Les discussions

Pubs intempestives

Bonjour. J'ai depuis quelques temps un problème de publicité intempestive sur mon mobile. Ces publicités s'ouvrent toutes seules même quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Appels indésirables

Bonjour, j'ai un xpéria M2 et depuis quelques jours je suis sans arrêt dérangée avec des appels indésirables tels que (démarchage pour de l'isolation,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mariek5963

Impossible de receboir / envoyer des mms

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS. Mon téléphone est un Sony Xperia. J'ai récemment souscrit un contrat pour un forfait Free à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
ondine

Sony xperia xaz

Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos pour la fête des enfants dont une plus de 15 minutes comment la transférer sur mon ordinateur ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Comment installer des applications sur mon smartphone

Bonjour, Je viens d'acheter un SONY XPERIA J et je ne sais pas comment installer des applications dessus ??

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lilou

Détection d'un numéro anonyme sos

Bonjour, je suis embêter par une personne qui m’appelle avec un numéro prive comment faire pour connaitre l'identité de cette personne?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
luckydu43

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai règulièrement des publicités qui s'affichent et même au moment d'un appel tèlèphonique. Comment faire pour les supprimer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas rentré dans le mode recovery de mon xperia l2

Je n'arrive pas rentré dans le mode récupération de mon Sony Xperia L2.. J'ai pourtant essayé plusieurs combinaison regarder plusieurs tuto mais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
ondine

Code pin de chiffrement oublié

Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? mon téléphone Sony Xperia me demande un code PIN à chaque mise en marche de mon téléphone et ce là a pour conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
MPMP10

Sony xpéria z5

Bonjour, Mon téléphone portable Sony xpéria Z5 ne fonctionne pas. Quand je l'allume je ne peut plus accéder à quoi que ce soit ( fichiers, applica...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Récupoérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un mobile SONY XPERIA ULTRA A1. J'ai supprimé des photos importantes par erreur. Comment faire pour les récupérer ? Merci. CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CHASSE GARDEE

Probleme xa2 ultra

Bonjour, Je viens d'acheter un sony Xperia xa2 ultra, lorsque je vais dans paramètre, verrouillage decran et de sécurité jai un cadenas qui saffiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Code et compte gmail oubliés sony xperia z3.

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à utiliser mon Sony Xperia z3 parce qu'il est protégé et le compte Gmail est oublié

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bazfile

Application appariel photo s'est arrêtée

Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème : "application appareil photo s'est malheureusement arrêtée"

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

La fonction téléchargement ne permet plus d'enregistrer les photos dans l'album

J'ai un xperia ZX5. Quand je téléchargeais une photo, la fonction téléchargement me demandais "Ouvrir avec ? : Album - office suite - lecteur pff" pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Kouki31

Mise sur écoute

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer alors pourquoi j'ai mon code imei de 15 chiffre normal et en desous IIEM-VL 24 et le chiffre bouge pas toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bendrop

Comment faire pour vous prouvez que le telephone est le mien

Comment est ce que je dois faire aussi pour que cela ne soit pas utile aux personnes malveillantes

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
peuplecameleon

Besoin de debloquer mon telephone xperia

 Fermé

Bonjour, Mon téléphone xperia a été bloqué par une application de sécurité j'ai besoin de votre aide pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Probleme contact sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
paulo

Mémoire cache !

 Résolu

Comment faire pour effacer la mémoire cache de mon cell Sony Xpéria ! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jeanbern

Sony xperia xa : quel chargeur ?

Bonjour, ayant perdu mon chargeur d'origine de Sony XPERIA XA je souhaite en racheter un sur internet, d'une marque quelconque. La question que je me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Sony xperia s bug!! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

229 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo

Comment imprimer un sms

Bonjour je cherche comment je peux imprimer un sms sur un mobile X Peria et sur samsung galaxy S7 merci de votre aide Marc

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
03190MARCP°

Batterie ou telephone?

Bonjour, jai acheté un ulefone s8 pro neuf et quand je lai mis en charge au lieu que la batterie augmente le pourcentage mais ça le diminue et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jeanbern

Connectivité usb xperia xz2

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon téléphone XPERIA XZ 2 sur mon ordi et cela ne fonctionne pas. Le port semble fonctionner normalement pui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Comment trouvé le numéro masque

Bonjour, pourriez vous m aider Comment trouver le numéro masque de la personne, qui m a envoyé un SMS ? Sur Aiphone Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
louisou17

Un jeux pour smartphone

Bonjour mon petit fils de 7 ans me demande de lui installer un jeux vidéo sur un smartphone non connecté sur le net ...pas trouvé de tutos ni vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
hiti13

Sony xz2 compact

Bonjour, J'ai Outlook 2007 et le Sony XZ2 Compact. Je ne peux pas synchroniser mon calendrier. J'ai contacté microsoft, google, sony etc... depui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zeneric1

Mode opératoire pour utiliser whatsapp

Bonjour. Sur mon mobile sony quel est le mode opératoire pour utiliser WhatsApp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
ondine

Mise à jour xperia e4 à android 6

Bonjour, Mon smartphone a 3 ans, fonctionne sous android 4.4.4 mais certaines applis ont besoin de android 6. Qui peut me dire si mon Xperia peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stiopka

Téléphone interdit sur le réseau

Bonjour, bonsoir à tous, voilà mon problème : mon smartphone (Xperia XA1) a depuis peu un message d'erreur qui apparaît tout le temps "Téléphone inter...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
nani

Mon sony reste bloqué sur sony il veux rien savoir

Bonjour, mon téléphonne sony depuis que je voulez rea Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeanbern

Écrans de verrouillage

Bonjour, Depuis deux jours, mon portable m'a rajouté une page juste avant mon écran de verrouillage. Je n'arrive absolument rien faire mis à part...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Pourquoi existe t-il des chargeurs 1 ampère?

Bonjour, Mais alors... Si un chargeur 2 ampères peut délivrer une intensité suffisante dans tous les cas (à la différences des 1 ampère fournis à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
akrowaib

Sony xpéria bloqué

Bonjour, mon smartphone Sony Xperia est bloqué sur : démarrage d'Androïd. Je ne peux pas le fermer, tout est bloqué. Que faire ??? merci de vos con...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joelmardi

Accusé de réception

Bonjour, Voilà j ai un sony Xperia A1 ultra et je ne sais pas comment faire pour avoir un accusé de réception... Merci beaucoup de m aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
ondine

Récupération de contacts

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
cactus83

Identifier appel d'un numéro

Bonjour, Je viens de recevoir un texto d'un numéro de portable non répertorié dans mes contacts. Comment faire pour connaître qui m'a contactée? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherchez vocal google hors connection

Bonjour à tous, J’ai deux SONY XPERIA XA (la reconnaissance vocale est activée sur les deux) J’ai un problème de reconnaissance vocale Google sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mikaelac

[sony xperia z3] téléphone figé après chute

Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Yuya

Carte mémoire sandisk ultra 400gb sur sony x compa

Bonjour, Pouvons-nous utiliser une carte Carte Mémoire Micro SDXC SanDisk Ultra 400GB sur un Sony X Xpéria Compact (téléphone) ? Merci de votrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Judge_DT

Mémoire interne saturée mobile sony

Bonjour, J'ai un téléphone portable SONY XPéria N° modèle F3111 version Android 7.0. Mon appareil est saturé malgré le fait que toutes mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeannets

Carte sim

Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M ne veut pas lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeannets

Tel

Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeanbern

Cloner son android

Salut a tous, je viens de réparer mon écran de mon ancien téléphone (sony xperia z1 compact) mais je ne me souviens plus du tout du mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
MPMP10

Sony xperia xz premium

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes images et photos recues en MMS Sous Android Merci de me donner la démarche Il existe une sorte de disque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Xpéria z1 qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Problème d'alimentation du téléphone

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon Sony Xperia E5 ne charge plus. Quelque fois il prend 1% mais quand je faisais les test d'ampérage la ten...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
GSaturne

Sony xperia xa1 bloqué !

Bonjour, Quand je souhaite allumer mon téléphone. Il s'allume affiche le logo sony puis celui de Android puis pour finir un écran rempli de coul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
didicable2
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 871