entité comme identifiant ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher b en face de a

Bonjour les Ingénieurs. c'est encore moi, je ne me lacerai pas tant que vous existez. j'ai besoin de votre aide, j'utilise sql server 2014, dans ma ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Reivax962

Requete

Bonjour, j'aimerai savoir quel requete effectuer voir meme avoir un exemple de requete si je veux avoir mon champ id dans ma base de donnee sur sql ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Sauvegarde

Bonjour, j'utilise TomMarché de Tomate et je n'arrive pas à sauvegarder les fichiers dans ma base de données..voila le msg: cannot open backup device...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation cegid

Bonjour, je dois utiliser Cegid business v9 or je n’arrive pas à l’installer. J’ai suivi la procédure à la lettre et je n’arrive pas à accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

L'instalation de sql serveur 2000 sous windows 10

Bonjour, Au moment de l'instalation de sql serveur sous windows 10 une erreur initialisation du programme d'installation Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Modèle physique de données pour un logiciel de comptabilité

 Résolu

svp, je m'entraine depuis un moment en programmation, mais reconnais certaines insuffisance dans la méthode merise, alors je veux de l'aide pour ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

comment installer un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Section dans une table à deux catégories

Bonjour à tous, je m'appelle Peter et j'ai une préoccupation. j'ai une table Matable dont les données sont catégorisées en deux: a et b; je veux sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Echange avec une base de données délicate d'acces

Bonjour à tous. Je rencontre un petit souci de réflexion. j'ai besoin de votre aide. Disons que je suis sur un projet en partenariat avec la banque...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner l'article le plus chere pour chaque facture

bonjours j'aimerai avoir une requête que me permet de sélectionner l'article le plus chère pour chaque facture LigneFacture N°Facture Article...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

5 dernières note de chaque élève d'une classe

Bonjour, J'ai besoin d'une requête qui ramène les 5 dernières note de chaque élève d'une classe en se basant sur la date de la note. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image iso sql server2005 ou 2000

Bonjour, Je vous prie de m'orienter vers un lien ou je pourrais télécharger SQL server 2005 ou 2000. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Unexpected drive microsoft

 Résolu

Bonjour lorsque j'importe des données a partir d'excel 2013 dans SQL SERVER 2014 , erreur suivante apparaît : TITRE : Assistant Importation et Exp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
deep_sea

Comment installer php vms

 Résolu

Problème résolu Monsieur DELL30

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

License sql server

Bonjour, Je veux créer un site web et pour ce faire j'en ai besoin d'un SGBD pour organiser mes données , j'ai hésité entre MySQL et SQL Server .Ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Aranud87

Problème vba + procedure sql server

Bonjour, j'essaye d’exécuter une procédure sql qerver à partir de excel VBA, j'ai inserer un bouton commande dans excel pour exécuter la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jordane45

Ccm

cher monsieur , J'aime telecharger les fichiers mais une fois fait , on me demande le numero de serie du logiciel afin d'effectuer un tel telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jordane45

Comment creer une data base sql server

bonjour les amis aide moi svp comment peut-on réaliser une base de donnée sur visual studio

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Célien

Business intelligence

Bonjour, Je souhaite créer une solution BI à base de Analysis services mais après plusieurs coup je n'arrive pas à réussir l'installation de BIDS ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Airammejm

Aidez mois

 Résolu

Bonjour lorsque j'utilise le group by pour calculer le nombre d'accident selon une contrat j'ai trouvé un probléme lorsque dans la méme contrat je...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
deep_sea

Mettre la date sous forme dd-mm

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai fait la requette suivante : $prochain_event = $connect->query('SELECT *from eventswhere DATEDIFF(events_date,now...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 459