Les discussions

Gps sur dsc hx90v ?

Bonjour. J'ai acheté recemment cet appareil compact SONY DSC HX90V. Je vois qu'il y a une fonction GPS ! J'ai téléchargé l'utilitaire et le f...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bb-pp

Netteté photo a "infini"

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Pierr10

Question sur fonction zoom hx400v

Bonjour, J'ai une petite question, à mon avis pas bien compliquée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution: après avoir pris une phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
The Braveheart

Écran noir sony

Bonjour, J’ai un appareil Sony Dsc h400 quand je l’allume j’arrive à le manipuler mais pour pour prendre des photos tout est noire, après une pr...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Matériel photo pour paysage (sony)

 Résolu

Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cecim

Cherche un logiciel gratuit en français pour le transfert de mes photos sur mac

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en Français pour le transfert de mes photos vers mon MAC. Avant j'avais PICASA , comme puis-je faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex-

Pixels rouge

Bonjour, Demande explication, j'ai un Sony DSC-HX60, lorsque je fais des photos intérieur sans flash, j'ai a chaque fois des pixels rouge sur les pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
durock

[sony dsc-hx400v] recherche stabilisateur compatible

Bonjour à tous, Je possède un Sony DSC-HX400V et je recherche un stabilisateur du type DJI RONIN SC (qui n'est malheureusement pas compatible après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Winduc

Pmh

 Résolu

Bjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bazfile

Régler date et heure une bonne fois pour toute ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-WX350. Ce matin, j'imprime le mode d'emploi du site SONY. J'ai un problème avec la date des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Pierr10

Sony ciber-shot

Bonjour, Vous serait il possible de m'indiquer le lien pour l'appareil Vario-Tessar. J'ai acheté un appareil d'occasion et je n'arrive pas à tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
baladur13

Comment acceder aux cartes mémoire

Bonjour, Un commentaire de réponse disait qu'il suffisait, pour transférer des photos, de faire un "copier/coller depuis la carte mémoire du smartph...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
resilio

Zoom et macro

Bonjour, en mode automatique: lorsque j'utilise mon zoom , je vois apparaitre l'icone macro et l'écran met un temps certain a me montrer une photo n...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
resilio

Creer 1 album photo

Bonjour je debute sur 1 pc neuf je voudrais creer 1 album photo simple et pouvoir envoyer des photos aux amis gratuitement que me conseillez vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Passer mes photos sur le pc

 Résolu

Bonjour comment placer mes photos de mon appareil sony sur mon pc hp el les voir sur google photos merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Images invisibles sur picasa

Sur PICASA, lorsque je clique il n'y a pas d'images? Auparavant c'était OK. Lorsque je vais sur images tout est là, c'est OK. Que dois-je faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pierr10

Arret enregistrement film au bout de 30 mn

Bonjour, Avec mon HX400V, je veux enregistrer en continu pendant 2h par exemple. Au bout de 30 mn l'appareil photo s'arrete. Il faut être présent...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Philsi49

Changer la date et l'heure

Bonjour, j'ai pris des photos en Colombie avec mon appareil photo sans changer l'heure (heure de Paris)par compte j'en ai pris avec mon téléphone ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
enriko

Photos multicolores...

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Apres l extraction de mes photos depuis mon apareil sony celles ci s affichent correctement sur mon pc pendant une second...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Houden

J'ai besoin de votre aide pour me renseigner sur comment régler mon appareil

Bonjour, pour ma part, j'ai un problème avec mon appareil photo Sony cyber-shot 16.1 mega pixels c'est que l'écran est rose et donc les photos a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierr10

Problème de qualité à l'exportation de mes photos vers mon pc et vers mon mac

Bonsoir, j'ai exporté mes photos depuis mon appareil photo (sony) vers deux ordinateurs (un Mac et un PC), et j'ai le même problème pour les deux:...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
milipim

Convertir des photos en raw en jpg

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BuffaloBilly

Problème suite à une réinitialisation d'appareil photo sony dsc-h300

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo sony DSC-H300, J'ai pris quelques photos avec cet appareil, après quelques shoots, il s'éteint dès ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Farina

Poser des photos sur face bookj

 Résolu

Bonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de "faible éclairage"

 Résolu

Bonjour, quand j’allume mon DSC6HX90V, c'est écrit "faible éclairage". Impossible de prendre une photo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Redbart

Changer le dessus du boitier d'un appareil photo sony hx90v

Comment ouvrir le boitier pour changer cette pièce (A-2075-214-A)? Aucune aide chez Sony qui veut à tout prix (sic) vous renvoyer vers leur atelier d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
tirelire35

Objectif bloqué à mi course.

Bonjour, L'objectif de mon SONY DSC-HX400V s'est soudainement bloqué et un message apparaît : "mettez l'appareil hors et sous tension". J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
amdil85

Mettre photos sur picasa

bonjour on m' a offert 1 appareil photo sony je ne sais pas mettre les photos sur 1 album picasa je débute avec mon pc en informatique pc asus me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jmarion3

Vidéo couine

Bonjour, lorsque je fais un zoom en mode vidéo ça couine très fort

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Laura

Affichage imposible dsc-hx 90v

Bonjour, Lorsque je prends une photo, elle s'affiche correctement juste après pendant quelques secondes. Mais si j'appuie sur le bouton lecture pr ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Redbart

Transfert vidéo

Bonjour, Je transfère les photos de mon appareil photo Sony sans problème sur mon ordi, mais la vidéo n’a pas été transférée. Merci pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Rosa

Batterie générique

Bonjour,je souhaite avoir quelques informations sur des batteries d'appareil photo générique, car j'ai un sony hx100v mais on ne trouve plus les batte...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kolo

Rappel de fonction sur dsc hx60

bonjour. nouveau sur ce forum, je souhaiterais pouvoir avoir une aide concernant le sony hx60. ce sony propose en effet un rappel de fonction, ( fn...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gijoe34

Voir mes videos sur mon pc

Bonjour, appareil de photos sony qui peut me conseiller pour télécharger 1 logiciel gratuit me permettant de voir mes videos sur mon pc j'ai play m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PerJan

Appareil photo bloqué !

Bonjour ! L'accès à la caméra de mon Sony Xperia E5 m'est bloqué. Au départ, j'arrivais à prendre des photos normalement, mais depuis quelques jo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jb_6379

Mon appareil ne prends plus les vidéos

Bonjour mon appareil photos sony semble avoir 1 erreur de manip lorsque je veux prendre en vidéo , il accepte mais reproduit 1 photo et sans le son...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PerJan

Images floues sur mon ordinateur

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je constate que les photos de portraits prises avec mon SONY DSC-HX400/HX400V, une fois transférée sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Récupérer

 Résolu

Bonjour , je viens d’effacer sur mon appareil photo Sony ( carte mémoire) les photos que j’ai fait . Existe t-il un logiciel pour les récupérer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
durock

Pertes de photos

Bonjour, Voici mon soucis lorsque je charge des photos de mon appareil photo numérique Sony vers mon pc, le lendemain, je ne retrouve plus ces phot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
PerJan

Sony cyber shot

Bonjour J'ai un appareil photo sony assez ancien dont je ne m'étais pas servi depuis longtemps____J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-

Affichage impossible

Bonjour, Je viens de faire une série de photo avec mon A7R2. Le problème est que les premières photos s'affichent très bien, puis à partir d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Zoom bloqué

bonjour , mon appareil est tombe au sol et depuis le zoom est resté dehors , ne rentre plus , quand j éteins l appareil ca fait pendant 3 secondes 3 p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Alex-

Objectif bloqué et écran noir - sony dsc-hx90v

Bonjour, Je prenais une vidéo avec mon appareil photo Sony (acheté il y a 3 mois), quand soudain des lignes de couleurs sont apparues sur l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Chocolat44

Addtop chargeur solaire 24000mah

Madame, Monsieur, Est-ce que ce chargeur est rechargeable sur 220 volt Avec mes remerciements Lucienne34

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
sieg_M31

Problème technique

Je suis possesseur depuis 2 ans d'un appareil sony dsc hx400v dont je suis très satisfait au point de vue fonctionnement. Plus de 2000 photos saisies ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Classement des photos dans sony cybershot

Bonjour, Mon épouse possède un SONY Cybershot DSC RX 100 et comme elle trouve que c'est une "usine à gaz", j'assure la maintenance ! Elle souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
KERRUN

Photos floues avec l'alpha 100-sony

Bonjour, je possède depuis plus de 11 ans l'appareil photo sony alpha 100. Je ne suis pas experte de photos, de réglages...mais je faisais de bell...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alex-

Extraction photo

Bonjour j'ai pris une courte vidéo dans laquelle je voudrais en extraire "une photo" Est-ce possible et comment faire ? merci d'avane

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ghörgh

Synchronisation avec accélération progressive

Bonjour, après de nombreuses recherches, impossible de trouver la solution à ces 2 problèmes: 1: Je veux faire une accélération progressive pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Alex-

Configuration en langue française appareil photo s

Bonjour, je voulais configurer mon appareil photo sony DSC-RX100 en Français , actuellement il existe dans le menu que la langue japonnaise, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-
Résultats 51 - 100 sur un total de 741