Les discussions

Comment utiliser mon scanner epson xp home 255 dans paint

Je souhaiterais pouvoir utiliser Paint car dans notre Association nous scannons avec PAINT les pièces dont nous avons besoin et les transmettons à un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

Le scanner canoscanlide300 ne fonctionne plus....

Bonjour, Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème? lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Pilote epson scan sous windows 11

Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ZYO_0955

Scanner fi-7700 est-il adapté pour des anciens registres?

Quelle est la qualité des scan avec le fi-7700? Est-ce adapté pour scanner des dossiers d'archives, tels que des registres d'état civil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf  HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pierr10

Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp

Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
jeannets

Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw

Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
ZYO_0955

Pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine

Problème scanner

 Résolu

Bonjour, J'allume mon Canon IR 2025 le scanner ne bouge pas ça fait du bruit du genre ( kuiiii ) comme ci le scanner est coincé la carte scanne FM2 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
georges97

Plus accès au scanner de mon imprimante

Mon imprimante CANON MG 3650 fonctionne correctement. Soudenement le scanner ne fonctionne plus . D'où cela vient il ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Retrouver en registrement automatique canonscan lite 300

Bonjour, J'étais en train de scanner un document de plusieurs pages à partir d'un ordi sous linux quand mon scanner CanonScan LITE 300 s'est interrom...

Répondre

Régler time set sur scanner "iscan as anself".

Bonjour, La notice me dit d'appuyer sur time set pour régler l'heure et la date, mais il y a seulement un petit trou tout juste pour passer un trombo...

Répondre

Scanner canoscan4200f

Faire fonctionner canoScan4200F avec window10

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Redbart

Scanner de diapo yes we scan yws01

Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jeannets

Depuis windows 11, le scanner epson défaillant

Bonjour, depuis que j'ai fait changer windows 11, lorsque je scanne un seul document avec mon imprimante Epson, le résultat du scan est que ce seul do...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97

Hp laserjet reconnu dans un sens mais pas dans l'autre ...

Bonjour à tous, Mon scanner/imprimante HP LaserJet MFP M28-M31 est connecté par usb depuis deux ans à mon laptop Acer Aspire3 ModelN19C1. Tout a bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
jeannets

Scanner canon erreur 5,157 69

Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Fichier specifié est introuvable

Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Hp scan and capture ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé via le Store Hp Scan and Capture qui a fonctionné correctement pendant un moment. Il se l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Carlo6

Scan to email brother ads 1700w

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail.  Simple...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine

Erreur e1460-b304 avec scanner epson xp255

Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Driver silvercrest snd 3600 c

Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Philo

Solution pour scanners ne fonctionnant plus sous windows 10

Bonjour, Il y a sur ce forum, plusieurs discussions relatant l’obsolescence de drivers de scanners anciens sous Windows 10 1° Pourquoi certaines sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Panth33ra

Comment cconvertir pdf en jpeg ???

Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
peggys2

Rendu couleurs scans fades

Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Mayia5

Scanner ne fonctionne plus/epson wf 2750

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
oyette25

Fichier temporaire epson scan

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante EPSON XP-405,depuis plusieurs jours,lorsque je scane un document lorsque j'arrive à l'étape enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Communication scanner imposssible epson 215

Bonjour, je rencontre un problème  avec mon imprimante Epson 215. L'imprimante fonctionne bien ainsi que la photocopieuse mais impossible de lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Rowing

Scanner "connecté"

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide.  Je souhaite ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
PEPSI3132

Scanner sur taskalfa 221

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kaneagle

Comment faire redémarrer le scanner dans photofiltre?

Bonjour Quand je lance le logiciel. le scanner est en surbrillance mais aucune image n'est visible. Il est totalement bloqué. impossible de numériser...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
georges97

Scanner epson perfection v600 photo

 Résolu

Bonjour les experts, Sur le scanner Epson V500 Photos, quand je scanne un livre A4, l'image générée a des bandes bleues au niveau de la reliure. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
TomTom3775

Icône du scanner a disparu du bureau

Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
PTM

Instal scanner canon

 Résolu

Je viens d acheter un scanner CanonScan LIDE 300. Il est livre avec un CDROM d instal. Le micro que j ai achete recemment qui est en Windows 11 n a pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
ucoup.

Scanner non connecté

 Résolu

Bonjour, Je n'avais pas utilisé le scanner de mon imprimante depuis un certain temps, et en essayant ce matin j'ai un message d'erreur Serait-ce du...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Pilote scan canon n1240u

Bonjour je possède un scan Canon je ne trouve pas de pilote adapté a win 7 comment faie Merci des réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
SATS_fr

Scanner de l imprimante

bonsoir  j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12  indication scanner déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jeannets

Scanner, trouve pas l'imprimante hp officejet pro 8710

Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Séparation des diapos avec un scanner epson v750 pro

Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
foulq

Panne de scanner ovt avec photoimpression 6 de arcsoft

Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jafran

Configurer scanner brother ds-620 sous débian ( antix)

Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6      https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jeannets

Numérisation impossible hp 4503 envy

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Problème de scanner

mon scanner qui marchait jusqu'à hier  quand je numérise eil me marque scanner non détecté à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bazfile

Installation sans cd

je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Scanner epson v330 photo

 Résolu

Bonjour à tous Connaissez vous un pilote pour le scanner cité en objet,plus récent que le 3.9.2.3? Merci beaucoup Roger

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jmarion3

Document blanc suite scann

Bonjour, J ai un scanner HP laser jet pro il scanne bien sur l’écran c est à dire que je vois bien le document sur l écran mais lorsque je veux l enr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
bb

Scanner epson 4990

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec ce scanner, je viens de réinstaller Win10 sur mon PC et qd je tente de lancer le programme de scan télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
billmaxime

Pb scanner opticslim 1180 ne scanne plus toute la surface

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'aide avec mon scanner A3 Plustek OpticSlim 1180.  Il scannait très bien jusqu'à hier et depuis, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
milu

Societe ib herce

Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...

34 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
FMH
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 055