Les discussions

Matrices

Bonjour, j'ai bosoin de cours matrices en algorithme ci urgent , j'ai fait des etud en informatique de la bazes de donne Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ouiouiphoto

Appareil photo

Bonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur l'ordi, mais mon appareil photo SONY Cyber-Shot n'apparaît plus pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
criteo

Dcs hx1 objectif bloqué

 Résolu

Bonjour, L'objectif est resté bloqué en position mi-ouvert. Le message 'Eteignez et rallumez' est apparu. J'ai exécuté plusieurs fois, mais l'object...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Qingdaojean

Impossible de relier mon appareil photo sony dsc-w1 a mon ordi

Bonjour, j ai cet appareil depuis environ 10 ans , quand je le branche a mon ordi par USB,d une part il me note sur l ordi " lire toute la musique"...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte

Bonjour,j'ai un appareil photo numérique (sony cybert-shot),j'ai mis une nouvelle carte et il me marque :Réinsérez le "Memory Stick" Je suis aller dan...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nanou53

Sony cyber-shot dsc w50

 Résolu

Bonjour, Lors d'un voyage et beaucoup de photos, elles ont disparues et il s'affiche "éteignez et rallumer" l'un de vous peut il m'aider. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pantin04

Appareil photo

bonjour, mon appareil photo n'apparait plus dans les peripheriques, que dois-je faire ? Sony cyber-shot, cest la marque Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Mettre 1 titre sur photos

bonjour j'utilise playmemories home su pc asus comment mettre 1 titre sur mes photos (par groupe en general) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Obd2

Handycam dcr-sr32

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ce message d'erreur E:31:00 le Reset, le formatage ne fait rien. est-que c'est une panne importan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
odibou50

Comment mettre une résolution à 300ppp des photos sur sony a100

Bonjour, savez-vous comment régler la résolution des photos sur mon reflex sony a100? lorsque je mets mes photos sur mon ordinateur mes photos so...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Depannage

Pourquoi les lentilles de mon appareil ne s'ouvrent plus?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
piquesous

Pas de transfère de photos dans l'ordi

Bonjour, Il me manque un draver pour mon appareille pour Sony mais je nais plus mon numéro de la clef. Est ce possible d'avoir un draveur tout de même...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
biencoudon

Incapable de faire le transfère des photos

Bonjour, Je suis incapable e faire le transfère des photo de mon appareil photos Sony dans mon imprimante BROTHER MFC-295cn Il manquerais un drave...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Lecture d'une vidéo

J'ai une caméra, modèle DSC-WX80. Quand je fais lire une vidéo, elle revient instantanément au début quand la lecture est terminée. J'aimerais qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Laika57

Carte mémoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai mon appareil photo depuis plus d'un an. Il a toujours t'ès bien fonctionné. Quand je l'allume, il y a marqué "carte mémoire vérouillé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Laika57

Noir et blanc ou sépia

bonjour , je voulais savoir si il est possible de prendre des photo en noir et blanc ou en sépia sur un appareil photo SONY DSC hx100v ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
cecim

Erreur / 6210

Je cherche une solution suite à code erreur 6210. Elle ne doit pas être onéreuse ni trop technique si cela est possible. Je remercie les personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel objectif macro choisir??/

 Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
karicaramella

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille

Date sur les photos

Bonjour, Je viens d'acquérir le sony A58 et j'aimerais savoir comment faire apparaître la date sur les photos. J'ai mis à jour la date et l'heure...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Transfert de données

Bonjour, comment transférer photos vidéos de caméscope DCR-SX34E sur ordinateur? carte mémoire et mémoire caméscope? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^Abel^

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

Bonjour, Appareil photo SONY W610 Je continue la recherche dans cet important forum malgré quelqes reponses utiles des experimentés que j'appreci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
boudalil

Telechargement de videos de l'appareil à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon appareil photo sur mon ordinateur. Lorsque je transmis le contenu de mon appareil à l'ordinateur il ne passe que les...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
boudalil

Lecture impossible des photos prises avec bridge sony

Bonjour à tous ! et bonne année. Hier soir pour le réveillon, j'ai fais des photo avec mon appareil qui est un bridge de chez Sony. Sur 181 photos...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
calou69230

Vidos d'appareil-photo w610

Bonjour, Je fais des videos avec mon appareil mais quand j' essai de les transmettre sur mon pc elles n'apparaissent plus sur le lecteur et donc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
boudalil

Message d'erreur carte mémoire vérrouillée

Bonjour a tous, Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bg62

Fichier system de l'appareil

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujour pas régler mon probleme, y a-il un moyen, genre réinstaller le system de l'appareil? (pas réinitialiser) comme on fait av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Problème 80710092 psn

Bonjour, J'ai voulu me connecter a ma PS3 en ligne et la cela maffiche:Une erreur est survenue.Vous avez été déco etc...Donc je vais voir sur ma XBO...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juclem73

Sony cybershot dsc-w80

J'ai cet appareil et mon écran reste noir et je ne peux pas prendre de photos. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Transférer vers ordi les photos "bloquées" dans l'appareil

Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Depuis plusieurs années, je transfère régulièrement mes photos de mon appareil vers mon ordi sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ouiouiphoto

Réglage viseur

Est il possible de régler le viseur d'un Sony A58? Quand je regarde dans le viseur l'image est toute pixelisée, la photo une fois prise est impeccabl...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cecim

Recherche notice d'emploi appareil photo sony

 Résolu

Bonjour à tous , J'espère être dans le bon forum, sinon merci de bien vouloir rediriger mon post. Je recherche la notice d'emploi d'un appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tanteelise

Problème avec appareil photo sony

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil sony cyershot DSC-W130. Quand je le relie à mon pc dans me périphérique il est détecté , il me met 466mo d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ludange

Cybershot/play memories

Bonjour, j'en ai marre que pour chaque date, un dossier se crée ... ce n'est pas agréable pour consulter les photos de chaque fois ouvrir un dossier (...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
pacalvideo

Problème appareil photo sony cyber-shot-6.0 pix. super steady sh

Bonjour, J'ai un appareil photo dont la référence est ci-dessus ; depuis quelques temps, il clignote en permanence avec le code E:62:10. Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Firmin

Déplacement d'applicatios

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer des applications sur ma carte Sd sur Xperia M dual Configuration: Xperia M dual / Chrome 39.0.2171.5...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ouiouiphoto

Il vibre au demarrage

Bonjour, a l alumage de mon sonny dsc t70 il vibre au demarrage que faiire ss il vous plait aider moi Configuration: Windows XP / Firefox 33....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kris80

Vidéo avec le cs3

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Firmin

Photos perdues

en rentrant ma carte dans le Pc j'ai vidé la carte mémoire sans que mes photos soient enregistrées et ma CM est vidée. comment faire pour récup...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Marsucha

Connction de l'appareil photo au pc.

en branchant mon appareil photo à mon pc il n'apparait aucun signal de connection. Sous windows xp mon appareil etant de marque: Sony DSC-W610. ou e...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
boudalil

Transfert de photos

Bonjour, Il y a t-il une possibilité de transférer des photos de mon PC vers mon appareil numérique sony Merci de votre collaboration

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
cecim

Langage sur dsc hx50

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pasaia

Un probleme d'image

je désire faire passer une annonce sur le bon coin avec une photo mais on me demande de réduire l'image. comment faire? merci de m'aider à noter qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ant.r72

Problème transfert photos de cybers shot sony vers mon pc

IMPOSSIBLE de trasférer mes photos de mon appareil cyber shot SONY vers mon ordi sous windows7 alors que jusqu'à présent cela se passait bien VOTRE...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sherlock Hoimes

Afficher un message disant "éteignez, puis rallumez"

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil sony cyber-shot DSC-W310, et depuis, mon appareil ne fonctionne plus. ensuite afficher un message disant...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bachiral

Photos jpg transformées en jpg files

bonjour, en regardant mes photos en jpg sur un téléviseur depuis un disque dur externe où elles sont sauvegardées. elles se transforment en jpg files...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bruce Willix

Batterie générique np-bx1

Bonjour, que pensez-vous des batteries de marque patona? Je comptais acheter un kit batterie+chargeur sony mais 70€ (minimum) c'est abuser (hx400v ac...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Visiteur

Sav sony pour nettoyer un capteur alpha 7r

Peut on me dire ou on peu faire nettoyer le capteur d'un Sony Alpha 7 R. Car plus je le nettoie plus il est sale ????

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SurfAdCom

Choix d'un caméscope

bonjour, j'ai besoin d'aide je cherche à acheter dans un caméscope et j'ai vu le Sony HDR-CX280 , sony HDR-CX240 E , PANASONIC hc-v110 ou Panasonic HC...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mathilde 715

Camera

impossible de verouiller la cassette camera handycamdcr-hc38 merci de me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune
Résultats 301 - 350 sur un total de 741