Les discussions

Gps activé mais ou voir la localisation des photos

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un appareille photo sony DSC-H400 le GPS est activé et j'aimerai savoir comment on vois la localisation de ses photos ou c'e...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
capucinette

Un programme

Bonjour, mon appareil photo est un Sony DSC-HX 300 pour mettre les photos sur l'ordinateur il fallait installer Playmemories home ce que je ne voula...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cecim

Probleme avec sony alpha 100

Bonjour, j ai un appareil photo sony alpha 100 qui ne marche plus , utilisé cet été sans soucis je l avais rangé et en le reprenant : beug!!!!! il s ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cameleon06

Dsc hx 9v

Bonjour, J espère être sur le bon forum!! Voilà : j ai fait tombé mon apn et maintenant j ai un code erreur 91 1 qui s affiche sur l écran . J ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
help92

Programme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Un App . Photo Sony cyber Shot DSC HX 300 et voulant mettre les photos sur l'ordinateur je m'aperçois qu'il faut installer...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Misseve

Modifier des photos

COMMENT modifier

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
RingoJose

Sony cyber-shot 16,2 mega pixels

Bonjour, e voudrais un mode d'emploi, probleme de l'objectif bloqué... Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
cecim

Camera

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à enlever la protction d'écriture de ma caméra la carte SD n'a pas de bouton aider moi s'il vous plait C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
The Braveheart

Exporter vidéos de mon appareil photo vers mon pc windw 8.1

Bonjour, je ne parviens pas à enregistrer mes vidéos sur mon pc.... quelqu'un peut m'aider? j'essaie de télecharger phm mais cela ne fonctionne pas......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pastel51

Allumez mon sony

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Sony ne s'ouvre plus. Message sur l'écran : éteignez. puis rallumez Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Y'a pas photo !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Matériel : ordi WINDOWS 7 Appareil photo : sony DSC S70 Je tente désespérément de transférer des photos sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier vidéo trop volumineux en hd 720p app photo numérique

 Résolu

Salut a tous ! donc comme l'indique le titre, j'ai un appareil photo sony cybershot (https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Problème e:62:10

Bonjour, mon appareil photo Sony Cybershot Dsc-wx350 fonctionnait parfaitement il y a encore quelques mois, il a fait 2 chutes mais n'avait aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Manmodrn

Réglage horloge

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un Sony HX9V et n'a jamais réglé l'horloge. Je n'arrive pas à faire la manip. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
la-loupe

Langue de mon apn

Bonsoir, je venais pour poser mon problème. Je viens d'acquérir un APN Sony a77 reflex compact d'Honk Kong mais j'ai le malheur d'avoir le manuel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jeanbi

Problème d'affichage des photos

Bonjour, J'ai un appareil photo : Sony cybershot dsc-wx220 Je l'ai depuis 1 an environ, et lorsque je fais des photos je les transfere toutes sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cecim

Cables

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Sony CyberShot DSC-HX300. Il est livré avec deux câbles. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi servent ces deux câbles ? Il y...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Sabine

Viseur image trouble

 Résolu

image en prévue de la photo à prendre via le viseur est trouble et je parviens plus à lire les icones sur l écran pour effectuer un éventuel réglage...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
medallia

Transfer photos

Bonjour, j'ai un appareil photo dony cyber shot 16.1 MEGA PIXEL et je n'arrive pas à faire le transfert sur mon mac book pro ; quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cecim

Trier les photos par date

Bonjour, j'ai un Sony Xperia M2 et j'aimerais savoir comment trier mes images dans l'album par date, car dans mon album, les photos sont toutes mélang...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom

Transfert photo vers ordi

 Résolu

Bonjour, Avec ma caméra sony cyber-shot DSC560, je tente d'exporter mes photos vers mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Auparavant ¸ça fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Photo mariage

 Résolu

Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mamiedd

Trait noir sur mon appareil cyber-shot dsc-s930

Bonjour ! Voila je possède un appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-930, cela fesais longtemps que je ne l'avais ressortie de mon placard, et la je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Zoom bloqué de mon sony cyber-shot dsc-hx1

Bonjour j'allume mon sony et sur l'écran apres avoir retiré le bouchon le message suivant s'affiche sur l'écran "retirez le bouchon d'objectif et éte...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
bb

Importation vers pc

je n'arrive plus à importé mes photos de mon Sony à mon PC?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
audi

Enlever l'affichage de la date sur photo cybershot dsc rx100

Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître la date lors de la visualisation et l'impression de mes photos avec mon Sony Cybershot DSC RX ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Elena

Réglages manuels sony dsc-h300

Bonjour, J'ai reçu hier mon Sony DSC-H300.. Malgrès tout mes effort je n'ai su trouver comment le régler en mode manuel.. Quand je vais sur "M" je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Objectif pour sony a290

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un objectif 70-300mm pour mon Sony A290 mais je n'y comprend pas grand chose. Chaque fois que je prend u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Carole

Transfert photos

bonjour, je voudrai transférer des photos de mon smartphone Sony Xpéria E3 dans mon dossier picasa. Quelle est la marche à suivre ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gravage

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est préférable de graver des photos (à partir d'un ordi) sur CD ou sur DVD, sachant que je suis sur MAC et que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Torey

Cyber shot dsc t1

 Résolu

Bonjour, j'ai des traits verticaux sur l'écran....que faire???merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grillon14

Débloquer zoom du cyber shot dsc hx1

Bonjour comment je peut debloquer mon le zoom de mon cyber shot sony dsc hx1 explique moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre les objectifs sony aps-c et plein format ?

Bonjour, J'ai remarqué que Sony distingue ses objectifs entre aps-c et plein format. D'une part je ne vois pas quelle différence il peut y avoir au...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cecim

Sony nex6

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un hybride Sony Nex6 qui fonctionnait parfaitement avec le logiciel ¨PlayMemories Home sous windows 7 64 bites....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de prendre une deuxième photo

bonjour, Après l'avoir fait beaucoup travailler (500 photos en une après midi) mon SONY DSC-HX20V a décidé de ne prendre qu'une photo. Au deuxième e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jolijojoche

Deveroullez mon schéma bloqué

Bonjour, Bonsoir l'écran tactile de mon appareil s'est cassé et fissuré, le schéma ne donne plus et je n'arrive pas à déverrouiller, La marque de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur facebook

Bonjour, J'essaie de mettre une photo sur facebook et j'ai ce message qui apparaît «Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seules les photos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Bella_123

Panne après chute

Bonjour, après chute mon appareil photo SONY DSC-HX50 ne reconnaît plus la présence de la carte mémoire. Après insertion de cette dernière, apparaît l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Récupération de photos ?

Bonjour, J'ai appuyé sur "Format" dans le menu de mon appareil photo numérique Sony, car je désirais changer de format, mais c'est ma carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Comment transférer des photos de la mémoire interne à la carte m

J'ai grandement besoin d'aide pour récupérer ces quelques photos. L'appareil est un Sony DSC-H10. Quelques photos sont enregistrées sur la mémoire int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Demande d'infos pour effacer les photos de mon appareil

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer toutes les photos de mon appareil merci MC Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.52

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
John

Sony ? 100

 Résolu

bonjour j'ai une Sony ? 100 mais je sais pas comment filmer avec quelqu'un peux m'aidé merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
morgan987

Retrouver logiciel photo

Bonjour .depuis6 ans j'utilise l'assistant de lecture automatique .Il a disparu je ne peux plus transferer mes photos ,les classer ni les renomer .Com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Vidéos introuvables

Bonjour, Je vous contacte car en transférant les fichiers de mon Sony a58k sur mon Mac, seules les photos apparaissent, les vidéos sont introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tsuyo21

Blocage de l objectif

Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber shot , l objectif ne s ouvre plus auriez vous une idée de comment il faut faire? ou comb...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
le druide

Language

 Résolu

Bonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jeanbern

Comment faire une capture d'écran avec un sony experia m3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un téléphone sony experia M3 ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
zeppek

Bug ou autre sur dsc-f828

 Résolu

Problème de lecture de Carte Flash Je suis en possession d'un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le druide

Ne veut pas se rallumer sans le chargeur

Bonjour a toutes et a tous , Cela fait deux ans que je n'ai pas utilisez mon appareil photo ,cette semaine j'en ai eu besoin pour une occasion . Je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
relouvia

Tamron 35/135mm adaptall 2 et sony alpha 7ii

Bonjour, Bonjour, J'ai un zoom Tamron 35/135 avec bague Adaptall 2 utilisée sur argentique Olympus OM 2 Spot Program . Quelle bague acheter pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
le druide
Résultats 251 - 300 sur un total de 741