Les discussions

Comment supprimer des contacts sur skype

 Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine

Est ce que je me suis fait hacker (iphone) ?

Bonjour, Tout d’abord je tiens à préciser que je ne m’y connais pas du tout en informatique, language informatique, ni même si j’utilise clairement l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sarah

Installation skype

Bonjour Après bien des recherches et des essais toute la journée d'hier impossible d'installer Skype (j'ai un compte qui a été créé il y a longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Franpare

Son skype

Bonjour, J'ai sur mon deuxième PC installé skype, impossible d'entendre mon enregistrement sur échos essai, j'ai tout vérifié, ma configuration est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
BRIMAU

Une somme de 10 euros d'abonnement s'affiche en haut à gauche de mon écran

Bonjour, Ceux qui prétendent que Skype est gratuit feraient mieux de s'expliquer ...ou de se taire. Je vois bien sur mon écran d’accueil s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Redbart

Fermeture compte skype

Bonjour, je souhaite fermer mon compte Skype, en allant dans les paramètres du compte, ils me dissent qu'il m'envoie un message pour confirmer, or j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Oce561290

Comment supprimer mon compte skype

Bonjour, Comment supprimer mon compte Skype

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
seb77150

Skip

Bonjour, je verux recuper mon ancienne adresse skip

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
piquesous

Tapisserie sur skype

bonjour à tous étant sur ipad j, je voudrais savoir comment faire pour installer une tapisserie derrière moi sur skype merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Appel skype

Bonjour, Tout le tout quand on a un appel skype quelqu'un me supprime de l'appel et je ne sais pas qui c vraiment enervant svp trouvez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
malakmoumni64@gmail.com

Désinstallation skype absent dans programmes et fonctionnalités

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite désinstaller le programme Skype que je ne retrouve pas dans Programmes et Fonctionnalités, Désinstaller ou Modi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DAN

Fatigué

Bonjour, s'il vous plait il manque un MSVCP140 pour utiliser le logiciel photoshop cc

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Appel intrusif sur skype

Bonjour Bonjour je viens de recevoir un appel skype avec un pseudo féminin et l'identifiant suivant live:.cid.dd6036025f1873bd je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
neuvy

Désactiver l'ouverture automatique de skype

Bonjour, merci ninamil, mais ou trouver le menu , compte >deconnecter g pas trouver et le probleme persiste merci de m'envoyer un autre methode ou...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jarriotresactif

Je voudrai retrouver mon ancien compte sur skype

Bonjour, je voudrai retrouver monencien compte sur le skype Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
veroni67451

Déconnexion par skype

Bonjour, J'ai été deconnecté, voici ce que me dit skype : nous vous avons déconnecté par mesure de sécurité Depuis imposible de me reconnecter. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeanfile

Supprimer skype

Bonjour, Comment supprimer Skype sur Microsoft Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

E-learning quel logiciel utiliser en dehors de skype

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle serait le meilleur logiciel ou la meilleure plateforme à utiliser pour faire du e-learning (en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cloud44

Pb de connexion skype sur windows vista

Bonjour, Tout d’abord je fais appel a vous car vous êtes ma dernière solution j'ai passé toute ma nuit a chercher une solution a mon problème sans r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Caméra

Bonjour, je n'arrive pas a activer ma caméra sur Skype. Pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
little boy62

Probleme de connexion skype

Bonjour, je ne peux pas me connecter a skype

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
little boy62

Installer skype

Bonjour, Merci de m indiquer comment l installer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Navibot

Connection a skype

Bonjour, je ne peus pas me connecter à skype

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Utilisation de skype

Bonjour, En ces temps difficiles, je souhaiterais utiliser Skype pour pouvoir converser et voir une personne confinée (comme tout le monde !) J'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
sisistcyr83

Teelchargement skype

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype, chaque fois message, "problème de téléchargement de skype pour bureau", comment puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Comment deverouillé mon compte skype

Bonjour, mon compte skype est verouillé depuis 3 jours, je veux recuperé mon compte car je suis entrain d'ecrire mon memoire de ma soutenance et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Comment fait pour debloque mon skype

 Résolu

Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Windows 10 et skype

 Résolu

Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SNV2845

Je veux recharger skype.

Bonjour, je n'arrive pas à recharger Skype. J'indique mon compte ooutlook.fr, avec son mot de passe. en suite j'indique mon compte gmail.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Redbart

Skype déconnecté

Bonjour, après avoir installé et utilisé skype 1 fois, ce message est apparu : "par mesure de sécurité,vous avez été déconnecté. Reconnectez-vous po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Recuperer skype

Bonjour, j'etais sur skype avec le pseudo osinski32 pius un jour plus rien merci de me donner une repomse

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeannets

Problème de connexion

Bonjour, J'avais connu Skype, il y a quelques années mais celui-ci est complètement différent. On essaie de s'y mettre en faisant des essais à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
malbousquet

Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)

 Résolu

Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Mon pc planté sur skype vidéo de groupe

Bonjour, Pc récent Skype à deux fonctionne impeccable, réunion à 12 le pc plante après qq minutes . Première fois relance l ordi et tt ok aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jean42

Sous groupe via skype

Bonjour, Je souhaiterais donner un cours à 16 participants et les mettre en sous groupes pour travailler entre eux. Je souhaite créer une réunion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jean42

Ancien compte

Bonjour, J ai perdu mon ancien et mon ami .la j ai un nouveau compte et mon ami est dessus comment savoir si il lis mes mesage merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Skype pas gratuit

 Résolu

bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme volume son

Bonjour, Mon correspondant a des difficultés à entendre ma voix. Le son est faible

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Dom

Problème audio skype çà ne fonctionne pas

Bonjour, Dans cette période de confinement, j'ai voulu me connecter sur Skype avec ma maman (qui est seule) de 87 ans. Elle me voit mais ne m'entend ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
pistouri

Puis-je utiliser skype sur mon pc de bureau ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Skype sur mon PC fixe, sur lequel j'ai Windows 10 et auquel j'ai mis deux Haut-parleurs extérieurs. Faut-il ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jordane45

Lenovo a340-24iwl all-in-one, windows10, la caméra ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un souci avec la caméra intégrée de mon ordinateur lenovo; lorsque je l'allume le voyant vert justifiant de son fonctionnement e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
francoizik

J'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et je suis bloquée

Bonjour, j'ai eu un problème pour cliquer sur mon année de naissance et maintenant je suis bloquée je n'arrive pas à comprendre ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
nathalie.rodellar@orange.fr

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nan1Fre

Connexion sype

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a skype pourtant j ai un compte je n ai plus utilisé skype depuis plus2 ans pc window

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Creer compte skipe pour firefox

Bonjour, je souhaite installer skipe sur mon PC avec firefox D'avance merci de votre aide Élisa

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter à mon compte skype

Bonjour, J'ai créé un compte Skype il y a 4 jours: tout fonctionnait. Je ne parviens pas à m'y reconnecter. Voici le message qui s'affiche ET ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Est ce que la vidéo skype est securisée

bonjour je veux savoir est ce que les conversations vidéo avec sype sont vraiment securisés et ils ne peuvent pas etre visualisée par d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jmb

Récuperation

 Résolu

Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Compte bloqué

Bonjour, Je peux plus ouvrir Skype Il est bien installé mais Microsoft Bloque mon compte suis désespérée j’ai fait plus de 20 manipulations depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 227