Les discussions

Office pro 2016 plus

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de transférer l'office pro 2016 plus sur mon nouvel ordinateur (sachant que je n'utiliserai plus l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaumune

Backup

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un backup sur mon pc. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Cherche cloud

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis à la recherche d'un cloud pouvant accueillir 1 à 2 tera de photos vidéos et documents ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Comment garder mes données du pc avant la panne!!!

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
degg

Freefilesync : erreur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui une erreur que je n'avais jamais vue avec le logiciel FreeFileSync : "Les deux côtés ont changé depuis la de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Création d'image système win10

bonjour, d'après vos expériences quel est le meilleur logiciel pour créer une image système win10, je ne parle pas de la fonctionnalité de Sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Installation logiciel keepass

Bonjour, Je suis sur portable windows 10 et j'ai essayé d'installer keepass , tout ce passe bien jusqu'à la demande de mot de passe =erreur 0004 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
velleclaire

Perte photos

bonsoir LA CATA........ je fait beaucoup de photos et je me suis apercu que des dossiers disparaissait , je travail sur PICASA ou je charge mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de disque dur externe storex -

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe de marque : STOREX - ( STRORYDISK - LITE) Storex SD lite -2010004 SD LITESL 10999 - le problème est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeannets

Comment extraire le setup d'un logiciel déjà installé

Bonjour à tous, j'ai un petit, enfin, un gros souci. En fait, après avoir modifier les données d'une application, pour pouvoir l'installer dans une au...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
renard bleu

Comment choisir un disque dur externe ?

 Résolu

Avant l'achat je serais ravie si vous pouviez me donner réponse à plusieurs interrogations: - Mon ordinateur, Samsung N140, sera-t-il compatible avec...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
gugu01

Gestion des contacts et transfert via téléphone et ibm notes

Bonjour à tous, Mon équipe a un tas de carte de visite, et je suis à la recherche d'un moyen de gestion de contacts > enregistrer toutes les cartes...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
shenzina

Onedrive google photos

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je n'arrive pas à transférer ou copier les photos de google photos vers OneDrive incompatibilité entre google et Microsoft. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
renard bleu

Transfert cd logiciel sur pc sans entrée dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc sans entrée dvd, comment transférer logiciel finance, et office sur nouveau pc Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Michèle

Copie automatique de fichier de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, au sein de mon entreprise je voudrais mettre en place un système de sauvegarde automatique pour simplifier la vie de notre secrétaire ^^. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
pierre

Pas de sauvegarde disque d avec aoei backuppupper

Bonjour, Le logiciel de sauvegarde AOEI Backupper ne me propose pas de sauvegarde de mon disque D. Cela est-il normal ou fauti-il faire une manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Problèmes de démarrage de ma session windows

Bonjour lorsque je demarre ma machine elle affiche ceci. Je ne sais plus quoi faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
quentin2121

Aomei et disque bootable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé AOMEI Backupper pour la sauvegarde de mon ordinateur. Je suis sous windows7, 64 bits. J'ai voulu faire un disque bootabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bavardage

Problème vidéo sony vegas pro 13

Bonjour. Tous d'abord, je suis désoler si je me suis tromper de catégorie car je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre mon problème. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Nocnocneo

Bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur qui ne voulait pas sortir d'un compte temporaire, (j'ai toujours ce problème d'ailleurs) do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Davx19

Transfert de photos d'iphone à pc

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais dégager la mémoire de mon iPhone en transférant toutes ses photos dans mon PC. Comment faire ? Actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Éole Auvent

Quel logiciel de sauvegarde choisir ?

Bonjour à tous !! J'aimerais avoir un logiciel de sauvegarde gratuit sur mon ordinateur et qui pourrait faire des sauvegardes complètes, différenti...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
nmichel903

Cleaner

B'soir Quel cleaner complet me recommandez vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
renard bleu

Empêcher la synchronisation d un élément sur google drive pc

Bonjour, J aurais besoin d un peu d aide. Hier j ai décidé d utiliser google drive sur mon phone et mon pc pour envoyer des image de l un a l autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
euffy

Défaillance "enregistrer-sous"

Bonsoir, j'ai un problème dont je n'ai trouvé la réponse nulle part! J'ai un PC Acer, Windows10, récemment acheté. Une seule session dont je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
renard bleu

Probleme de telechargement

bonjour a tous. (exusez moi, il y a de tres fortes chances que je ne soie pas dans le bon forum :-D ) Depus quelque moi maintenant, je me suis achet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Sauvegarde de mon pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder tout le contenu de mon pc portable sur un disque dur externe ( photos ,fichiers etc .etc ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différance entre html et csv

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai récemment installé le logiciel "Wondershare TunesGo" sur mon PC. J'ai donc voulu lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Grandasse_

Un service de stockage en ligne

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s’il existe un service de stockage en ligne (et de sauvegarde de données) que je peux utiliser sans abonnement,...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
eriiic

Recherche méthode pour cloud entreprise

Bonjour, Je ne sais si ma question est dans la bonne catégorie du forum. Voici ma problématique. Je souhaiterais pouvoir enregistrer l'ens...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Judge_DT

Logiciel

Bonjour Quel logiciel de sauvegarde convient pour windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ziggourat

Fichiers cachés

Bonjour, j'ai sauvegardé mon DD avec Cobian Backup 11 sur mon SSD. J'ai tout les dossiers, et les sous dossiers, mais quand je rentre dans les sous do...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
jeanbern

Problème sauvegarde fichiers

Bonjour, J'ai un souci avec la sauvegarde des fichiers. J'ai 1 dvd vierge DVD+RW Réinscriptible 4.7GB/12Omin. J'ai donc mis mon dvd ensuite cliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Emjysoft

Récupération de données sur un ddextérieur

Bonjour, Voilà,en voulant réaliser un point de restauration de mon PC (windows 8) sur un DDExtérieur Séagate de 1 To il s'est passé la chose suivant...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
gouigmed

Clef usb

J'ai fais une recuperation de mon systeme win10 via acer. Dans ma clef usb il y a bien des fichiers mais ce sont des fichers que je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor

Disc dure en pane

comment réparer un disc dur tombé en panne et récupérer les donnés?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Windowsmerde

Technique de sauvegarde clé usb

Bonjour, Je cherche une technique pour sauvegarder facilement ma clé usb qui contient environ 80go. faut utiliser les ligne de commande xcopy ou r...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kmloujdi

Erreur 0x80070002

Bonjour, depuis le 1/7 mes sauvegardes n'aboutissent plus et j'ai le message d'erreur ci-dessus. Je suis sous W 7 Merci de bien vouloir m'aider si po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
artiste44

Quel "nuage" choisir ?

Bonjour, j'utilise Hubic comme site de sauvegarde et en tant que particulier et j'ai quelques difficultés pour faire muter mes dossiers de mon PC ver...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Driveimage probleme de restauration de disque avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je redirige ma question car j'ai du la poser dans un mauvais endroit au départ J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujour...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
roroloco94

Sauvegarder dans ebp

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une sauvegarde du logiciel EBP Devis et Facturation Bâtiment 2017 version 18.0. Quelqu'un aurait la procédure...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Sauvegarder automatiquement

Bonjour, Actuellement pour sauvegarder des fichiers je les place un après l'autre dans des fichiers de sauvegarde sur Dropbox et sur un disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
camoin13

Compression vidéo

Bonjour tout le monde Mon nom est Ravier, je suis nouveau ici. Bah j'ai un problème avec une vidéo c'est que la vidéo est 1.30G et je veux la conv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ghost 15

Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque "symantec recovery disk pour ghost 15" je ne peux donc pas récupérer la sauvegarde de mon ordinateur (mise s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
ziggourat

Hard reset un t100h

Bonjour, Je possède une tablette asus t100h et j'ai perdu le code pin et tout ce qui s'y rapporte (compte windows etc). Je voudrais donc hard rese...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Sauvegarde et restauration

Bonjour je suis dans une entreprise en stage on me demande de faire la sauvegarde et restauration de données sur le serveur d'entreprise.mais pas le C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
antoinefd

Sauvegarde automatique

Bonjour Je recherche un logiciel, si possible gratuit de sauvegarde de fichiers Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Emjysoft

Comment formater mon pc et sauvegarder mes fichiers

bjr je souhaiterais formater mon pc portable mais je souhaiterais sauvegarder toutes les données et tous les fichiers présents sur mon pc sans les abi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
paslau35

Plantage windows 7

Après un plantage de Windows 7,sur un ordinateur portable de 6 ans, comment faire avec un disque de sauvegarde que j'ai gardé plus les 3 disques recov...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Logiciel keepass

Bonjour ;J'ai installé depuis quelques temps le logiciel Keepass , maintenant à chaque ouverture il me demande une mise à jour (de 1.32 à 1.33).Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
barnabe0057
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 094